Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  733  734  735  736  737  738
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°72715302
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-04-2025 à 16:04:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Cool. :jap:

Après ils ont sucré tellement d'unités qu'ils avaient de la place pour d'autres cartes. :o

C'est devenu d'une tristesse, 11 unités seulement (contre 20 avant) mais 22 héros différents.... (T'as 35 unités chez les Stormcasts en comparaison)

Message édité par Kikasstou le 10-04-2025 à 16:10:34
mood
Publicité
Posté le 10-04-2025 à 16:04:17  profilanswer

n°72715481
Bourinatto​r
Posté le 10-04-2025 à 16:41:59  profilanswer

A l'époque de battle 11 unités hors hero c'était déjà beaucoup  :D

Mais faut regarder en détail. Qu'es ce qui disparaît ? Qu'es ce qui est ajouter/modifier ?

D'un côté ça me dérange pas quand ce sont des profils secondaires comme les bandes Underworld (voir warcry) mais ça fait une sacré coupe. Et il faut voir si ont perdu en richesse de jeux. Quand ont perd un profil spécifique ou une synergie possible c'est dommage mais si il y a juste 3 profils de squelettes qui n'apportent rien les uns aux autres c'est pas grave.

Bref il y a une liste des disparus ?

n°72715594
Rasthor
Posté le 10-04-2025 à 17:05:40  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Mais faut regarder en détail. Qu'es ce qui disparaît ? Qu'es ce qui est ajouter/modifier ?

D'un côté ça me dérange pas quand ce sont des profils secondaires comme les bandes Underworld (voir warcry) mais ça fait une sacré coupe. Et il faut voir si ont perdu en richesse de jeux. Quand ont perd un profil spécifique ou une synergie possible c'est dommage mais si il y a juste 3 profils de squelettes qui n'apportent rien les uns aux autres c'est pas grave.

- Toute la boite Cursed City disparait, sauf Radukar the Wolf.
- Les bandes de Underworld.
- Le Terrorgeist.
- Le Vampire Lord sur Dragon Zombie.
- Cado Ezechiar.

Note: Le Dragon Zombie vient un Revenant Draconith.

n°72715630
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-04-2025 à 17:13:45  profilanswer

Bourinattor a écrit :

On a perdu toutes les unités Underworld / Warcry / Cursed City + Le Vampire Lord sur Dragon Zombie et le palanquin de sang. Je ne compte pas ce qui a été remplacé par des équivalent genre Crypt guard => Barrow guard ou Terrorgheist = Draconith revenant. On a gagné que des persos en plus. En fait ce qui me gêne c'est pas vraiment les 11 unités, c'est plutôt d'avoir 22 QG a coté dont la moitié qui ne servent a rien a cause de profil secondaire qui n'apportent rien.

n°72715653
Rasthor
Posté le 10-04-2025 à 17:17:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On a perdu toutes les unités Underworld / Warcry / Cursed City + Le Vampire Lord sur Dragon Zombie et le palanquin de sang. Je ne compte pas ce qui a été remplacé par des équivalent genre Crypt guard => Barrow guard ou Terrorgheist = Draconith revenant . On a gagné que des persos en plus. En fait ce qui me gêne c'est pas vraiment les 11 unités, c'est plutôt d'avoir 22 QG a coté dont la moitié qui ne servent a rien a cause de profil secondaire qui n'apportent rien.

1) Non! L'unité de Warcry, les Askurgan Trueblades, est toujours présente. Ce sont les Slaves to Darkness qui ont perdu les unités Warcry, sauf deux.
2) J'avais oublié le Palanquin de sang. Mais son profil a été fusionné avec le Coven Throne. Donc demi-perte.
3) Non, le Draconith revenant correspond au Dragon Zombie, pas au Terrorgeist.
4) Crypt guard, c'est pour les FEC. Tu voulais parler des Grave Guard. ;)

Message édité par Rasthor le 10-04-2025 à 17:23:26
n°72715674
Bourinatto​r
Posté le 10-04-2025 à 17:21:39  profilanswer

Oui au final c'est la fin des références battle et les soulblight ne sont enfin plus les comptes vampires de battle !

Et merci pour la confirmation pour les gardes des cryptes j'avais un doute  sur le fait que les nouvelles références les remplacent :D

Bref par contre je suis entièrement d'accord, la multiplication des QG c'est franchement pas nécessaire sauf si il y a une compétence qui synergise ou qui oriente le perso/armé vers un GP différents.

Mais c'est leur ligne de conduite : une fig un profil... Mais un pdf ça suffirait  :O

n°72715716
Rasthor
Posté le 10-04-2025 à 17:28:32  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Oui au final c'est la fin des références battle et les soulblight ne sont enfin plus les comptes vampires de battle !

Et merci pour la confirmation pour les gardes des cryptes j'avais un doute  sur le fait que les nouvelles références les remplacent :D  

Bref par contre je suis entièrement d'accord, la multiplication des QG c'est franchement pas nécessaire sauf si il y a une compétence qui synergise ou qui oriente le perso/armé vers un GP différents.

Mais c'est leur ligne de conduite : une fig un profil... Mais un pdf ça suffirait  :O

Alors c'est un peu complexe:

1) Le Wight King à pied reste le Wight King (même vieille fig de Battle), avec une aptitude en plus (mais qui n'est intéressant que pour les Deathrattle Skeletons).
2) Le Wight King à cheval obtient un tout nouveau warscroll.
3) Le Wight Lord à cheval récupère le warscroll de l'ancien Wight King à cheval (  :pt1cable:  ).
4) Black Knight => Barrow Knights (profil plus boosté, les Crit(Mortal) sont permanents et ont deux autres aptitudes)
5) Grave Guard => Barrow Guard (profil inchangé).
6) Deathrattle Skeletons = Deathrattle Skeletons (profil inchangé)

n°72715717
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-04-2025 à 17:28:40  profilanswer

Bourinattor a écrit :

On a encore le Corpse Cart qui fait de la résistance. Mais je ne donne pas cher de ce kit à la prochaine version

n°72715727
Rasthor
Posté le 10-04-2025 à 17:29:56  profilanswer

Et si vous voulez vraiment jouer vos Cryptguard / Gardes des Cryptes, vous pouvez les incorporez avec le régiment de renom FEC The Summerking’s Entourage. :O

ORGANISATION
    1 Ushoran, Mortarch of Delusion
    1 Morbheg Knights unit with 10 models
    1 Cryptguard unit with 3 models

n°72715748
Rasthor
Posté le 10-04-2025 à 17:34:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On a encore le Corpse Cart qui fait de la résistance. Mais je ne donne pas cher de ce kit à la prochaine version

On sent qu'ils ont dézingué toute la partie zombie du BT.  
=> Les zombies de base sont apparement nuls.
=> Gorslav a disparu.
=> La Corpse Cart est vieille.
=> Le nécromancien a aussi une vieille fig, et son aptitude coûte désormais un CP.

A moins qu'ils ne préparent quelque chose dans un an ou deux ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2025 à 17:34:38  profilanswer

n°72715801
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-04-2025 à 17:45:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

=> Gorslav a disparu.
=> Le nécromancien a aussi une vieille fig, et son aptitude coûte désormais un CP.

Le necromancien en l'état est totalement injouable avec son aptitude payante ET aléatoire sur 3+. Le BT se limitent à squelettes et Kastellai. Les style de jeu Vyrkos et Avengorii sont mort. Après les 2 armées de renoms sont très cool. Et il y a pleins de choses à tester. Les armées sur table ont enfin de la gueule avec que des nouveaux kits. Moi j'aime les squelettes et les vampire donc ce BT V4 est fait pour moi. Le full Vampire tabasse bien la gueule. On peut arriver a 30A en 2+/2+ Rend-3 D2 avec les Blood Knights et le Lord sur monture sur de l'infanterie. Vordrai est astro pété. Le mec peut t'engager à 24" avec un fight first et tabasse comme une mule en plus de buffer les copains (coucou les 30A de BK qui passent D3). Le full squelette devient super résilient avec son regen naturel, son anti charge a portée de la crypte à 24PV et son debuff -1 save sur tout le monde dès le 3ème tour. Reste a voir les couts en points mais sur le papier, ca se teste et l'armée est magnifique.  

n°72715860
Rasthor
Posté le 10-04-2025 à 17:56:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le necromancien en l'état est totalement injouable avec son aptitude payante ET aléatoire sur 3+. Le BT se limitent à squelettes et Kastellai. Les style de jeu Vyrkos et Avengorii sont mort. Après les 2 armées de renoms sont très cool. Et il y a pleins de choses à tester. Les armées sur table ont enfin de la gueule avec que des nouveaux kits. Moi j'aime les squelettes et les vampire donc ce BT V4 est fait pour moi. Le full Vampire tabasse bien la gueule. On peut arriver a 30A en 2+/2+ Rend-3 D2 avec les Blood Knights et le Lord sur monture sur de l'infanterie. Vordrai est astro pété. Le mec peut t'engager à 24" avec un fight first et tabasse comme une mule en plus de buffer les copains (coucou les 30A de BK qui passent D3). Le full squelette devient super résilient avec son regen naturel, son anti charge a portée de la crypte à 24PV et son debuff -1 save sur tout le monde dès le 3ème tour.

Yes. :jap:

Pour les Vyrkos, j'ai vu passer des listes avec Radukar + Belladamma + tripotée de loups/chauve-souris.
Pour les Avengorii, c'était mort depuis le passage en v3. Voir même avec la sortie du BT v3 (avec les artefacts valable 1 fois/partie). Le rooster était très pauvre de toute façon.

Citation :

Reste a voir les couts en points mais sur le papier, ca se teste et l'armée est magnifique.

D'ailleurs ils sont prévus pour quand les couts en points ?

n°72715896
Bourinatto​r
Posté le 10-04-2025 à 18:03:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je l'avais oublier celui là, pourtant j'ai la fig et j'ai toujours aimer le concept. Il rejoindra les reliques avec mes zombi mantic games.  

Rasthor a écrit :

=> Gorslav a disparu.

Oui, c'est cyclique. Vu les belles sorties ça sera surement plus que 1 an mais ça viendra un perso un buf et zou les zombi reviennent. Ca a toujours été le problème de cette armée, zombi vs squelettes au final c'est le même rôle. Tantôt les uns sont meilleurs tantôt les autres...

n°72716661
Rasthor
Posté le 10-04-2025 à 20:39:49  profilanswer

[:breakingnews]  [:spam]  

Sur le topic peinture de figurines, nous avons organisé un challenge. Le délai était mardi, on vient de poster les photos et vous pouvez voter pour vos trois préférées (ou deux ou une) d'ici vendredi soir 20h00. Le thème de cette fois fut "Entrée libre".  

C'est ici: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t72704465
Et les votes: https://strawpoll.com/NMnQNm2zdg6  

https://i.imgur.com/rePCFKo.jpeg

n°72718157
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 11-04-2025 à 09:11:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

=> Gorslav a disparu.

C'est pour ça que je monte tout sur socle carré et je joue à Battle.  
Je suis beaucoup moins déçu.
Par contre les gamins préfèrent w40k  :pfff:

n°72725332
Rasthor
Posté le 12-04-2025 à 21:27:22  profilanswer

loukoum a écrit :

Ou cas ou, je sais que victrix font bcp dans la fig "historique", je conais pas la qualité, ni le niveau de details...
https://www.victrixlimited.com/fr/c [...] 3364459619

..

Rasthor a écrit :

C'est en gras dans mon poste. :o

Dommage qu'ils ne soient pas au Salute 52, je ne vois ni Pillage, ni Victrix, ou alors ils sont sous un autre nom.

Il y avait un stand qui proposait des grappes Victrix. J'ai pu voir de près, c'est du plastique dur, et ça me semble très bon. Un poil en dessous de GW, mais largement au-dessus de Zombicide.

n°72731197
Rasthor
Posté le 14-04-2025 à 01:14:33  profilanswer

n°72744024
Rasthor
Posté le 16-04-2025 à 15:42:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y a quand même peu de différence avec le Faction Pack, i.e. il n'y a que deux unités qui sont vraiment nouvelles:
1) Cado et ses acolytes.
2) Le Vampire Lord à cheval.

En dehors de cela, il y a deux unités qui ont le même chasis, mais des aptitudes sont très différentes.
3) Le Wight King à cheval.
4) Barrow Knights (vs Black Knights).

Sinon Wight King == Wight King et Barrow Guard == Grave Guard.

Le reste, ce sont des changements plus ou moins mineurs.

Donc les points devraient être globalement les mêmes.
Et si je devais estimer les autres, je dirais 230-250 points pour Cado&friends et 170-180 pour le Vampire Lord à cheval.

Cado&friends: 310 points.  [:arkin]  
Prince Vhordai: 500 points (+20, c'est pas beaucoup comme augmentation).
Vampire Lord à cheval: 210 points.
Vengorian Lord: 220 points (-20 points)
Blood Knights: 220 points (-10 points)

Rasthor a écrit :

Oui, j'avais lu un truc similaire. Après il faudra voir la taille des socles. Je table sur du 50mm pour Cado v2. Et 40mm pour les 2 autres.

J'avais vu juste. :D

Points intéressants:
- Les unités Cursed City, Cado, sont encore légalement jouables une année!
- Il y a plus de possibilités d'inclure des héros secondaire dans des régiments.
- Les vieilles figurines Grave Guard, Black Knight et Dragon Zombie sont toujours valides, si on les resocle.  [:yann39]  

https://preview.redd.it/new-points-v0-xo56fgua67ve1.jpg?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=55ebf3dfa90689b130a3d97ac93c816f15916d9f
https://preview.redd.it/new-points-v0-nsw7grwa67ve1.jpg?width=1079&format=pjpg&auto=webp&s=0811416a986f010a1b3421b709f62c3de6aa11b2

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 16-04-2025 à 15:46:05
n°72744127
Rasthor
Posté le 16-04-2025 à 16:04:29  profilanswer

Ah, mais il y a même un supplément BT pour les Vyrkos et autres légendes!  :love:  :love:  :love:  

https://assets.warhammer-community. [...] 5olsxx.pdf

Les points: https://assets.warhammer-community. [...] zjovlx.pdf
Et la Spearhead: https://assets.warhammer-community. [...] zgjhsh.pdf

n°72745213
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 16-04-2025 à 19:14:52  profilanswer

Sérieux les mecs qui font les règles et coûts en points ils méritent des baffes. 210pts les barrow knight... Alors qu'ils ne font plus de BM a la charge (ce qui les rendait fort en index), qu ils n'ont que 2A de lance qui touchent a 4+ et juste une save 4+. Il n'y a rien qui justifie ce coût. Pour 10pts de plus t'as des Blood Knight en save 3+ avec 3A par tête et qui touche a 3+

Mais merde faites des stats GW... 10A en 4+/3+ c'est 3-4 blessures (dont 1 a 2 en critique). Ca tue difficile 2-3 stormcast a 2PV.... pour 210pt !!!

C'est toujours la même chose, ils nerfent les unités qui sont trop jouées (les Black Knight avaient prix tarif a cause de leur BM a l'impact). Ensuite à la version suivante ils nerfent le profil mais oublient de rebaisser le coût en points. Du coup double peine c'est moins fort et trop cher.

Et le pire c'est que du coup on va spammer les Blood Knight en cavalerie parce que les Barrow Knight sont nuls. Et derrière au lieu de baisser le coût en point des Barrow Knight ils iront nerf les Blood Knight. Les Barrow Knight vont être injouables au moins 6 mois. Quelle bande de touristes.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 16-04-2025 à 19:19:35
n°72745386
Rasthor
Posté le 16-04-2025 à 20:09:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sérieux les mecs qui font les règles et coûts en points ils méritent des baffes. 210pts les barrow knight... Alors qu'ils ne font plus de BM a la charge (ce qui les rendait fort en index), qu ils n'ont que 2A de lance qui touchent a 4+ et juste une save 4+. Il n'y a rien qui justifie ce coût. Pour 10pts de plus t'as des Blood Knight en save 3+ avec 3A par tête et qui touche a 3+

Mais merde faites des stats GW... 10A en 4+/3+ c'est 3-4 blessures (dont 1 a 2 en critique). Ca tue difficile 2-3 stormcast a 2PV.... pour 210pt !!!

C'est toujours la même chose, ils nerfent les unités qui sont trop jouées (les Black Knight avaient prix tarif a cause de leur BM a l'impact). Ensuite à la version suivante ils nerfent le profil mais oublient de rebaisser le coût en points. Du coup double peine c'est moins fort et trop cher.

Et le pire c'est que du coup on va spammer les Blood Knight en cavalerie parce que les Barrow Knight sont nuls. Et derrière au lieu de baisser le coût en point des Barrow Knight ils iront nerf les Blood Knight. Les Barrow Knight vont être injouables au moins 6 mois. Quelle bande de touristes.

T'as du louper un truc: leurs Barrow Lances ont désormais un Crit(Mortal) permanent. ;)
Et toujours leur +1 Damage à la charge.

Faut refaire tes stats. :O

Edit: et les points dépendent aussi des synergies qui les accompagnent.

Message édité par Rasthor le 16-04-2025 à 20:41:51
n°72746016
ikanmir
Posté le 16-04-2025 à 21:32:32  profilanswer

Si j'ai bien suivi, les unités disparues des Soul ont droit à un supplément pour rester jouables 1 an ?
Ca devient n'importe quoi GW.

n°72746098
Rasthor
Posté le 16-04-2025 à 21:43:04  profilanswer

ikanmir a écrit :

Si j'ai bien suivi, les unités disparues des Soul ont droit à un supplément pour rester jouables 1 an ?
Ca devient n'importe quoi GW.

Citation :

Every Citadel Miniature is a unique piece of the ever-evolving narrative of Warhammer. It is, then, an unfortunate
truth that we can’t continue to sell and support every model we’ve ever made indefinitely. As we make new models,
and new books to explore their background and rules, we have to stop producing and featuring some older models.
But just like many of you, we still treasure our collections of older Citadel Miniatures, and we still want to be able to
use them in games and forge glorious narratives on the tabletop!

Currently, the rules in this battletome supplement are still legal for use in competitive play. However, on
1st June 2026, these rules will move over to Warhammer Legends. This means that they will no longer be legal for
competitive play. When that time comes, we encourage you to continue to use your collection for casual play, and we
will continue to support this battletome supplement with rules updates as needed throughout the current edition of
Warhammer Age of Sigmar.

Donc oui, c'est bien ça. En gros, le Faction Pack s'est transformé en BT + Supplément. Les deux sont légaux jusqu'en juin 2026.
(avec un petit effet kiss cool, ils manquent certains unités Vyrkos (Vargskyr et Bloodborn) sur les Warscrolls de Radukar et Belladama, car ils sont dans le BT).

Et après juin 2026, il ne restera plus que le BT pour jouer légalement, car le Supplément passera en mode Legend, donc au bon vouloir de ses amis et organisateurs de tournoi.

C'est cool, cela permet de dire au revoir en douceur à ses unités préférées. :o

Mais rien de nouveau, il avait déjà sorti un supplément au BT Stormcast, pour pouvoir jouer les Sacrosanct jusqu'à l'été 2025:
https://assets.warhammer-community. [...] ccauh7.pdf

Edit: Je suis en train de regarder les profils Cursed City, il y a des petits changements:
1) Genre le missile de Torgilius passe de 2D6 attaques à 6 attaques, donc plus stable.
2) La capacité de Gorslav est totalement différente.
3) Les Blood-Born peuvent bouger uniquement  à la fin phase de l'ennemi, mais pas besoin de faire 3+.

Edit 2: Et en bonus, les Vyrkos ont droit à une nouvelle Formation de Bataille:
https://i.imgur.com/kK73UgQ.jpeg

Message édité par Rasthor le 16-04-2025 à 22:10:17
n°72766000
Rasthor
Posté le 21-04-2025 à 09:47:33  profilanswer

Déterrage de post. :o

Bourinattor a écrit :

Saga oui... D'ailleurs c'est pas la même période que pillage?

Pillage va de 793 à 1066, donc focalisé sur le Haut Moyen-Age. Alors que SAGA ratisse bien plus:

Citation :

SAGA is a skirmish game taking place in the heroic ages, whether they are historical, mythological or sprung from the minds of writers. It brings to life the battles between exceptional warriors - Warlords, who defy their enemies on the battlefields at the head of their warband.

Et ils ont un supplément sur les Vikings, donc même periode que Pillage:
https://www.grippingbeast.co.uk/Age [...] --437.html

Ils ont plein d'autres suppléments, et même de la magie:
https://www.grippingbeast.co.uk/SAG [...] --419.html

SAGA Rulebook FAQ (2022 update) - available to download in PDF format here
SAGA Age of Vikings FAQ (October 2021) - available to download in PDF format here!
SAGA Age of Crusades FAQ (October 2021) - available to download in PDF format here!
SAGA Age of Magic FAQ (October 2021) - available to download in PDF format here!
SAGA Book of Battles FAQ (October 2021) - available to download in PDF format here!
SAGA Age of Hannibal FAQ (2023) - available to download in PDF format here!
SAGA  Age of Alexander FAQ (2023) - available to download in PDF format here!

Qui a déjà joué à SAGA ? C'est bien ?  :??:  

Citation :

Après je faisais la remarque par rapport au financement participatif qui inclus des figs proposé par une autre boite. J'avais pas vu ça (mais je ne suis pas tres kick).

Il y a  bien Frostgrave qui font des pre-order (donc règles publiées par Osprey, et figurines par Northstar Military Figures), mais ce n'était pas un kickstarter ou ulule: https://nstarmagazine.com/FROSTGRAVE.htm

n°72766611
Bourinatto​r
Posté le 21-04-2025 à 11:43:54  profilanswer

Oui SAGA est un très bon jeu. En tt cas il y a eu bonne presse il y a une quinzaine d'années j'ai jamais pus tester et du coup je ne sais pas si ces mécaniques ont bien vielli.

Après faut aimé l'histo.

J'avais fais du flammes of war avec des fig plastic soldier compagny.

Autant ça rendait bien sur l'aspect modélisme mais les mécaniques m'ont toujours gonflé. C'était un tour par tour bien rigide comme games workshop ne fait plus  :D

Pis ont va pas se mentir, l'histo ça manque rapidement d'un gros troll ou d'un dreadnought  :D

n°72766639
Rasthor
Posté le 21-04-2025 à 11:49:34  profilanswer

C'est pour cela qu'ils ont sorti le module "SAGA Age of Magic". :D

Pillage a l'air bien cool, mais il est apparemment très inspiré par MESBG. Ce dernier permet de faire de l'"""histo""" sans magie ni troll (genre la boite de base), ou alors d'affronter des orcs et trolls contre des elfes.

Je suis curieux de voir quelles seront les quatre boites de démarrage proposée par Victrix. :D

Message édité par Rasthor le 21-04-2025 à 11:49:52
n°72766859
Bourinatto​r
Posté le 21-04-2025 à 12:40:12  profilanswer

Comme quoi j'ai raté ma vocation de "plastic adult toy mercantile leader chief master suppléant prenium" ou quelque chose dans ce goût  :lol:

Je jetterai un œil c'est toujours tentant mais j'ai pas vraiment le temps de multiplier les jeux. On verra quand la relève sera plus grande : il bouffera les regles 2x plus vite que moi ça sera pratique  :lol:

n°72774351
Rasthor
Posté le 22-04-2025 à 23:41:16  profilanswer

IL A CONDAMNÉ TOUTE SA LÉGION !! TYPHUS
https://www.youtube.com/watch?v=zQTY0saqeBo

Heavy a réussi à tenir 1:39 avant de sortir une blague de cul...   [:lafroussedanstonfrog:3]

Message édité par Rasthor le 22-04-2025 à 23:41:22
n°72774821
ikanmir
Posté le 23-04-2025 à 08:16:13  profilanswer

Effectivement, infernal.

Et après ouin ouin les vidéos font pas assez de vues. Mais mec sorti du cercle Warhammer personne n'a envie de parler de tentacules mal placée et de selfion.

n°72775099
Rasthor
Posté le 23-04-2025 à 09:36:37  profilanswer

ikanmir a écrit :

Effectivement, infernal.

Et après ouin ouin les vidéos font pas assez de vues. Mais mec sorti du cercle Warhammer personne n'a envie de parler de tentacules mal placée et de selfion.

Et on voit que sa communauté est venue en masse mettre des commentaires positifs. A part un, qui résume bien le problème: https://www.youtube.com/watch?v=zQT [...] MANpG00pGi

Mais c'est dommage, en dehors des blagues, c'était très sympa à écouter. J'ai bien envie de me monter cette armée de Nurgle... j'ai quelques pièces de Conquest, dont justement Typhus.

n°72787846
Rasthor
Posté le 25-04-2025 à 17:23:04  profilanswer

Les warscrolls de la DeathGuard ont leaké, les gens parlent de coup de boost. Surtout pour Typhus et les poxwalkers. (Faudra que je peigne les miens a l’occasion. :o ).

n°72788218
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 25-04-2025 à 18:52:24  profilanswer

La datasheet des Deathshroud montre qu'ils ont été déjà beaucoup boost. Le mouvement passe de 4" à 5" et l'Endurance de 6 à 7 et leur PV de 3 à 4. leur attaque de balayage passe de 6A F5 PA0 D1 à 8A F4 PA-1 D1. Ils peuvent FeP a 6" d'une unité touchée par l'aura de contagion (et charger dans la foulée). Et le perso dans l'unité gagne un FnP4+. J'espère qu'ils vont prendre un gros nerf en point pour compenser tout ça parce que c'est très fort.

n°72788515
Rasthor
Posté le 25-04-2025 à 20:02:30  profilanswer

https://i.redd.it/921kqns1fuwe1.jpeg

:D

n°72789790
Bourinatto​r
Posté le 26-04-2025 à 06:12:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La datasheet des Deathshroud montre qu'ils ont été déjà beaucoup boost. Le mouvement passe de 4" à 5" et l'Endurance de 6 à 7 et leur PV de 3 à 4. leur attaque de balayage passe de 6A F5 PA0 D1 à 8A F4 PA-1 D1. Ils peuvent FeP a 6" d'une unité touchée par l'aura de contagion (et charger dans la foulée). Et le perso dans l'unité gagne un FnP4+. J'espère qu'ils vont prendre un gros nerf en point pour compenser tout ça parce que c'est très fort.

Oui la fête du up c'est toujours une pente glissante pour la suite des codex et la fête de la létalité que ça peut impliquer.

Ils avaient vraiment des retours d'une armé compliqué a joué ?

n°72790688
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 26-04-2025 à 12:52:06  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Oui la fête du up c'est toujours une pente glissante pour la suite des codex et la fête de la létalité que ça peut impliquer.

Ils avaient vraiment des retours d'une armé compliqué a joué ?

Meme pas, la deathguard se positionnait tres bien dans la meta avec 51% de win.

n°72791057
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-04-2025 à 14:30:08  profilanswer

Non mais comment la BF DG est parti vite partout … bien content de pouvoir preco en avance

n°72791085
Rasthor
Posté le 26-04-2025 à 14:36:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non mais comment la BF DG est parti vite partout … bien content de pouvoir preco en avance

Juste pour avoir le perso spécial. :D

n°72791356
Ehfull
Like an animal
Posté le 26-04-2025 à 15:45:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Juste pour avoir le perso spécial. :D

Comme il est aisément customisable en attendant la sortie solo, je pense que c’est plus pour la décote... Pareil pour la BF WE.

---------------
ACAB
n°72791389
Rasthor
Posté le 26-04-2025 à 15:56:14  profilanswer

Ehfull a écrit :

Comme il est aisément customisable en attendant la sortie solo, je pense que c’est plus pour la décote... Pareil pour la BF WE.

Avec la sortie de Conquest, il doit y avoir pléthore d'unités Death Guard à prix réduit sur eBay. (après, comme on peut pouvait avoir ces BF à -20% chez les revendeurs indépendants, c'était mieux. :D )  

This set includes the following multipart plastic miniatures:
– 1x Lord of Poxes => Nouveau.
– 1x Foetid Bloat-drone => Conquest 46.
– 1x Plagueburst Crawler => Conquest 41&42.
– 1x Myphitic Blight-hauler => => Conquest 10.
– 5x Blightlord Terminators => Pas dans Conquest.
– 7x Plague Marines => Conquest 2, 4 et 46 (4x).

n°72793980
Ehfull
Like an animal
Posté le 27-04-2025 à 00:20:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Avec la sortie de Conquest, il doit y avoir pléthore d'unités Death Guard à prix réduit sur eBay. (après, comme on peut pouvait avoir ces BF à -20% chez les revendeurs indépendants, c'était mieux. :D )  

This set includes the following multipart plastic miniatures:
– 1x Lord of Poxes => Nouveau.
– 1x Foetid Bloat-drone => Conquest 46.
– 1x Plagueburst Crawler => Conquest 41&42.
– 1x Myphitic Blight-hauler => => Conquest 10.
– 5x Blightlord Terminators => Pas dans Conquest.
– 7x Plague Marines => Conquest 2, 4 et 46 (4x).

Conquest c'est pas dispo partout et l'occase faut du temps à y consacrer versus juste cliquer chez GW/revendeur à -20%. LA boite DG est surtout assez cool, elle propose des refs en 1 fois qui peuvent aussi bien compléter ou commencer une collection. Le nouveau perso est cool mais je pense pas qu'il motive à ce point les foules à lui seul.

---------------
ACAB
n°72797014
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 27-04-2025 à 20:28:01  profilanswer

je ne veux pas en remettre une couche mais tous les numéros conquest tu peux les retrouver avec un peu de temps devant toi car pièce par pièce tu te retrouves avec la meme décote que la battleforce avec la réduction revendeur -20%

Seul le Lord of poxes m’intéresse en deux exemplaires. Tout le reste je les ai déjà en double ou triple exemplaires malheureusement et comme j’en ai marre de la revente et que je vais faire zéro plus value j’ai préféré passer mon tour. Mais pour un nouvel entrant la boîte est intéressante tout de même pour éviter de chiner à gauche à droite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  733  734  735  736  737  738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)