| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
fiend41 why not ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 15:06:28 ![]() ![]() |
jan san kar profil : pas le bon |
|
Rasthor |
|
jan san kar profil : pas le bon | Aucune news, marqué out of stock et plus préco, ne répondent pas au message et on changé le prix (payé 120 et maintenant ils l'ont mis en out of stock à 100). Sur wayland il reste 4 boites, je me tate à annuler et prendre en UK (surtout que l'UK livre chez moi alors que pour l'autre faut que j'aille en point relais en frouzi - j'ai le droit de dire ça vu que je suis frouzebag aussi de base) edit : bon après j'ai toujours pas monté et peint ma boite de comte vampire de quand j'avais des cheveux donc ce n'est pas hyper pressé j'aimerai juste être tenu au courant Message cité 3 fois Message édité par jan san kar le 23-12-2023 à 09:39:56 |
Rasthor |
Ce sera en anglais du coup.
|
Rasthor |
|
ikanmir |
|
Message édité par jan san kar le 23-12-2023 à 13:18:02 |
Rasthor | Il est out of stock chez Wayland: https://www.waylandgames.co.uk/age- [...] 0010207002
|
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 21:43:26 ![]() ![]() |
Rasthor | FWS: Warhammer AOS : Battletome Flesh-Eater Courts
|
|
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | My Hobby Place vient tout juste de m'envoyer les datacards Necrons en anglais avec Orakin commandé il y a un mois... C'est vraiment pas la joie les stocks en ce moment |
Bourinattor |
Online Citron Naturellement acide | Un made to order pour l'une des pires boites de base 40k --------------- Salutation, Citron online |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Et joyeux Noël Message édité par Kikasstou le 25-12-2023 à 01:50:05 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
ikanmir | Les décors de macrage sont en plastique ou c'est du carton ? |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
|
Ze m't | Qu'est ce que tu appelles format sleeve ?
--------------- Ma gallerie Flickr |
j00hn FMR | tiens d'ailleurs je débarque un peu, mais c'est quoi leur business model aux magasin qui revendent les figs neuves moins chères que gw comme myhobbyplace par exemple ? c'est uniquement des nego de prix sur du volume? gw coupe ses marges avec eux ?
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
j00hn FMR |
ikanmir |
Message édité par ikanmir le 26-12-2023 à 21:21:05 |
j00hn FMR |
Rasthor | C'est ça, les sites réduisent juste leurs marges. Qui sont très élevées pour un produit courant. J'avais vu les marges globales de GW, c'est énorme: https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] damentaux/ Et les sites n'ont pas les même coûts opérationnels que GW.
Message édité par Rasthor le 27-12-2023 à 08:19:50 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Aucun gros achat de prévu pour l'année prochaine. Je dois attaquer ma pile de la honte sérieusement : revente de l'excédent et peinture de ce qui m'intéresse pour jouer.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
j00hn FMR |
Online Citron Naturellement acide | Bah tiens en parlant du loup : Hachette annonce une nouvelle collection centrée sur le contenu de plusieurs combat patrol
Message édité par Online Citron le 02-01-2024 à 08:22:54 --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |