| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll ! | Reprise du message précédent : 1. Necrons Un weekend bien cool avec des gens sympas, étant bénévole j'ai passé 95% du temps derrière la buvette mais ça fait plaisir de voir des hobbyistes d'un peu partout venir en Breizhourie. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 19-05-2024 à 21:08:44 ![]() ![]() |
Rasthor | Ca commence à leaker:
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je comprends rien --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor | #NewAoS Faction Focuses Begin Tomorrow – Here’s What to Expect Vivement demain (Stormcast)! Message édité par Rasthor le 20-05-2024 à 15:03:05 |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 15:02:59 ![]() ![]() |
Rasthor | Lets talk about Spearhead!? My first Impressions L'information que je retiens, c'est la durée. GW avait promis une durée de <1h, donc jouable pendant la pause déjeuner. Mais Rob semble dire que cela sera plutôt du 1-2h. Et c'est ok. Message édité par Rasthor le 20-05-2024 à 18:04:24 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor | De toute façon, c'est un bonus, tout est gratuit avec ce mode Spearhead.
|
Bourinattor | Les figs qu'on a déjà acheté |
Rasthor | Y’aura des champions, musiciens, porte-etandard, mais uniquement dans la version complète d’AoS avec le module de commandement. Et les mêmes règles pour tous, c’est tres bien, plus facile a s’en rappeler et on evite de pinailler sur des micro-changements.
|
|
Rasthor | Vous avez vu le profil d’Yndrasta? Ca va donner des combats épiques contre les monstres! |
Bourinattor | Ouais enfin 8pv 3+ sans invu elle a intérêt à être efficace ! Effectivement le moral basé sur l'oc pourquoi pas. |
Rasthor | Et je suppose que le doublement des degats de sa lance n’est valable que pour le phase de corps-a-corps, vu le symbol et le label rouge. |
Rasthor |
|
|
Rasthor | Vous avez lu la prière ? Le combo de la mort avec Yndrasta! |
Rasthor |
|
Rasthor |
Shoot: Message édité par Rasthor le 22-05-2024 à 08:39:28 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Oui enfin le potentiel ca ne veut pas dire grand chose. En stat contre un monstre en save 3+ qui va se mettre une défense en règle (+1 save) ca fait Alors oui c'est cool de caler 12.36PV sur un monstre. Mais ce ne sera pas suffisant pour le one shot (et j'ai pas compté d'éventuelle Ward). En plus il faut avoir un prêtre en plus sous la main parce que Yndrasta n'est pas Prêtre, que la prière passe, et que t'es pas déjà utilisé ton Heure de Gloire qui ne marchera d'ailleur qu'une seul fois. On est super loin du 40 dégats "potentiels" Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-05-2024 à 01:08:01 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Et oui, tu as raison, elle passe en Wound 1+ avec Finest Hour, mais un lancé de 1 est automatiquement raté de toute façon.
Elle avait aussi un profil un peu trop diversifié. Message édité par Rasthor le 22-05-2024 à 09:10:44 |
Bon après on est bien d'accord que c'est une moyenne. Contrairement a 40K ou on lance des sauts de dés avec des relances partout et ou la stat est beaucoup fiable, AoS a peu de lancé de dé et donc est beaucoup plus soumis a la variance. Moins tu lances de dé, moins t'as de chance que les proba se lissent pour tendre vers la moyenne calculée. Ce qui rend le jeu beaucoup plus aléatoire.
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-05-2024 à 09:24:25 |
Rasthor |
|
Message édité par Kikasstou le 22-05-2024 à 09:34:29 |
Rasthor | Krondys a pris seulement 2PV, donc ça donne une idée du changement. |
Rasthor | Tu en auras besoin pour compléter les régiments et tout poser avant ton adversaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |