| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 11:12:34 ![]() ![]() |
ikanmir |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor | Pour le 1er tour: https://www.warhammer-community.com [...] rity-roll/
|
ikanmir |
|
Opendtc |
Message édité par Opendtc le 22-05-2024 à 15:48:08 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
ikanmir | Ca ne l'empeche pas d'être débile et de ralentir énormément le jeu. |
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 16:24:00 ![]() ![]() |
Rasthor | Abraxia and Gunnar Brand Rule the Days Before the Skaventide with Free Warscrolls
|
Bourinattor |
Tous sont considérés comme infranchissable. Ça conditionne beaucoup la partie et le déploiement,ça oriente aussi les tirs quand je joue kruels boys. Ça casse les châteaux et ça implique souvent d'avoir un socle fort qui ira ou il pourra et une branche plus autonome. Quand on rajoute des infiltrations ou des des troupes isolé et rapide ça devient vraiment intéressant. Du coup le déploiement en premier c'est pas un cadeau sauf quand on a des redéploiement. Après la "méta" que je joue est sans doute très différente de ce qu'on voit en tournois et autre. Vu que c'est infranchissable visuellement ont voir bien les figs. Ça claque. Édit : mon message qui n'était pas partit |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] pite-gitz/
|
Online Citron Naturellement acide | On s'amuse toujours chez les Gitz --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor | Question: quels seraient les magasins intéressants sur Paris en rapport avec ce topic ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-05-2024 à 13:34:59 |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 24-05-2024 à 14:42:37 --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor | Super, merci!
|
blastm Nullus anxietas |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 24-05-2024 à 14:43:20 |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 24-05-2024 à 14:47:35 |
|
blastm Nullus anxietas | pt'et problème de place dans les grandes villes aussi; deux gars qui font une partie à 2000 points prends autant de places que 8 gars qui font un draft Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-05-2024 à 14:58:08 |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Paris 12, le Warhammer au 38 Avenue Daumesnil
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 24-05-2024 à 15:04:30 --------------- Salutation, Citron online |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 24-05-2024 à 15:07:04 |
Rasthor | Apparemment oui: https://fr-fr.facebook.com/frenchwargamecafe/ |
Rasthor | Et jeux de société, ça va aussi pour moi, vu que je n'ai pas de jeux en français en UK, et que c'est plus cher en Suisse.
|
Message édité par Kikasstou le 24-05-2024 à 15:32:47 |
Rasthor |
|
Rasthor | Le Faction Focus Nighthaunt est sorti: https://www.warhammer-community.com [...] ighthaunt/ |
Atigrou | Mon distributeur local vient de recevoir white dwarf 500, il y a un code valable jusqu'au 19 mai. Starnaque ! --------------- Troll2jeux |
Ehfull Like an animal | SPL il fait aussi la réduc (20%) sur le matos modélisme GW (peinture&co) donc si tu veux de la contraste ça vaut le coup de passer un coup de fil. --------------- ACAB |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | SPL est aussi le seul magasin sur Paris que je connais qui vend de la peinture AK en présentoir si t'as besoin de voir les teintes que tu prends |
Rasthor | J'y pense, les JouetClub ont aussi du Warhammer et autres jeux de société....
|
Rasthor | Mais j'ai déjà une bonne liste, avec deux gros clusters: le Quartier Latin et à l'est du Marais (dans les 11 et 12ème). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |