| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-04-2025 à 14:59:23 |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 14:59:13 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
|
Rasthor | En parlant de jouer, on dirait que Pillage, jeu français à la base, va avoir une traduction anglaise, et de nouvelles figurines officielles:
|
Rasthor |
|
|
Rasthor |
Donc TP + mouvement, dans la même phase ou autre, est voulu. Message édité par Rasthor le 07-04-2025 à 00:21:19 |
Rasthor |
Cela a surement été corrigé bien avant. Les FP sont sortis à l'été 20254, ces erreurs ont été rapidement relevées.
|
|
Rasthor |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 00:47:51 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-04-2025 à 20:58:11 |
Rasthor |
|
Rasthor | La review SBGL d'Egide: |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dites on y gagne bcp sur les BF ?
|
|
Ehfull Like an animal |
Bah on en sait rien. Donc c'est un peu parié sur du vent. Après ça dépend si t'es pressé aussi et si tu peux te permettre d'attendre décembre 2025 confirmation ou non pour la BF. Pour le prix c'est toujours intéressant je pense : https://myhobby.place/fr/recherche? [...] attleforce Message édité par Ehfull le 09-04-2025 à 14:31:51 --------------- ACAB |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor | Ils ont aussi sorti des BF en dehors de la période de Noël, non ? Message édité par Rasthor le 09-04-2025 à 15:26:50 |
Une Battleforce en fin d'année c'est une possibilité mais :
Message édité par Kikasstou le 09-04-2025 à 15:38:30 |
fixeor | Hein ?! C’est quoi l’étendue ou le volume de ta pile ? Message cité 1 fois Message édité par fixeor le 09-04-2025 à 19:16:49 --------------- Vinted |
Kikasstou Joueur à temps partiel | J'ai pu récupérer la boite Deathrattle chez mon revendeur. Très belle boite et je trouve le BT vraiment joli |
Rasthor |
|
Rasthor | De mon coté, on dirait que je suis parti pour construire une nouvelle armée... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-04-2025 à 21:30:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 09-04-2025 à 21:04:18 |
Rasthor |
trollandco Do not feed the Troll ! | Bonjour à tous, suite à l'achat d'une boîte de base SW Shatterpoint d'occasion où les passerelles étaient manquantes j'ai fait du custom avec des pièces d'un décor 40k (ajustements des piles et mélange avec les poteaux du Core Set eux aussi modifiés). Savez-vous si il y a des spécificités qui feraient que les décors ne seraient pas équilibrés ou alors pas top pour du jeu ? Je pense à la largeur des passerelles par exemple. Merci Message édité par trollandco le 09-04-2025 à 21:32:11 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
trollandco Do not feed the Troll ! | Pillage c'est un jeu très sympa, le créateur du jeu est un brestois qu'on a fait venir via notre association à Rennes pour un salon où on avait un stand, la veille il nous a fait une démo sur des tables magnifiques, les mécaniques sont relativement faciles à assimiler et le plan de jeu est très original. Je ne peux que recommander, en plus il nous a annoncer la semaine dernière que Victrix allait lancer une gamme de figurine pour son jeu Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 09-04-2025 à 21:54:52 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Bourinattor | Dites, j'ai pas trop suivi le nouveau KT... Mais c'est quoi le meilleur plan pour avoir quelques scénario? J'ai l'ancien starter Ork vs Humain et niveau plan de batail c'est inexistant. |
Rasthor |
Les prix sont corrects: |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Juste pour info pour les joueurs Soulblight, contrairement au pack de carte Stormcast Eternals, le pack de carte Soulblight Gravelord contient absolument toutes les règles. Il y a des cartes pour la nouvelle spearhead et des cartes pour la règles de faction et formations. Mais vous avez aussi toutes les améliorations, les domaines de sort, tous les armées de renom avec leurs améliorations et sorts propres et même les régiments de renom. Ce qui veut dire au final que vous avez toutes les règles dans le paquet de carte et que le codex est un achat dispensable si vous n'êtes pas intéressé par le fluff (par contre le bouquin est particulièrement beau... bien plus que tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant) Edit : Après discussion avec les gars du club, ce serait nouveau depuis la sortie des Gloomspite. Ce n'était pas le cas pour les StD par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-04-2025 à 10:15:43 |
Rasthor |
|
Bourinattor | Les cartes c'est nouveau codex. Le truc qui t'accompagne pour jouer et qui est pratique.
Merci |
Message édité par Kikasstou le 10-04-2025 à 16:10:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |