| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 15:41:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 16:10:40 ![]() Ok merci pour l'info. Bien envie de me remonter un équipe pour cette nouvelle version, à voir... |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 01-12-2016 à 20:46:56 |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! | Je parlais des anciens Big Guy avec leurs socles carré 10 fois trop grands Message édité par Dertuek le 01-12-2016 à 23:03:21 |
Online Citron Naturellement acide | Les leaks arrivent :
Message édité par Online Citron le 03-12-2016 à 00:53:00 |
Ciler | Disons qu'il faudra voir si les contenus thousand sons sont différents ou pas... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Hello, je me permet de poster ici si ca peut intéresser du monde, j'ai retrouvé trois boîtes neuves encore sous blisters de XV-88 Broadside Tau que je vend si il y'a des intéressés --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Rasthor | Vous connaissez les décors en MDF de chez 4Ground ? C'est pas mal du tout ! Leur site: https://www.4ground.co.uk/ Ils ont plusieurs échelles et époques. La gamme Fantasy 28mm s'appelle Fabled Dreams.
Voici le WiP du jour: 1) Ca se presente dans un sachet assez compact: 2) C'est des planches de MDF, assez épaisses, avec un seul cote texture et peint: 3) On depunche le tout: 4) Pour faire les murs, il faut coller deux par deux, de sorte d'avoir la texture des deux cotes: 5) Les pièces éparpillées sont le carrelage du sol (en panneau simple). Elles ne sont pas collées, afin de permettre une flexibilité dans l'agencement: 6) On colle les murs sur certaines pieces du sol (dont on voit la structure modulaire):
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-12-2016 à 01:48:20 |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 21:44:22 ![]() ![]() |
fafarex | |
Cladleader GamerTag: clad leader | question a deux balle, Y'a 10 ans , je jouais a warhammer 40K , j'ai commencé avec une boite de jeu ou il y avais des ultramarines et des eldars noire avec les livres et règle de jeux
--------------- GT: clad leader |
Ton_io | Tu as du commencé en v3 (c'était Black Templars la livrée "officielle" de la boite d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Ton_io le 05-12-2016 à 23:22:13 |
Cladleader GamerTag: clad leader |
Online Citron Naturellement acide | Oui c'est bien ça.
|
Cladleader GamerTag: clad leader | ok merci pour les infos , une dernières question , si le chaos ne m’intéresse pas ( c'etais mon ancienne armée, je voudrais changer ) , vous me conseillez quoi pour commencé ?
Online Citron Naturellement acide | Ça dépend de ce que tu attends du jeu : collectionner, peinture, jouer avec un pote, en club etc ...
Message édité par Online Citron le 06-12-2016 à 00:47:20 |
Cladleader GamerTag: clad leader | oui j'en ai vu pas mal sur leboncoin , par contre c'est bien souvent peint avec les pieds lol , les trouvés pas peint c'est chaud mais en plus pas monté c'est encore pire --------------- GT: clad leader |
Rasthor |
|
Cladleader GamerTag: clad leader | ce qui me fait chier c'est d'etre a 65 kms du premier magasin GW pour choisir les peintures c'est la misères xD --------------- GT: clad leader |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Alors je n'ai pas compris si tu cherches une boite pour jouer à 2 ou pour te faire une armée pour toi tout seul. L'avantage de la boite Dark vengeance c'est qu'elle propose 2 détachements Marines vs Chaos pour jouer a 2. Mais si ton but c'est démarrer une armée alors je te conseillerai plutot de prendre une boite "Start Collecting" ou les "MegaForce" en préco et de prendre le livre des règles en occasion sur le net. Faut savoir que beaucoup on le livre des règles (format poche) en double et le revendent 5/10€ en occasion. Et une boite "Start Collecting" est très intéressante niveau prix et te permet de démarrer l'armée de ton choix plutot que "Dark Angels" si tu prends la boite Dark Vengeance. Par ailleurs, la £ est particulièrement avantageuse. En commandant sur internet, il y a moyen d'avoir une boite "Start Collecting" pour environ 50€. Au final, ca te fait un moyen de démarrer pour 60€ avec l'armée de ton choix (auquel du devra ajouter le prix du codex). Les peintures sont aussi commandable en ligne. Tu trouveras des guides sur le net pour te dire de quelles couleurs tu as besoin quand tu auras choisi ton armée. Message édité par Kikasstou le 06-12-2016 à 09:33:02 |
Cladleader GamerTag: clad leader | vous passez vos commande ou ? --------------- GT: clad leader |
Non c'est typé Dark Angels. Les tactiques ont l'insigne tactique DA gravé sur l'épaule et le symbole de chapitre DA sur l'autre. Le capitaine est aussi entièrement typé DA. Les motos ont des ailes ce qui passe encore pour des Blood Angels mais moins pour les autres. Les termis ont aussi l'insigne DA gravé sur l'épaule et d'autres symboles trucs typique chez eux (toges, colier d'épées etc...) Message édité par Kikasstou le 06-12-2016 à 10:24:55 |
Cladleader GamerTag: clad leader | Et les détachement battleforce c'est un autre jeu GW ? Message édité par Cladleader le 06-12-2016 à 10:26:05 --------------- GT: clad leader |
Online Citron Naturellement acide |
Comment le pied est trop raté. On dirait qu'elle a une deformation de la voute plantaire |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
4get9 C'est clair ! | après tu ne sais pas comment est le pied à l'intérieur... |
Rasthor |
|
4get9 C'est clair ! | un peu comme ça : la jambe est particulièrement haute par contre effectivement, totalement inconfortable ! Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 06-12-2016 à 20:30:56 |
Ciler |
fafarex |
|
Online Citron Naturellement acide |
jcqs épais comme une brique | Le passage à la figurine aurait du être l'occasion de gommer les défauts originaux. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 06-12-2016 à 21:19:57 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gnolito |
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
J'ai jamais ete fan du travail de john blanche meme si je lui reconnais un talent indeniable pour les rendu glauble, insalubre et les persos moches (dans le sens au physique pas tres glamour). On est surement plus dans le ton 40K qu'avec les illustrations actuelles beaucoup plus propre et heroique. Sauf que voila moi ca me fait penser a du fan art tellement c'est laid, disproportionnė et kitch. La fig a garde tous les defauts sans en avoir les qualites. Mais j'irai pas dire ca sur le warfo sous peine de me faire lyncher par une armee de fanatique et me faire ban dans la foulee pour tentative de declenchement de guerre mondiale Message édité par Kikasstou le 07-12-2016 à 08:08:54 |
Online Citron Naturellement acide | Le contenu de l'île du sang va revenir pour Age of Sigmar Message édité par Online Citron le 09-12-2016 à 19:27:10 |
jcqs épais comme une brique |
Double combo --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |