| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Ehfull Like an animal | Reprise du message précédent :
On attends encore la fin des sorties haut elfes, MTO et régulières. Et t'as les hommes bêtes devant donc pas avant au moins 2 mois voir 3. Le calendrier est chargé.
--------------- ACAB |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 21:34:47 ![]() ![]() |
Rasthor | En parlant de rank&file, qui connait Argatoria ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-03-2025 à 21:53:09 |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor | Les Soulblight Gravelords arrivent!
=> 'member... Message édité par Rasthor le 30-03-2025 à 22:35:56 |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Kikasstou Joueur à temps partiel | |
trollandco Do not feed the Troll ! | La boîte Deathrattle c'est tout de même juste une refonte de sculpture, ou alors ils ont rename au passage ? Je trouve ça dommage que sur AoS la plupart des "Boîtes d'Armées" soient sur un format Spearhead même si je comprends l'intérêt sur ce dernier format. La bonne vieille époque où une boîte d'armée ressemblait plutôt à une Battleforce était plus sensée selon moi... A tout hasard on a une idée de la release des Hedonites of Slaanesh ? Je suis bien lancé pour m'y mettre j'ai pas mal d'unités au chaud. Sinon jeu différent mais à mon asso on s'est bien mis à Shatterpoint je trouve le système de jeu vraiment bien pensé et finalement hors collectionite ça revient moins cher qu'un bout d'armée Games. Je pense que ça va vite devenir mon jeu secondaire là où un temps j'ai cru que j'allais me mettre à Old World, mais en refaisant des parties test je suis devenu hermétique au système de jeu depuis que je joue à AoS. Tant pis pour le gros lot de Hauts Elfes que j'avais au chaud depuis quelques années Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 30-03-2025 à 22:29:41 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 22:28:53 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il se peut qu'un jour je présente le "gros" squelette au centre là, vu que j'aime bien et que c'est prévu que je l'ai |
gel_hydroalcoolique 70% en volume | J'ai pas vu passer l'info ici, mais Paul Sawyer est mort.
|
Rasthor | Stand out from the flock with the new “Warhammer: Tactical Rock”
|
blastm Nullus anxietas | pre-painted or some assembly required? |
le rouge PSN : Jyuuza | Bien trouvé |
jan san kar profil : pas le bon | Ah ben CMON a l'air de vivre sa meilleure vie la.... |
tim-timmy |
|
blastm Nullus anxietas |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor |
|
jan san kar profil : pas le bon |
jan san kar profil : pas le bon |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-04-2025 à 15:12:41 |
Rasthor | C'était annoncé une Army of Renown spécifiquement pour les Blood Knights ?
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-04-2025 à 19:24:22 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
Ouais... y'aurait éventuellement les Askurgan Trueblades, mais dans l'armée classique.
Message édité par Rasthor le 02-04-2025 à 22:00:37 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | A mon avis le Prince Vordrai il va grimper en point. Il est censé chevaucher un dragon de la famille de Krondys / Karazaï et plus un random gros machin mort |
Rasthor |
Pas plus de 100 points d'augmentation, si c'est le cas. Dans le lore, il est en compétition contre Kragnos, qui vaut 580 points.
|
ikanmir | Vous avez quelques semaines avant de savoir, on est juste a la preço de l'army set.
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 03-04-2025 à 09:00:45 |
Rasthor |
|
ikanmir |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
ikanmir | Il n'y a plus les points dans les BT...et GW ne les publie que lors de la sortie du Bt standard, hors la boîte en preço samedi contient la ''collector'' |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ils sont débiles les mecs ou quoi? Bon au moins pour les Soulblight l'army set pourra quand même être joué en Wight King + Black Knight + Grave Guard |
Rasthor |
|
Rasthor | Cado Ezechiar and the Beast of Castle Sternieste bare their fangs Alors le profil de Cado et ses acolytes, je trouve ça quelconque. La figurine est très belle, mais je doute de le voir souvent sur la table de jeu. Il faudra voir le profil complet. En plus c'est un régiment de renom. L'autre régiment de renom est sympa, c'est juste un dragon-zombie. Donc peut très bien aller thématiquement avec les Flesh-eater courts ou autre faction de la mort. Message édité par Rasthor le 03-04-2025 à 15:26:02 |
Rasthor |
Et dans le futur BT, il gagne juste 2 PV et un rampage légèrement modifié. Sinon c'est le même profil. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-04-2025 à 00:34:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |