Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°70786611
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-06-2024 à 00:26:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Non, les Faction Packs en auront directement quatre à la sortie du jeu (donc dans les index).
https://www.warhammer-community.com [...] e-edition/

Citation :

Par conséquent, chaque faction de la nouvelle édition recevra un pack de faction en téléchargement gratuit au moment du lancement. Chaque pack contiendra toutes les règles requises pour jouer: les traits de bataille, les sous-factions, les optimisations, les domaines de sorts, et les chartes de chaque unité. Cela signifie également que les tomes de bataille de l’édition actuelle ne seront pas compatibles avec les nouvelles règles, et que chaque faction recevra un nouveau tome de bataille dans les prochaines années.

https://www.warhammer-community.com [...] in-newaos/

Citation :

Each Faction Pack – the decks of cards released alongside the new edition – contains four Battle Formations, so you can lean into particular strategies and experiment with new army options from the start.

A mon avis, tu confonds avec Spearhead, qui n'aura qu'une formation de bataille fixe.

Ah bonne nouvelle alors. J'étais persuadé que ce serait comme les index de 40K avec un seul détachement. Bonne nouvelle alors parce que celui présenté pour les Cités de Sigmar était bien naze. Mais du coup s'il y en a 3 autres à la place c'est cool. Par contre  je me demande ce que le BT va proposer de plus si on a déjà tout dans l'index.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-06-2024 à 00:27:36
mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 00:26:48  profilanswer

n°70786796
Rasthor
Posté le 10-06-2024 à 01:05:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah bonne nouvelle alors. J'étais persuadé que ce serait comme les index de 40K avec un seul détachement.  

Citation :

Bonne nouvelle alors parce que celui présenté pour les Cités de Sigmar était bien naze.

Si j'ai bien compris:

Certaines unités CoS ont la capacité "Fortified Position". Par exemple le Fusil sur Ogor. Cela permet, à la fin de ta phase de mouvement, de se planter dans le sol, ce qui donne un malus de -1 à la REND des unités qui attaquent cette unité. Ce malus disparaît dès que tu bouges ou que tu meurs. C'est quasiment valable tout le temps, sauf au début du 1er round.

La formation de bataille permet à toutes les unités qui ont la capacité "Fortified Position" de se mettre en position dès le début du 1er round.  
En plus, toutes les unités qui attaquent une CoS dans le territoire ami ont un malus de -1 pour blesser (Wound), mais uniquement pour le 1er round.

Cela peut être intéressant comme stratégie si on tente d'avoir le double-tour, et pour cela l'ennemi va attaquer en premier, hors on sera en position défensive. A voir en pratique.  

Citation :

Mais du coup s'il y en a 3 autres à la place c'est cool. Par contre  je me demande ce que le BT va proposer de plus si on a déjà tout dans l'index.

Citation :

Par conséquent, chaque faction de la nouvelle édition recevra un pack de faction en téléchargement gratuit au moment du lancement. Chaque pack contiendra toutes les règles requises pour jouer: les traits de bataille, les sous-factions, les optimisations, les domaines de sorts, et les chartes de chaque unité. Cela signifie également que les tomes de bataille de l’édition actuelle ne seront pas compatibles avec les nouvelles règles, et que chaque faction recevra un nouveau tome de bataille dans les prochaines années.

Il y aura tout le lore + peinture + les warscrolls avec les versions corrigées + d'autres unités en plus, ou en moins.

n°70786980
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-06-2024 à 05:16:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Bonne nouvelle alors parce que celui présenté pour les Cités de Sigmar était bien naze.

Si j'ai bien compris:

Certaines unités CoS ont la capacité "Fortified Position". Par exemple le Fusil sur Ogor. Cela permet, à la fin de ta phase de mouvement, de se planter dans le sol, ce qui donne un malus de -1 à la REND des unités qui attaquent cette unité. Ce malus disparaît dès que tu bouges ou que tu meurs. C'est quasiment valable tout le temps, sauf au début du 1er round.

La formation de bataille permet à toutes les unités qui ont la capacité "Fortified Position" de se mettre en position dès le début du 1er round.
En plus, toutes les unités qui attaquent une CoS dans le territoire ami ont un malus de -1 pour blesser (Wound), mais uniquement pour le 1er round.

Cela peut être intéressant comme stratégie si on tente d'avoir le double-tour, et pour cela l'ennemi va attaquer en premier, hors on sera en position défensive. A voir en pratique.

Je ne sais pas ce que le double tour vient faire la dedans. Le détachement ne marche que au T1 donc peu importe ta stratégie pour le second tour.. Autant dire qu'à part les Kharadron qui sont capables de t'avoiner T1 au tir, ça ne servira quasiment jamais.

n°70787427
Bourinatto​r
Posté le 10-06-2024 à 08:24:17  profilanswer

C'est pas si nul, c'est pas dingue mais ça peut faire un bon appât pour des joueurs ou des armées qui peuvent charger T1 ça peut se retourner contre eux. On ajoute bien sûr 5+ d'unvu tout en défense et zou on dissuade facilement les plan d'un adversaire.

Et les unités a vocation de tenir un objectif profiteront de ce bonus quasiment tout si long de la partie.

La où c'est dommage c'est que ça incite a la passivité et qu''a moins de vouloir table rasé au tir ou sans bouger l'adversaire c'est qu'une petite partie de l'armée qui participeront de ça bonus.

n°70787497
_Druss_
Posté le 10-06-2024 à 08:34:16  profilanswer

Je me rends compte avec du retard que j'ai fait un craquage complet sur les romans W40 k :o

J'ai la collection complète des Collection du I au XI, mais aussi Siege of Terra de complet :o

J'ai lu les Collection jusqu'au VI et là je commence à en avoir assez :o

Bref, est-ce que cela pourrait intéresser quelque la collection complète de Siege of Terra ?
Je sais, depuis 97, quelle est la suite, alors je me dis que je peux bien me passer de ceux là :o

n°70788022
Rasthor
Posté le 10-06-2024 à 09:27:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne sais pas ce que le double tour vient faire la dedans. Le détachement ne marche que au T1 donc peu importe ta stratégie pour le second tour.. Autant dire qu'à part les Kharadron qui sont capables de t'avoiner T1 au tir, ça ne servira quasiment jamais.

Ce que je veux dire, vu comme c'est écrit, l'adversaire dois forcément prendre le 1er tour au R1 pour que cela soit utile (pour le Fortified position).
Donc si tu joues 2ème au 1er round, tu peux très bien prendre le double-tour en jouant 1er au R2. Et je crois que c'est vraiment utile (à part la pénalité pour la tactique de bataille).

Mais comme tu le dis, cela sera uniquement au 1er round, contre les armées qui ont du tir et/ou de la charge.

Je ne sais pas si la cavalerie est suffisamment mobile pour traverser la table au R1, avec courir + charger + pile-in ?

Un Lord sur Karadrak ou Varanguard, c'est 10", et en KOTET ou Slaanesh, il peut courir + charger.
=> 10" + 6" (At the double) + 7" (moyenne de 2D6 pour la charge) = 23".
Pire encore avec Daemonic Speed: => 10" + 6" (At the double) + 10" (moyenne de 3D6 pour la charge) = 26".

n°70788035
Rasthor
Posté le 10-06-2024 à 09:28:55  profilanswer

Bourinattor a écrit :

C'est pas si nul, c'est pas dingue mais ça peut faire un bon appât pour des joueurs ou des armées qui peuvent charger T1 ça peut se retourner contre eux. On ajoute bien sûr 5+ d'unvu tout en défense et zou on dissuade facilement les plan d'un adversaire.

Et les unités a vocation de tenir un objectif profiteront de ce bonus quasiment tout si long de la partie.

La où c'est dommage c'est que ça incite a la passivité et qu''a moins de vouloir table rasé au tir ou sans bouger l'adversaire c'est qu'une petite partie de l'armée qui participeront de ça bonus.

Non, c'est seulement au 1er round que la formation de bataille marche (malus à la blessure + activation de Fortified Position).

Après c'est juste "Fortified Position" qui fonctionne.

Message édité par Rasthor le 10-06-2024 à 09:29:02
n°70788996
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-06-2024 à 10:55:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce que je veux dire, vu comme c'est écrit, l'adversaire dois forcément prendre le 1er tour au R1 pour que cela soit utile (pour le Fortified position).
Donc si tu joues 2ème au 1er round, tu peux très bien prendre le double-tour en jouant 1er au R2. Et je crois que c'est vraiment utile (à part la pénalité pour la tactique de bataille).

Mais comme tu le dis, cela sera uniquement au 1er round, contre les armées qui ont du tir et/ou de la charge.

Je ne sais pas si la cavalerie est suffisamment mobile pour traverser la table au R1, avec courir + charger + pile-in ?

Un Lord sur Karadrak ou Varanguard, c'est 10", et en KOTET ou Slaanesh, il peut courir + charger.
=> 10" + 6" (At the double) + 7" (moyenne de 2D6 pour la charge) = 23".
Pire encore avec Daemonic Speed: => 10" + 6" (At the double) + 10" (moyenne de 3D6 pour la charge) = 26".

Alors pour détailler un peu plus, le détachement s'articule en 2 partie.

• Le fortified position concerne uniquement 3 unités de gunline (les fusillers, le canon, et le sergent major sur Ogor). il n'est utile au T1 et que si c'est l'adversaire qui commence. Parce que si on commence, soit on bouge et ca annule le Fortified Position, soit on ne bouge pas et on gagne le Fortified peu importe le bonus de détachement. C'est donc uniquement utile au T1 si l'adversaire commence et si celui ci à le moyen d'atteindre nos unités de tir avec une charge de l'espace ou du tir ce qui est du coup ultra marginal comme cas.
  • La deuxième partie c'est le -1 pour blesser dans son territoire. La par contre c'est surtout utile si c'est nous qui commençons. Le territoire allié sur AoS c'est la moitié de la table de notre coté (c'est pas une petite bande de zone de déploiement comme a 40K). Si l'adversaire commence, on rejoint le cas au dessus ou ca va s'appliquer contre les charges de l'espace et le tir. Par contre si on commence, ca permet d'avancer et de prendre position sur la table et d'avoir un bonus défensif contre les charges du T1 adverse qui là par contre sont bien plus probable. Après ca reste un buff que sur un seul tour et à condition que l'on commence.

Le double tour déjà c'est aléatoire. Donc tu ne choisis pas de le prendre ou pas. Si tu le prends ton bonus ne t'a servi a rien. Tu joues 2ème au T1 donc personne n'a pu te charger (sauf rare exception). Si c'est toi qui charge c'est que tu es sorti de ton territoire donc ca ne s'applique plus. Et au T2 si t'as le double tour, ca ne s'applique plus dans tous les cas car on est plus T1.

n°70789254
Rasthor
Posté le 10-06-2024 à 11:17:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors pour détailler un peu plus, le détachement s'articule en 2 partie.

• Le fortified position concerne uniquement 3 unités de gunline (les fusillers, le canon, et le sergent major sur Ogor). il n'est utile au T1 et que si c'est l'adversaire qui commence. Parce que si on commence, soit on bouge et ca annule le Fortified Position, soit on ne bouge pas et on gagne le Fortified peu importe le bonus de détachement. C'est donc uniquement utile au T1 si l'adversaire commence et si celui ci à le moyen d'atteindre nos unités de tir avec une charge de l'espace ou du tir ce qui est du coup ultra marginal comme cas.
  • La deuxième partie c'est le -1 pour blesser dans son territoire. La par contre c'est surtout utile si c'est nous qui commençons. Le territoire allié sur AoS c'est la moitié de la table de notre coté (c'est pas une petite bande de zone de déploiement comme a 40K). Si l'adversaire commence, on rejoint le cas au dessus ou ca va s'appliquer contre les charges de l'espace et le tir. Par contre si on commence, ca permet d'avancer et de prendre position sur la table et d'avoir un bonus défensif contre les charges du T1 adverse qui là par contre sont bien plus probable. Après ca reste un buff que sur un seul tour et à condition que l'on commence.

Le double tour déjà c'est aléatoire. Donc tu ne choisis pas de le prendre ou pas. Si tu le prends ton bonus ne t'a servi a rien. Tu joues 2ème au T1 donc personne n'a pu te charger (sauf rare exception). Si c'est toi qui charge c'est que tu es sorti de ton territoire donc ca ne s'applique plus. Et au T2 si t'as le double tour, ca ne s'applique plus dans tous les cas car on est plus T1.

Ok, on est sur la même ligne je crois.

Deux détails toutefois:

1) Le "Fortified Position" est une capacité, et les capacités se produisent toujours en fin de phase. Donc tu peux quand même avancer tes fusiliers (marcher, courir) et le remettre en "Fortified Position". C'est annulé dans les cas ou l'unité charge, pile-in, ou doit partir en retraite dans le tour adverse.

2) Le territoire allié n'est pas toujours la moitié de la table, cela dépend vraiment des Plans de Bataille.

n°70789291
Bourinatto​r
Posté le 10-06-2024 à 11:20:21  profilanswer

Merci pour le détail.

Oui je faisait plus référence au "cas2" mais pendant que fortifiés était applicable a toute l'armée pas juste des unités qu'on ne veut pas voir au CAC.

Bon, ça reste a prendre pas clairement pas fou... :D

Message édité par Bourinattor le 10-06-2024 à 11:20:35
mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 11:20:21  profilanswer

n°70789756
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-06-2024 à 11:59:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

1) Le "Fortified Position" est une capacité, et les capacités se produisent toujours en fin de phase. Donc tu peux quand même avancer tes fusiliers (marcher, courir) et le remettre en "Fortified Position". C'est annulé dans les cas ou l'unité charge, pile-in, ou doit partir en retraite dans le tour adverse.

Non c'est annulé quand l'unité utilise une "Move ability" (c'est à dire une abilité avec le keyword "Move" ) ou est retiré du champs de bataille. Si ça s'annulait que lors d'une charge et d'une retraite, ils aurait dit charger et retraite et pas Move ability. Si tu te déplaces, tu fais utilise une move ability donc ta Fortified position est cassée.
Et non les capacités ne se produisent pas en fin de phase (sauf si c'est spécifié) sinon les capacités qui booste les tirs / les charges ou le CaC ne pourraient jamais être utilisée puisque ca arriverait après avoir tiré / chargé / frappé.

Rasthor a écrit :

2) Le territoire allié n'est pas toujours la moitié de la table, cela dépend vraiment des Plans de Bataille.

Oui bien sur ca dépend du plan de bataille.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-06-2024 à 12:00:20
n°70789932
Rasthor
Posté le 10-06-2024 à 12:15:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non c'est annulé quand l'unité utilise une "Move ability" (c'est à dire une abilité avec le keyword "Move" ) ou est retiré du champs de bataille. Si ça s'annulait que lors d'une charge et d'une retraite, ils aurait dit charger et retraite et pas Move ability. Si tu te déplaces, tu fais utilise une move ability donc ta Fortified position est cassée.

Oui, j'ai aussi mis Pile-in. N'importe quelle capacité qui bouge, et donc aussi inclus Move et Run dans ce cas. (et aussi Redeploy).

Citation :

Et non les capacités ne se produisent pas en fin de phase (sauf si c'est spécifié) sinon les capacités qui booste les tirs / les charges ou le CaC ne pourraient jamais être utilisée puisque ca arriverait après avoir tiré / chargé / frappé.

Ah oui, l'ordre n'est pas défini.
Et c'est bien écrit "...until it either uses a Move abiltity".

En fait, c'est encore plus simple:
"Move", "Run", "Retreat"  sont aussi des capacités Core+Move de la phase de mouvement.
"Redeploy" est une capacité Move de la phase de mouvement, qui se produit pendant le tour adverse.
"Fortified Position" est une capacité Core de la phase de mouvement.

J'ai oublié qu'une unité ne peut utiliser qu'une seule capacité Core par phase.
=> "Move" + "Fortified Position" est donc illégal. Problème réglé. :D

Kikasstou a écrit :

Oui bien sur ca dépend du plan de bataille.

T'avais l'air de dire que c'était systématique. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 10-06-2024 à 12:16:18
n°70790397
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-06-2024 à 13:06:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, j'ai aussi mis Pile-in. N'importe quelle capacité qui bouge, et donc aussi inclus Move et Run dans ce cas. (et aussi Redeploy).

Le Pile-in n'est pas une capacité mais une étape de la capacité "Fight" qui n'a pas de Keyword "Move". Donc un Pile In ne casse pas la position fortifiée.

Pour rappel

Spoiler :

https://i.redd.it/cvf0rk2e711d1.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-06-2024 à 13:13:41
n°70790526
Rasthor
Posté le 10-06-2024 à 13:20:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le Pile-in n'est pas une capacité mais une étape de la capacité "Fight" qui n'a pas de Keyword "Move". Donc un Pile In ne casse pas la position fortifiée.

Moui, ça se défend.  :jap:

Kikasstou a écrit :

Non plus les capacités Core sont celles du livre de règle. Fortified position est une capacité de datasheet cumulable avec un capacité Core. 2 capacités Core c'est Move + Retreat pas Move + Fortified Position

"A unit cannot use more than 1 CORE ability per phase". Il ne font pas de distinction entre les règles de base et les règles de datasheet warscrolls.
https://i.imgur.com/fSa0Vq5.jpeg

Et "Fortify Position" a uniquement le mot-clé "Core":
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2024/05/JslNkQ1C6FQJr9OG.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 10-06-2024 à 13:21:12
n°70790549
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-06-2024 à 13:23:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

"A unit cannot use more than 1 CORE ability per phase". Il ne font pas de distinction entre les règles de base et les règles de datasheet warscrolls.
https://i.imgur.com/fSa0Vq5.jpeg

Et "Fortify Position" a uniquement le mot-clé "Core":
https://www.warhammer-community.com [...] QJr9OG.jpg

Mais de quoi tu parles, tu m'inventes des propos? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-06-2024 à 13:23:46
n°70790602
Rasthor
Posté le 10-06-2024 à 13:28:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais de quoi tu parles, tu m'inventes des propos? :o

Oh le vilain petit edit.  :ange:

n°70790613
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-06-2024 à 13:29:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oh le vilain petit edit.  :ange:

Quel édit? t'as posté 10 ans après mon edit :o

n°70790792
Rasthor
Posté le 10-06-2024 à 13:45:59  profilanswer

Du coup, on peut pousser la complexité plus loin: en donnant l'Officar's Order Advance in Formation pendant la phase de mouvement, 2 unités humaines peuvent avancer de 3" tout en gardant le Fortified Position, car même si c'est un mouvement, il n'a pas le mot-clé "MOVE", ni le mot-clé "CORE".

Et Tahlia Vedra pourrait faire avancer 3 unités humaines de cette manière, avec Unparalleled Tactician.

n°70793056
Rasthor
Posté le 10-06-2024 à 17:41:34  profilanswer

LA news du jour:
- Preorder 29 juin.
- Dispo 13 juillet.
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2024/06/TJiHRgeVHRuXlPaq.jpg

n°70793385
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-06-2024 à 18:12:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Du coup, on peut pousser la complexité plus loin: en donnant l'Officar's Order Advance in Formation pendant la phase de mouvement, 2 unités humaines peuvent avancer de 3" tout en gardant le Fortified Position, car même si c'est un mouvement, il n'a pas le mot-clé "MOVE", ni le mot-clé "CORE".

Et Tahlia Vedra pourrait faire avancer 3 unités humaines de cette manière, avec Unparalleled Tactician.

Alors techniquement si on veut aller plus loin, on peut faire avancer une unité de 3" et maintenir sa position fortifié pour chaque ordre reçu. Ces ordres sont seulement limités a un par héros et non pas un par tour et/ou par cible. Ce qui veut dire qu'avec 3 héros a portée, on peut faire avancer l'unité de 9" tout en gardant sa position fortifiée.

Rasthor a écrit :

LA news du jour:
- Preorder 29 juin.
- Dispo 13 juillet.

Confirmation de la rumeur donc :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-06-2024 à 18:15:08
n°70793415
ikanmir
Posté le 10-06-2024 à 18:17:29  profilanswer

Ils savent qu'en France on part en vacances ?  :fou:

n°70794038
Opendtc
Posté le 10-06-2024 à 19:29:02  profilanswer

je vais pouvoir repérer les joueur d'AOS au Hellfest le jour des precos :o

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°70794517
Rasthor
Posté le 10-06-2024 à 20:22:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors techniquement si on veut aller plus loin, on peut faire avancer une unité de 3" et maintenir sa position fortifié pour chaque ordre reçu. Ces ordres sont seulement limités a un par héros et non pas un par tour et/ou par cible. Ce qui veut dire qu'avec 3 héros a portée, on peut faire avancer l'unité de 9" tout en gardant sa position fortifiée.  

[:moonblood9]  

Un ordre de commandement ne peut être donné qu'une fois par phase.
Mais là c'est une capacité, donc ça peut marcher.

Si tu mets 3 héros normaux, tu peux faire avancer deux unités humaines de 9".
Si Tahlia est l'un des héros, tu peux faire avancer deux unités humaines de 9", et une 3ème de 3".

A voir si d'autres héros auront la même capacité que Tahlia. Ou un artefact.

PS: Je viens de voir que "Fortified Position" existe déjà en v3. De même que la capacité "Advance in Formation". Rien de nouveau. :O

n°70808976
Rasthor
Posté le 11-06-2024 à 23:35:28  profilanswer

Mes deux Spearheads "Dominion" avancent bien. :D

(J'ai mis 10 Vindictors à la place des 10 Vanquishers, car je viens d'avoir ces derniers avec Stormbringer, mais ils sont encore sur grappe).

https://i.imgur.com/1u9oIdw.jpeg

Vivement la semaine du 15 juillet pour avoir les règles gratos ! [:volta]

n°70810174
fiend41
why not !
Posté le 12-06-2024 à 09:24:42  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Je me rends compte avec du retard que j'ai fait un craquage complet sur les romans W40 k :o

J'ai la collection complète des Collection du I au XI, mais aussi Siege of Terra de complet :o

J'ai lu les Collection jusqu'au VI et là je commence à en avoir assez :o

Bref, est-ce que cela pourrait intéresser quelque la collection complète de Siege of Terra ?
Je sais, depuis 97, quelle est la suite, alors je me dis que je peux bien me passer de ceux là :o

y'a aussi le craquage sur les romans traduits je dirais.. bien des prix sont délirants ou édifiants et pourtant ça se vend très vite !  (évidemment surtout  la saga du siège de Terra)
en VO,  j'en ai eu en lots pour 10-15 fois moins cher...

y'a des envolées lyriques terribles quand même,  genre  quand  on te cite l'aura de l'empereur tellement puissante, que ses fils ont à peine la force de lever les yeux

Message édité par fiend41 le 12-06-2024 à 09:26:50
n°70810825
Bourinatto​r
Posté le 12-06-2024 à 10:32:04  profilanswer

Citation :

Vivement la semaine du 15 juillet pour avoir les règles gratos !

Ca fait loin !

Mais au moins ça laisse un peu de temps pour finir les fer de lance:D

n°70815493
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 12-06-2024 à 16:45:26  profilanswer

Demain ce sont les Kruelboyz ... Eh merde la scission des Orruks Warclans se confirme :o.

---------------
Salutation, Citron online
n°70815680
Rasthor
Posté le 12-06-2024 à 17:00:00  profilanswer

C’était évident. :D

Ironjawz soit ce vendredi (pour suivre les Kruleboyz), soit le vendredi suivant (pour finir les reveals).

n°70816068
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 12-06-2024 à 17:33:04  profilanswer

Le vendredi c'est la Death donc normalement les Soulblight

n°70816908
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 12-06-2024 à 18:54:52  profilanswer

Reveal surprise d'un nouveau héros Stormcast et de son copain Skaven
https://www.warhammer-community.com [...] od-terror/
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2024/06/UP3KONl5JcyObKRL.jpg
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2024/06/SuWTppP2CnSDl06W.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 12-06-2024 à 18:55:41
n°70817811
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 12-06-2024 à 20:17:31  profilanswer

Le héros stormcast est raté :o

T'as l'impression qu'il n'a pas de jambe de face. Il faut regarder par derrière et voir qu'il prend appuie sur les ruines de manière bizarre.

---------------
Salutation, Citron online
n°70817830
ikanmir
Posté le 12-06-2024 à 20:18:59  profilanswer

Je croyais qu'il flottait.

n°70818038
Opendtc
Posté le 12-06-2024 à 20:36:42  profilanswer

Online Citron a écrit :

Le héros stormcast est raté :o

T'as l'impression qu'il n'a pas de jambe de face. Il faut regarder par derrière et voir qu'il prend appuie sur les ruines de manière bizarre.

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est raté, mais en effet il y a pas mal de trucs qui ne vont pas. Sa posture est particulière, comme toi j'ai cru qu'il n'avait pas de jambe a la base. Ses ailes mecano-magiques font vraiment cheap, leur position ne va pas, l'énergie fait fausse et ce jaune rend vraiment mal (bien mieux en bleu!). Il y a un problème avec sa lanterne aussi, elle est trop collée a sa main c'est dommage un poil plus de chaine et c'était bon!  

Il faut aussi dire qu'il y a du bon. Juste ce qu'il faut de détails, son arme est cool, sa robe aussi. Avec un peu de conversion on a vite fait d'avoir une belle fig!  

Le Skaven lui par contre est génial. Terrifiant, massif, pleins de détails qui glacent le sang. Il donne vraiment envie de se faire plaisir en peinture...

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°70818511
Bourinatto​r
Posté le 12-06-2024 à 21:19:20  profilanswer

Je comprends pas trop tes remarques. La photo est surexposé et n'apporte pas d'information de relief.

J'ai regarder la vidéo et je trouve le perso encore mieux.

Il a une pose majestueuse. Il se pose comme un ange. En descendant un escalier fait des ruines. D'où la pose et l'impression qu'il vole. La main est bien proportionner avec la lanterne.  

Faudra confirmer les impressions avec la vrai fig et une preview 100% en image 3D mais ça me semble réussi.

La bête défonce tout. C'est le genre de truc qui manque un peu a la boite. Vu que les autres références sont du "déjà vu".

n°70819582
j00hn
FMR
Posté le 12-06-2024 à 23:00:18  profilanswer

:o plus ca va, plus aos me fait penser a l'univers de diablo

---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°70820015
Rasthor
Posté le 13-06-2024 à 00:13:34  profilanswer

n°70820056
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 13-06-2024 à 00:22:35  profilanswer

Alors mpi c'est tout l'inverse. Je trouve le Knight Azyros vraiment classe. Bon je ne suis pas fan de la pose attaché par un pied sur le caillou tactique comme toutes les figs volantes GW sans tige. Mais au moins c'est caché par la robe longue ce qui lui donne vraiment l'impression se voler et ca c'est bien. Pas fan du jaune des ailes non plus. Mais la fig reste globalement classe.

Tout l'inverse du Skaven qui ne ressemble pas a grand chose. La fig est tres difficile a lire. Et la peinture a base de caca d'oie ne fait pas du tout envie.

n°70821648
Bourinatto​r
Posté le 13-06-2024 à 10:34:06  profilanswer

C'est quand même vachement classe comme ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/293331

Et oui maintenant que tu le dit il y a un petit air de Diablo :D

Message édité par Bourinattor le 13-06-2024 à 10:34:46
n°70821780
Rasthor
Posté le 13-06-2024 à 10:49:53  profilanswer

Une version Anvil of Heldenhammer pourrait etre pas mal aussi!

n°70825809
Rasthor
Posté le 13-06-2024 à 17:16:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le vendredi c'est la Death donc normalement les Soulblight

Enfin!

n°70825913
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-06-2024 à 17:29:05  profilanswer

Je sais pas du tout ce que valent ces bouquins; mais en marge du hobby, il y a un gros bundle warhammer sur le humble store en ce moment, pour encore ~15j :

https://www.humblebundle.com/books/ [...] bookbundle

Message édité par blastm le 13-06-2024 à 17:29:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)