Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°47904606
blastm
Nullus anxietas
Posté le 01-12-2016 à 15:41:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
déjà l'ancien terrain était pas vraiment adapté aux big guys.. :o

mood
Publicité
Posté le 01-12-2016 à 15:41:59  profilanswer

n°47905018
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2016 à 16:10:40  answer

Ok merci pour l'info. Bien envie de me remonter un équipe pour cette nouvelle version, à voir...

n°47908378
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 01-12-2016 à 20:37:56  profilanswer

blastm a écrit :

déjà l'ancien terrain était pas vraiment adapté aux big guys.. :o

En même temps s'il ne donnait pas des socle inutilement grand, ça aurait été déjà beaucoup plus pratique.

n°47908535
blastm
Nullus anxietas
Posté le 01-12-2016 à 20:46:01  profilanswer

Dertuek a écrit :

En même temps s'il ne donnait pas des socle inutilement grand, ça aurait été déjà beaucoup plus pratique.

Certes. Mais remarque qu'ils donnent des socles ronds. Déjà question logique, de base, tu sais qu'il faut pas trop demander :o

Message édité par blastm le 01-12-2016 à 20:46:56
n°47910142
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 01-12-2016 à 23:02:57  profilanswer

Je parlais des anciens Big Guy avec leurs socles carré 10 fois trop grands  :o

Message édité par Dertuek le 01-12-2016 à 23:03:21
n°47921225
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 03-12-2016 à 00:04:32  profilanswer

Pour ceux qui comptent acheter wrath of magnus pour les profils thousand sons il serait sage d'attendre le codex traitor legion la semaine prochaine pour avoir toutes les règles des Space Marines du Chaos condensé dans un unique bouquin :o

Citation :

Codex Supplement: Traitor Legions is a 136-page, full-colour softback supplement to Codex: Chaos Space Marines. It contains a wealth of additional content and rules that any Chaos Space Marines army can use, with a huge array of rules for all nine of the Traitor Legions.

In The Book

- Datasheets for the following models:
- Kharn the Betrayer
- Ahriman
- Exalted Sorcerer
- Tzaangors
- Rubric Marines
- Scarab Occult Terminators
- Khorne Lord of Skulls
- Magnus the Red

- 26 Formations for Chaos Space Marines
- Chaos Warband
- Maelstrom of Gore
- The Lost and the Damned
- Helforged Warpack
- Heldrake Terror Pack
- Cult of Destruction
- Fist of the Gods
- Raptor Talon
- Terminator Annihilation Force
- Favoured of Chaos
- Trinity of Blood
- The Chosen of Abaddon
- The Bringers of Despair
- The Hounds of Abaddon
- Daemon Engine Pack
- Cyclopia Cabal
- The Tormented
- Black Legion Warband
- War Cabal
- War Coven
- Tzaangor Warherd
- Sekhmet Conclave
- Ahriman’s Exiles
- Rehati War Sect
- Plague Colony
- Kakophoni;

- Chaos Artefacts, Warlord Traits, Tactical Objectives and an exclusive Detachment for each of the 9 Traitor Legions;

- Updated Disciplines of Tzeentch, Nurgle and Slaanesh, as well as the Sinistrum, Heretech, Ectomancy and Geomortis Psychic Disciplines;

- Armoury of the Chaos Space Marines.

EN plus il n'est pas trop cher : autour de 25€

Message édité par Online Citron le 03-12-2016 à 00:07:09
n°47921379
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 03-12-2016 à 00:47:23  profilanswer

Les leaks arrivent :  

VotLW : vétéran de la longue guerre

Maintenant la marque file des bonus sympatoche selon la légion :

Citation :

1. Black legion

CSM become black if: Abaddon is the only unique; any unit that can take VotLW do so at no cost; Psykers (games goes for Demon psykers)from Nurgle, Slaanesh, or Tzeentch can choose to generate all their spells from these lords respectively

Gains: Endless hatred (units w/VotLW have Hatred; but also can re-roll failed to-hits every round of close combat vs. unit which contains armies of imperium in it); First among traitors (Chaos Termies & Chosen are troops)

Citation :

2 - Alpha legion

Must: if no unique, no marks, if so get VotLW free, sorcerer can choose all powers from it’s God’s discipline

gains: Forward Operatives: Chosen become troops; Chosen, CSM, cultists gain infiltrate; Many Heads of the Hydra:if warlord slain pick a new friendly character from AL detachment or formation. He generates warlord trait immediately. Can do this as long as you can. Opponent won’t get Slay the Warlord if they haven’t killed last remaining warlord from this :)

La règle du faux général de l'Alpha Legion est énorme :D

Citation :

3 - Iron Warriors

must: no unique, no marks take VotLW, Psykers from gods (see above)

gain: Blood feud: VotLW re-roll failed to hit every combat round vs. Imp Fists, but IF get Hatred YOU; iron w/in, iron w/out: VotLW gain 6+ FnP, Patrons of technovirus: Obliterators and Mutilators are troops; siege masters: units re-roll armor pen vs buildings it didn’t glance or pen. +1 damage big roll result; IW havens, obits, mutilators get tank hunter

Les Obliterator en troupe avec un pti feel no pain 6+ et tueur de char [:copepresident:2]

Citation :

4 Night Lords  

must: same as above

gains: In midnight clad: VotLW gain fear, night vision. stealth; Skyborne horror: raptors are troops; Terror tactics: enemy locked in combat w/you must -2 leadership for Fear

Citation :

5 Word Bearers - tactical objectives are higher reward for them, I think. :)

must: no unique, units w/mark already can't play, though those w/option to upgrade mark may do so, VotLW; same w/psykers & demon Psyk = their gods

gain: unholy pact: possessed are troops; also you harness on 3+ to manifest conjuration from deamon(malefic); Blood Feud: VotLW re-roll hits vs. Ultramines each round but ULTYs hate you; Profane Zeal: WB units w/in 6” of Dark Apostles gain zealots

Citation :

6 World Eaters  

must: only Khârn; no psyker scum; only mk Khorne; VotLW, Demons must be of Khorne

gain: Berzerker Horde: Khorne Berz are troops; Blessing Khorne: VotLW have adam will; Butcher’s Nails: VoLW have fearless & furious charge

Citation :

8 Death Guard (yeah, baby!!) Count the Seven!

must: Typhus only unique; only Nurgle marks; VotLW; DP need Mk Nurgle; psykers can take all from Nurgle

gain: Gift of Nurgle: VotLW gain fearless & FnP but -1 initiative (doesn’t affect Typhus or Plague marines); Inexorable Advance: VotLW get relentless; Lords of Plague Host: Plague Marines are troops

Citation :

9 Emperor’s Children

must: only Luciius unique; need mk Slaanesh; only mk Slaamesh; VotLW; psykers & demons can take full from Slaanesh expanded discipline

gain: fueled by sensation: VotLW gain Fearless & FnP6+ (units w/icon of excess make that FnP4+), VotLW if slain n fight sub phase before it swings gets 1 immediate attack; Matsers Kakophoni: Noise Marines are troops

Message édité par Online Citron le 03-12-2016 à 00:53:00
n°47922384
Ciler
Posté le 03-12-2016 à 10:56:21  profilanswer

Disons qu'il faudra voir si les contenus thousand sons sont différents ou pas...  

APrès effectivement les trucs spécifiques à une légion sont sympas. Je sais pas si ça suffira à en faire un top tier codex, mais c'est sympa et plutôt fluff.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47922964
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 03-12-2016 à 12:28:25  profilanswer

Hello, je me permet de poster ici si ca peut intéresser du monde,  j'ai retrouvé trois boîtes neuves encore sous blisters de XV-88 Broadside Tau que je vend si il y'a des intéressés :)

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°47927585
Rasthor
Posté le 03-12-2016 à 21:44:22  profilanswer

Vous connaissez les décors en MDF de chez 4Ground ? C'est pas mal du tout !

Leur site: https://www.4ground.co.uk/

Ils ont plusieurs échelles et époques. La gamme Fantasy 28mm s'appelle Fabled Dreams.

Je viens de monter le Daldoor No 2 des  Ruins of Daldorr, dans l'optique d'une campagne Frostgrave.

Voici le WiP du jour:

1) Ca se presente dans un sachet assez compact:
http://reho.st/self/486648f5bbd5bd11a1d1af825f7488323dcbc68a.jpg

2) C'est des planches de MDF, assez épaisses, avec un seul cote texture et peint:
http://reho.st/self/f43b1e906dfc896f8d40e8f8c6038649840c08f8.jpg

3) On depunche le tout:
http://reho.st/self/e4f9f557f0a2143746e4ed74129469bb164a8394.jpg

4) Pour faire les murs, il faut coller deux par deux, de sorte d'avoir la texture des deux cotes:
http://reho.st/self/3841c030f3e9c5d7886292e7c24dbc9385195a89.jpg

5) Les pièces éparpillées sont le carrelage du sol (en panneau simple). Elles ne sont pas collées, afin de permettre une flexibilité dans l'agencement:
http://reho.st/self/3d5d19e0cc418d5bcbf9793f588c8081d3d19435.jpg

6) On colle les murs sur certaines pieces du sol (dont on voit la structure modulaire):
http://reho.st/self/5e50d6ae9fdf8a74e108dc9b68eef6496e014ad0.jpg

7) Et le résultat final avec des miniatures de 28mm:
http://reho.st/self/13f749375dc9981cd4a31670550d22d36d4ed546.jpg

[:dawa]

C'est pas donne (£14 pour ce set), mais c'est de bonne qualité.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 04-12-2016 à 01:48:20
mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 21:44:22  profilanswer

n°47927626
fafarex
Posté le 03-12-2016 à 21:49:48  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°47946313
Cladleader
GamerTag: clad leader
Posté le 05-12-2016 à 23:13:11  profilanswer

question a deux balle, Y'a 10 ans , je jouais a warhammer 40K ,  j'ai commencé avec une boite de jeu ou il y avais des ultramarines et des eldars noire avec les livres et règle de jeux

enfin la boite idéal pour commencé a tâté du jeu.

Il n'existe plus de boite similaire aujourd’hui ? avec le dernier livre de règle ?

---------------
GT: clad leader
n°47946362
Ton_io
Posté le 05-12-2016 à 23:20:23  profilanswer

Tu as du commencé en v3 (c'était Black Templars la livrée "officielle" de la boite d'ailleurs ;) ).
Aujourd'hui, la boite de base s'appelle Dark Vengeance. Attention, dedans tu as le bouquin de règles, et certainement les profils des figs contenues dans la boite (et ça reste à confirmer, je ne l'ai pas), mais pas les suppléments nécessaires pour jouer les armées.

La v3 était différente sur ce point, car il y a eu à l'époque de gros changements de règles, et du coup ils avaient édité des profils temporaire en attendant les sorties des codex.
Edit : le lien vers la boutique GW ; tu trouveras moins cher ailleurs, mais elle est bien présentée là-bas :
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Dark-Vengeance-FR

Message cité 1 fois
Message édité par Ton_io le 05-12-2016 à 23:22:13
n°47946600
Cladleader
Posté le 06-12-2016 à 00:02:36  profilanswer

Ton_io a écrit :

Tu as du commencé en v3 (c'était Black Templars la livrée "officielle" de la boite d'ailleurs ;) ).
Aujourd'hui, la boite de base s'appelle Dark Vengeance. Attention, dedans tu as le bouquin de règles, et certainement les profils des figs contenues dans la boite (et ça reste à confirmer, je ne l'ai pas), mais pas les suppléments nécessaires pour jouer les armées.

La v3 était différente sur ce point, car il y a eu à l'époque de gros changements de règles, et du coup ils avaient édité des profils temporaire en attendant les sorties des codex.
Edit : le lien vers la boutique GW ; tu trouveras moins cher ailleurs, mais elle est bien présentée là-bas :
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Dark-Vengeance-FR

merci tonio , du coup si j’achète cette boite , le livre de règle du jeu est avec par contre il me faut acheté les codex a part si j'ai bien compris ?

---------------
n°47946672
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 06-12-2016 à 00:17:24  profilanswer

Oui c'est bien ça.

A noter que Games Workshop commence à faire sa mue avec Age of Sigmar qui remplace Warhammer Fantasy Battle. Dans ce nouveau jeu les règles sont disponibles gratuitement pour toutes les figurines. Pour les nouvelles factions comme les Stormcast Eternal il faut chercher les règles à côté de la description de la figurine dans le shop online. Mais après un an et demi Age of Sigmar a du mal à percer en France notamment dans les clubs mais j'ai l'impression qu'il trouve son public auprès des jeunes. Mais le jeu reste cantonné auprès des boutiques Games Workshop.

Tout ça pour dire que 40k pourrait suivre le même traitement dans la futur version qui devrait arriver l'an prochain.

n°47946709
Cladleader
Posté le 06-12-2016 à 00:26:42  profilanswer

ok merci pour les infos , une dernières question , si le chaos ne m’intéresse pas ( c'etais mon ancienne armée, je voudrais changer ) , vous me conseillez quoi pour commencé ?

enfin je veux dire je partirais des ultramarine mais du coup sa vaux peut être plus le coup d'acheter les boite du jeux.

il est peut être préférable de prendre les livres a part et des unités ?

---------------
n°47946762
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 06-12-2016 à 00:44:41  profilanswer

Ça dépend de ce que tu attends du jeu : collectionner, peinture, jouer avec un pote, en club etc ...

Si il te reste les gabarits, les dés et ton outil de mesure de la V3 tu peux t'orienter sur la boîte Kill Team. Il s'agit d'une boîte contenant une escouade tactique marines, les règles de warhammer 40k, des règles pour jouer en petit format "Kill Team" ainsi que des guerriers de feu Tau. Ensuite il faut t'acheter le codex space marines pour avoir les règles des space marines.  

Pour 96€ T'as juste de quoi jouer 10 marines et un gros mal au cul [:super citron]

L'étape suivante c'est soit la Start Collecting : Space Marines que je trouve cependant très mauvaise (unités pas intéressantes) ou plus malin de passer par l'occase (bon coin, warfo, ebay). les Spaces Marines étant très populaire tu as énormément de figurine d'occasion nettement moins chers.

Message édité par Online Citron le 06-12-2016 à 00:47:20
n°47946783
Cladleader
Posté le 06-12-2016 à 00:51:14  profilanswer

oui j'en ai vu pas mal sur leboncoin , par contre c'est bien souvent peint avec les pieds lol , les trouvés pas peint c'est chaud mais en plus pas monté c'est encore pire  

je vais certainement partir sur une boite dark vengeance du coup j'ai pas plus rien j'avais tout vendu

---------------
n°47946816
Rasthor
Posté le 06-12-2016 à 00:57:51  profilanswer

Cladleader a écrit :

oui j'en ai vu pas mal sur leboncoin , par contre c'est bien souvent peint avec les pieds lol , les trouvés pas peint c'est chaud mais en plus pas monté c'est encore pire  

je vais certainement partir sur une boite dark vengeance du coup j'ai pas plus rien j'avais tout vendu

Les figurines y sont magnifique en tout cas !  [:cerveau charlest]  

Review ici: http://www.beastsofwar.com/warhamm [...] k-box-set/

Mais y'a pas une nouvelle version qui va sortir (DV etant sortie en 2012) ?

n°47946985
Cladleader
Posté le 06-12-2016 à 02:37:50  profilanswer

ce qui me fait chier c'est d'etre a 65 kms du premier magasin GW pour choisir les peintures c'est la misères xD

---------------
n°47947136
Ciler
Posté le 06-12-2016 à 07:09:57  profilanswer

Cladleader a écrit :

merci tonio , du coup si j’achète cette boite , le livre de règle du jeu est avec par contre il me faut acheté les codex a part si j'ai bien compris ?

Sinon, tu peut aussi faire l'inverse. A savoir qu'il y a plein de gens qui achètent ces boites de base parce que c'est un bon rapport fig/prix. Du coup, s'il n'y a que les marine squi t'intéresse, tu dois pouvoir trouver quelqu'un qui n'a acheté la boite que pour le chaos et qui donc vendra les marines + le matériel de jeu + les règles pour pas cher.  

A noter si cela t'intéresse que tous les bouquins sont maintenant aussi dispo (pour le même prix) en version dématérialisée.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47947836
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 06-12-2016 à 09:31:35  profilanswer

Cladleader a écrit :

Alors je n'ai pas compris si tu cherches une boite pour jouer à 2 ou pour te faire une armée pour toi tout seul. L'avantage de la boite Dark vengeance c'est qu'elle propose 2 détachements Marines vs Chaos pour jouer a 2. Mais si ton but c'est démarrer une armée alors je te conseillerai plutot de prendre une boite "Start Collecting" ou les "MegaForce" en préco et de prendre le livre des règles en occasion sur le net. Faut savoir que beaucoup on le livre des règles (format poche) en double et le revendent 5/10€ en occasion. Et une boite "Start Collecting" est très intéressante niveau prix et te permet de démarrer l'armée de ton choix plutot que "Dark Angels" si tu prends la boite Dark Vengeance. Par ailleurs, la £ est particulièrement avantageuse. En commandant sur internet, il y a moyen d'avoir une boite "Start Collecting" pour environ 50€. Au final, ca te fait un moyen de démarrer pour 60€ avec l'armée de ton choix (auquel du devra ajouter le prix du codex). Les peintures sont aussi commandable en ligne. Tu trouveras des guides sur le net pour te dire de quelles couleurs tu as besoin quand tu auras choisi ton armée.

Message édité par Kikasstou le 06-12-2016 à 09:33:02
n°47948230
Cladleader
Posté le 06-12-2016 à 10:04:51  profilanswer

vous passez vos commande ou ?  

je pense partir sur une boite Dark Vengeance , me semble que les dark angel c'est juste une peinture non ? c'est pas des space marine spécial comme le chaos .

sa me permet également d'avoir le livre de règle et de pouvoir joué a deux quand j'aurais les codex

---------------
n°47948466
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 06-12-2016 à 10:23:11  profilanswer

Cladleader a écrit :

vous passez vos commande ou ?

je pense partir sur une boite Dark Vengeance , me semble que les dark angel c'est juste une peinture non ? c'est pas des space marine spécial comme le chaos .

sa me permet également d'avoir le livre de règle et de pouvoir joué a deux quand j'aurais les codex

Non c'est typé Dark Angels. Les tactiques ont l'insigne tactique DA gravé sur l'épaule et le symbole de chapitre DA sur l'autre. Le capitaine est aussi entièrement typé DA. Les motos ont des ailes ce qui passe encore pour des Blood Angels mais moins pour les autres. Les termis ont aussi l'insigne DA gravé sur l'épaule et d'autres symboles trucs typique chez eux (toges, colier d'épées etc...)

Message édité par Kikasstou le 06-12-2016 à 10:24:55
n°47948489
Cladleader
Posté le 06-12-2016 à 10:24:36  profilanswer

Et les détachement battleforce c'est un autre jeu GW ?

Message édité par Cladleader le 06-12-2016 à 10:26:05

---------------
n°47955534
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 06-12-2016 à 19:58:07  profilanswer

n°47955571
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 06-12-2016 à 20:01:55  profilanswer

Comment le pied est trop raté. On dirait qu'elle a une deformation de la voute plantaire

n°47955705
Ciler
Posté le 06-12-2016 à 20:15:54  profilanswer

[:yakari35]  

Kikasstou a écrit :

Comment le pied est trop raté. On dirait qu'elle a une deformation de la voute plantaire

C'est raccord avec l'illustration de référence de John Blanche, tu peux pas test :
http://reho.st/https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/f3/35/f0/f335f0481f60c5d05e901800236ca44f.jpg

---------------
n°47955803
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 06-12-2016 à 20:23:16  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est raccord avec l'illustration de référence de John Blanche, tu peux pas test :
http://reho.st/https://s-media-cac [...] 6ca44f.jpg

John Blanche a aussi fait de la merde. Cette illustration est immonde. L'avoir repris pour faire une fig avec des deformations c'est juste n'importe quoi. Mais bon les gens sont tellement en manque de sister of battle qu'ils acheteront n'importe quoi.

n°47955825
4get9
C'est clair !
Posté le 06-12-2016 à 20:24:15  profilanswer

après tu ne sais pas comment est le pied à l'intérieur...

n°47955837
Rasthor
Posté le 06-12-2016 à 20:24:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et la jambe beaucoup trop haute, on dirait un cheval.

n°47955913
4get9
C'est clair !
Posté le 06-12-2016 à 20:30:32  profilanswer

un peu comme ça :

http://reho.st/self/0781e38d9000f25fabe5ee77778353759d73f0ba.jpg

la jambe est particulièrement haute par contre effectivement, totalement inconfortable !

Message cité 1 fois
Message édité par 4get9 le 06-12-2016 à 20:30:56
n°47955939
Ciler
Posté le 06-12-2016 à 20:32:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

John Blanche a aussi fait de la merde. Cette illustration est immonde. L'avoir repris pour faire une fig avec des deformations c'est juste n'importe quoi. Mais bon les gens sont tellement en manque de sister of battle qu'ils acheteront n'importe quoi.

J'ai pas dit que c'était pas de la merde, interprète correctement le "tu peux pas test".  

Simplement, c'est al fig de l'illustration, elle va donc (logiquement) souffrir des mêmes éventuels défaut. Ca reste néanmoins un putain de symbole.

---------------
n°47955943
fafarex
Posté le 06-12-2016 à 20:33:19  profilanswer

4get9 a écrit :

un peu comme ça :

http://reho.st/self/0781e38d9000f2 [...] 73f0ba.jpg

la jambe est particulièrement haute par contre effectivement, totalement inconfortable !

+1

n°47955981
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 06-12-2016 à 20:37:49  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca reste néanmoins un putain de symbole.

Oui voilà c'est surtout ça

n°47956354
jcqs
épais comme une brique
Posté le 06-12-2016 à 21:05:40  profilanswer

Le passage à la figurine aurait du être l'occasion de gommer les défauts originaux.
Mais elle est tout de même chouette cette fig.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°47956485
Ciler
Posté le 06-12-2016 à 21:15:17  profilanswer

jcqs a écrit :

Le passage à la figurine aurait du être l'occasion de gommer les défauts originaux.
Mais elle est tout de même chouette cette fig.

Mais dans ce cas t'as tous les "vétérans" et tous les fanboys de Blanche qui vont monter au créneau pour hurler à la dénaturation de l’œuvre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 06-12-2016 à 21:19:57

---------------
n°47959199
gnolito
Posté le 07-12-2016 à 06:06:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Cette illustration est immonde.

:(  

-Qui suscite la répugnance par sa malpropreté, son état d'abandon, sa laideur : Un immonde taudis.

:heink:  

Tu y vas fort l'ami, cette illustration m'évoque tout le contraire.

Ps: La fig est loupée amha

---------------
Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD
n°47959441
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 07-12-2016 à 08:07:26  profilanswer

gnolito a écrit :

:(

-Qui suscite la répugnance par sa malpropreté, son état d'abandon, sa laideur : Un immonde taudis.

:heink:

Tu y vas fort l'ami, cette illustration m'évoque tout le contraire.

Ps: La fig est loupée amha

J'ai jamais ete fan du travail de john blanche meme si je lui reconnais un talent indeniable pour les rendu glauble, insalubre et les persos moches (dans le sens au physique pas tres glamour). On est surement plus dans le ton 40K qu'avec les illustrations actuelles beaucoup plus propre et heroique.

Sauf que voila moi ca me fait penser a du fan art tellement c'est laid, disproportionnė et kitch. La fig a garde tous les defauts sans en avoir les qualites. Mais j'irai pas dire ca sur le warfo sous peine de me faire lyncher par une armee de fanatique et me faire ban dans la foulee pour tentative de declenchement de guerre mondiale :P

Message édité par Kikasstou le 07-12-2016 à 08:08:54
n°47991175
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 09-12-2016 à 19:18:41  profilanswer

Le contenu de l'île du sang va revenir pour Age of Sigmar  

http://i.imgur.com/OT3C0qfl.jpg

Vraiment inattendu pour le coup

Pendant ce temps les stocks de Space Hulk sont déjà épuisés tout comme 2 des 4 battle force pour Aos. A L'inverse ceux pour 40k sont tous encore dispo.

Message édité par Online Citron le 09-12-2016 à 19:27:10
n°47992471
jcqs
épais comme une brique
Posté le 09-12-2016 à 21:35:22  profilanswer

Ciler a écrit :

Mais dans ce cas t'as tous les "vétérans" et tous les fanboys de Blanche qui vont monter au créneau pour hurler à la dénaturation de l’œuvre.

Double combo [:tartineauxcrevettes:5]
Une belle fig et faire chier les vieux cons

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)