| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Et dans le futur BT, il gagne juste 2 PV et un rampage légèrement modifié. Sinon c'est le même profil. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-04-2025 à 00:34:21 |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 00:34:05 ![]() ![]() |
Rasthor | MP si vous voulez les leaks SBGL. Message édité par Rasthor le 04-04-2025 à 09:59:20 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-04-2025 à 14:01:18 |
Rasthor |
|
Rasthor | How to play Soulblight Gravelords
|
Rasthor | Et demain 10h00 (ou 11h00 chez vous): Soulblight Gravelords Battletome Preview | AoS 4e (Validé par Warco: "Anthony, thank you. Head over to the AoS Coach YouTube channel for more advanced tactical insights and a full, in-depth Battletome preview." ) Message édité par Rasthor le 04-04-2025 à 17:18:06 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Battletome qu'on ne pourra pas analyser correctement parce qu'il n'y a pas les couts en points du coup Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-04-2025 à 18:48:29 |
Rasthor |
En dehors de cela, il y a deux unités qui ont le même chasis, mais des aptitudes sont très différentes. Sinon Wight King == Wight King et Barrow Guard == Grave Guard.
Donc les points devraient être globalement les mêmes. Ou alors AoS Coach a déjà reçu les points de la part de GW. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-04-2025 à 21:10:21 |
Rasthor | The Honest Wargamer Streams - Battletome Soulblight Gravelords 2025 - Full Review | Age of Sigmar 4
|
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 21:40:41 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal |
bon courage pour le choper celui la...
--------------- ACAB |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
|
Rasthor |
Bourinattor |
Edit : pour posté utile... Mais je me rend compte que c'est une des armées coup de coeur que j'avais a battre et qui est quasi injouable a aos. Message édité par Bourinattor le 05-04-2025 à 08:30:45 |
Payoknay | Tu peux jouer tes Comtes-Vampires à TOW sans rien avoir à changer depuis Battle. |
Bourinattor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je viens de voir la review complète en Français chez Squigg Herd. C'est une grosse douche froide. On continue sur la vague de BT qui ne change quasi rien par rapport à l'index. On perd pas mal d'entrée. Ce qui était totalement nul et injouable reste nul et injouable. L'équilibre interne du BT est clairement au fraise. T'as la moitié des entrées qui sont totalement inintéressant et à coté t'as un Vordrai astro pété. Le coup des jetons fosses communes qui deviennent des décors payants j'ai du mal à avaler la pilule aussi. Cerise sur la gâteau, t'as une erreur de typo sur l'index qui a presque un an qui n'est toujours pas corrigé dans le BT. La ou les mecs tu voies que c'est des champion du monde c'est sur l'aptitude du nécromancien. Les joueurs avaient remonté que sa compétence Danse de Van Helm aussi importante qui ne marchait que sur du 3+ c'était pas l'idéal parce que t'envoie tes mecs dans la mêlée sans savoir s'ils vont être buffé ou pas. Du coup maintenant la compétence devient payante en PC.... sauf que ca reste toujours sur 3+. En général si tu payes en PC c'est pour garantir que ca va marcher tout le temps. La c'est payant et toujours sur 3+. Ca rend la compétence et donc l'entrée totalement inutilisable. A 50 balles le bouquin qui sent le truc torché vite fait (ou pas relu) c'est juste pas normal. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-04-2025 à 15:49:11 |
Rasthor |
A AoS ca ne marche pas du tout parce que t'as exactement les mêmes règles. Ta règle d'armée change peu et tes règles de détachement (formation de bataille) sont exactement les mêmes. T'as aussi les mêmes artefact / spell lore. Ca laisse surtout l'impression d'avoir peaufiné les règles plus qu'autre chose. Et encore quand tu vois le nombre d'incohérence qui reste, ils ont pas travaillé trop dur non plus. Du coup la seule vraie nouveauté c'est les armées de renoms qui sont des règles d'armée/formation alternatifs avec chacun leur lot d'artefact dédié et un spell lore dédié. Pour le coup les armées de renoms ressemblent aux nouveaux détachement des codex 40K. Mais le problème c'est que tu en as trop peu (seulement 2) et qu'ils sont hyper restrictifs dans la composition d'armée vu que tu ne peux inclure que 4-5 datasheets différentes au max dedans. Mais ce qui est le plus compliqué à encaisser c'est le prix demandé pour ça. S'ils avaient vendu 50 balles le BT en l'état pour tout le monde au lancement du jeu ça aurait été parfait. Mais là t'as l'impression de payer 50 balles le patch day one du jeu auquel t'as joué gratos en Beta. Il n'y a absolument rien qui justifie le prix demandé pour le bouquin. J'encourage tout le monde a télécharger l'index et le modifier pour noter les quelques différences. GW va devoir revoir son business model parce que ca ne fonctionne pas avec un jeu que tu souhaites patcher régulièrement avec de l’équilibrage ou l'arrivée de nouvelles unités à la manière d'un RTS. A un moment il va bien falloir qu'ils passent a l'abo numérique et qu'ils gardent le papier juste pour faire du lore et des jolis artworks. Message édité par Kikasstou le 05-04-2025 à 16:40:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-04-2025 à 16:51:43 |
|
Rasthor |
Wahapedia est le deuxième lien qui sort en cherchant "AoS rules". Message édité par Rasthor le 05-04-2025 à 18:52:29 |
Rasthor |
Faut bien vendre Vhordrai. Sinon Vhordrai n'a pas trop changé de warscroll, donc je ne sais pas s'il était beaucoup utilisé avant, ou pas. Un truc qui me gène, c'est qu'il y a beaucoup de héros, mais peu d'unités.
Faut bien vendre du plastique.
Oui. Voir même réutiliser le vieux décor Mausolée Sigmarite ?
Message édité par Rasthor le 05-04-2025 à 19:08:23 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-04-2025 à 19:15:56 |
Rasthor | Une autre review:
|
|
Rasthor |
On verra. Mais c'est plutot pas mal, ça donne une bonne mobilité en tout cas.
Pour autant que le perso soit isolé, car le Vampire Lord ne peut pas aller à moins de 9" d'unité non-héros.
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-04-2025 à 12:37:23 |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je viens de lire un truc pas idiot. Pour ceux qui veulent recycler leurs figs, il est possible de faire le nouveau trio de Cado avec d'anciennes figs à savoir la duelliste de la bande bande Crimson court Vellas von Faine et Sekhar (que l'on ne jouera probablement pas vu son profil pas terrible)
Quitte à prendre un héros bof, je trouve que Kritza a plus d'utilité. C'est que 70pts. Quand il est engagé, tu peux tenter de détruire l'artefact adverse puis immédiatement faire une retraite sans dégât pour éviter de te faire frapper. Et ensuite ca fait une petite unité satellite par cher pour tenir les objo ou aller chasser les petites unités adverse sur la map. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-04-2025 à 14:08:05 |
Rasthor |
Oui, j'avais lu un truc similaire. Après il faudra voir la taille des socles. Je table sur du 50mm pour Cado v2. Et 40mm pour les 2 autres.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 06-04-2025 à 14:58:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-04-2025 à 14:54:06 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-04-2025 à 14:59:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |