| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
Message édité par Kikasstou le 10-04-2025 à 16:10:34 |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 16:04:17 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-04-2025 à 17:23:26 |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 17:34:38 ![]() ![]() |
|
Rasthor |
Yes.
|
Bourinattor |
|
Rasthor |
|
jan san kar profil : pas le bon |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Rasthor |
J'avais vu juste. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 16-04-2025 à 15:46:05 |
Rasthor | Ah, mais il y a même un supplément BT pour les Vyrkos et autres légendes! |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Sérieux les mecs qui font les règles et coûts en points ils méritent des baffes. 210pts les barrow knight... Alors qu'ils ne font plus de BM a la charge (ce qui les rendait fort en index), qu ils n'ont que 2A de lance qui touchent a 4+ et juste une save 4+. Il n'y a rien qui justifie ce coût. Pour 10pts de plus t'as des Blood Knight en save 3+ avec 3A par tête et qui touche a 3+ Mais merde faites des stats GW... 10A en 4+/3+ c'est 3-4 blessures (dont 1 a 2 en critique). Ca tue difficile 2-3 stormcast a 2PV.... pour 210pt !!! C'est toujours la même chose, ils nerfent les unités qui sont trop jouées (les Black Knight avaient prix tarif a cause de leur BM a l'impact). Ensuite à la version suivante ils nerfent le profil mais oublient de rebaisser le coût en points. Du coup double peine c'est moins fort et trop cher. Et le pire c'est que du coup on va spammer les Blood Knight en cavalerie parce que les Barrow Knight sont nuls. Et derrière au lieu de baisser le coût en point des Barrow Knight ils iront nerf les Blood Knight. Les Barrow Knight vont être injouables au moins 6 mois. Quelle bande de touristes. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-04-2025 à 19:19:35 |
Rasthor |
Faut refaire tes stats.
Message édité par Rasthor le 16-04-2025 à 20:41:51 |
ikanmir | Si j'ai bien suivi, les unités disparues des Soul ont droit à un supplément pour rester jouables 1 an ?
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-04-2025 à 22:10:17 |
Rasthor | Déterrage de post.
|
Rasthor | IL A CONDAMNÉ TOUTE SA LÉGION !! TYPHUS
Message édité par Rasthor le 22-04-2025 à 23:41:22 |
ikanmir | Effectivement, infernal.
|
Rasthor |
|
Rasthor | Les warscrolls de la DeathGuard ont leaké, les gens parlent de coup de boost. Surtout pour Typhus et les poxwalkers. (Faudra que je peigne les miens a l’occasion. |
Rasthor |
|
Bourinattor |
Oui la fête du up c'est toujours une pente glissante pour la suite des codex et la fête de la létalité que ça peut impliquer. Ils avaient vraiment des retours d'une armé compliqué a joué ? |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais comment la BF DG est parti vite partout … bien content de pouvoir preco en avance |
Rasthor |
|
Ehfull Like an animal |
Comme il est aisément customisable en attendant la sortie solo, je pense que c’est plus pour la décote... Pareil pour la BF WE. --------------- ACAB |
Rasthor |
|
Ehfull Like an animal |
Conquest c'est pas dispo partout et l'occase faut du temps à y consacrer versus juste cliquer chez GW/revendeur à -20%. LA boite DG est surtout assez cool, elle propose des refs en 1 fois qui peuvent aussi bien compléter ou commencer une collection. Le nouveau perso est cool mais je pense pas qu'il motive à ce point les foules à lui seul.
--------------- ACAB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |