| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 08:14:27 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
naldo | Endiré beaucoup comême |
fiend41 why not ! | pff les gars sont sérieux ? , certains arrivent à revendre le whitedwarf500 à 20€... je pensais être en retard, mais finalement trouvé hier dans un supermarché
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 31-05-2024 à 10:13:30 |
ikanmir |
|
Rasthor | Je n'ai pris ni la figurine du White Dwarf, ni le WD 500.
|
fiend41 why not ! | je me doute que la fig dédiée, certains vont scalper et ressortir d'ici X années, Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 31-05-2024 à 10:14:45 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-05-2024 à 10:20:29 |
Rasthor |
|
Rasthor | Ah, la noblesse est arrivée!
|
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 14:58:59 ![]() ![]() |
Rasthor | Bon, pas beaucoup de changements, mais logique vu que c'était le dernier BT sorti en V3. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Rasthor | Très jolie cette fig'! |
Rasthor | Et c'est parti pour le chaud !!!
|
Rasthor | Learn to Play – Warhammer Age of Sigmar
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Après nous avoir présenté les Royaumes Mortels, Calis & Toll nos nouveaux guide pour cette 4ème version d'AoS nous présente aujourd'hui la menace Skaven
|
Online Citron Naturellement acide | Ils vont vraiment aborder les Orruks en dernier --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Pour moi les deux factions sont dans la même armée --------------- Salutation, Citron online |
Message édité par Kikasstou le 05-06-2024 à 18:49:43 |
Rasthor |
Bourinattor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-06-2024 à 01:23:18 |
Rasthor |
|
Rasthor | Sons of Behemat:
|
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
|
Rasthor | J'avais zappé celui-ci:
|
Bourinattor | Oui ce l'armé avec les modifications qui m'ont le plus marqué. Je trouve ça vraiment bien ! La contagion ça devenir une vrai plaie et est beaucoup plus facile a joué |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-06-2024 à 23:11:46 |
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-06-2024 à 00:27:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |