| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2024 à 18:42:04 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Bienvenue a Paris. Tu vas voir pour les JO avec tout le monde qui menace de faire grève pour défendre leur petits intérêts égoïstes ça va être encore plus accueillant |
Rasthor | Ah, parce que d'habitude il n'y a pas de grève ? Je viens en septembre. J'ai prévu deux expos: Philharmonie (
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-05-2024 à 21:29:23 |
naldo |
Go topic expos pour tes comptes rendus d'expo. |
Rasthor |
Merci, je prends note. |
Rasthor | Tout frais tout chaud: |
ikanmir |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
J'espère juste qu'ils vont garder les marques du chaos pour les Slaves to Darkness. Message édité par Rasthor le 27-05-2024 à 16:06:36 |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 16:06:28 ![]() ![]() |
Bourinattor |
|
|
trollandco Do not feed the Troll ! | De passage à Londres j'ai voulu faire une petite moisson à Forbidden Planet mais niveau Black Library il y avait nada, pas mal de numéros Stormbringer mais aucun qui m'intéresse, parti à vide. Et côté Tottenham Court Road ils n'ont plus les exclus Warhammer World et compagnie, mais je suis reparti avec deux bouquins (Yndrasta et Godeater Son). J'aurais pu les acheter en ligne depuis la France mais pas la même saveur. Par contre toujours autant le smile devant le méga Nurgling de la vitrine --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
Rasthor |
Pourtant ils en ont au sous-sol.
Ah dommage.
Et la prochaine fois que tu passes, préviens, on ira se boire une pinte. Message édité par Rasthor le 27-05-2024 à 18:33:23 |
Rasthor |
- Deliver Judgement = identique (ils précisent Ruination Chamber pour AoS, car dans la Spearhead, ils sont tous Ruination Chamber). https://www.warhammer-community.com [...] r-of-ruin/ vs Spearhead:
Message édité par Rasthor le 27-05-2024 à 18:44:22 |
Bourinattor |
|
Rasthor | Warhammer Age of Sigmar Faction Focus: Disciples of Tzeentch
|
ikanmir | Encore une armée que j'ai en stock à peindre..
|
Les bonus de formations sont quand même bien moisis. Pour les Cités de Sigmar t'avait le droit a -1 pour blesser mais que au premier tour (donc ne servira jamais). Pour les Kharadron t'avais le droit a une relique gratos qui a un effet seulement une fois par bataille. Et là t'as -1 pour blesser mais que contre les armes à flamme (c'est à dire essentiellement contre un match miroir et éventuellement des FireSlayer). En tout cas c'est pas les bonus de formation qui vont renverser la partie. On est loin des bonus de détachement de 40K qui donne les doctrines, +2F et +1A en charge, La possibilité de téléporter x unités par tour etc... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-05-2024 à 15:40:32 |
j00hn FMR |
Message cité 2 fois Message édité par j00hn le 29-05-2024 à 18:01:13 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
|
Rasthor |
Il y avait peut-être un truc similaire dans AOS avec le poison des Kruleboyz.
Ca peut éviter une charge T1 et préparer le T2. Il y a peut-être des subtilités en plus ?
Tu as mal lu.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-05-2024 à 20:30:04 |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-05-2024 à 21:55:53 |
Bourinattor | Je note juste que vous n'avez rien dit que les karadron qui sont hautement plus cool que les tzeebch |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Perso j'attendais surtout Stormcast, Cités de Sigmar et Soulblight Gravelord. Il ne m'en manque plus qu'un |
Rasthor |
|
Bourinattor | Ba ! Ça m'intéressait pas plus que ça les karadron. Mais j'étais curieux de voir ce que ça donne On verra si l'avant première du jour m'inspire plus |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Sinon il y a pleins de gamme de STL à imprimer qui sont très bien et du coup bien moins cher (enfin pour l'infanterie surtout, pas les monstres) Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-05-2024 à 09:52:17 |
Rasthor |
|
naldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |