| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 10:02:10 ![]() ![]() |
jan san kar profil : pas le bon |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Petite question de newb, la Rectuit Edition Necron/Spaces Marines ca se trouve en FR ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Online Citron Naturellement acide | On ne va pas se mentir : les règles de 40k sont à chier, celles d'AOS un peu moins ... Il y a plein d'autres jeux de figurines avec des règles bien meilleurs. Il faut juste avoir les joueurs et c'est le plus dur
Message édité par Online Citron le 28-11-2023 à 10:06:53 --------------- Salutation, Citron online |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ouais je vois que les versions ENG sur LBC ou différents sites.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
trollandco Do not feed the Troll ! | A mon avis tu en trouveras peut-être dans les enseignes secondaires type Cultura ou autre boutique locale. Je crois qu'au Cultura de Rennes ils leur reste des invendus de ce genre là, par exemple ils viennent de remettre en rayon des boites de Cursed City et la boite d'armée Slaves to Darkness 2022 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Online Citron Naturellement acide | Après si tu veux jouer Nécron il y a la collection imperium de chez Hachette disponible au numéro chez journaux.fr : lien ici
--------------- Salutation, Citron online |
Opendtc |
Édit : par contre la boîte SM/Necron ce sont les règles v9, et maintenant on est en v10 ça a pas mal changé. Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 28-11-2023 à 11:47:16 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
trollandco Do not feed the Troll ! | Ah ouais j'avais pas vu que tu étais de Nantes, va voir au Temple du Jeu sinon ils ont quelques anciennes pépites qui sont parfois cachées dans leur fourbi --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 11:47:40 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
Résultat pendant une semaine mi novembre ils ont mis tout le rayon à -30% mais avant que vous fonciez ils ont arrêté la réduc car ils n'ont pas tranché à 100% sur cet arrêt de distribution. Message édité par trollandco le 28-11-2023 à 21:35:09 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Rasthor |
|
naldo | Alors je ne joue toujours pas ni ne peins ou n'achète (Say no to drugs), mais je suis le topac et je m'intéresse au Lore (surtout Warhammer le jdr mais bon), pas tant en lecture qu'en podcast pendant les trajets etc. |
j00hn FMR | Indomitus40k je le suis sur yt c'est top pour les sessions peintures, y'a le librarium qui fait du contenu sympa aussi
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
jcqs épais comme une brique | Coucou naldo --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | J'ai trop de trucs dans ma pile de la honte de W40k, Astra Militarum. Et des projets pour d'autres codex. Bon nombre de boites, des machins dont je dois admettre que je n'ai pas eu le courage, l'envie de m'occuper jusque là, et pour lesquels ça ne risque pas de s'arranger. Il y a encore des figurines pour lesquelles je m'en occuperais volontiers, mais d'autres pour lesquelles je me dis que l'envie compulsive lors de l'achat n'est plus là, et que je n'ai pas envie de m'infliger les heures de peinture. Je pense qu'il est plus raisonnable d'admettre qu'on a fait des achats compulsifs, devenus non pertinents ; et revendre, plutôt que s'efforcer après +X années que ça traine, à devoir peindre coute que coute. --------------- bench's: Tropics║Valley |
naldo |
|
Rasthor |
Bah, comme nous tous.
Mais ouais, si tu ne le sens, faut pas hésiter à revendre et faire évolution sa collection.
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 01-12-2023 à 18:31:58 |
jcqs épais comme une brique |
Le JDR j'ai rapidement lâché au profit des soirées au bar avec des potes. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Rasthor | Sinon mettre aux enchères sur eBay. |
Rasthor | Review du BT FEC: https://www.goonhammer.com/battleto [...] er-review/ |
Online Citron Naturellement acide | Rumeur d'une boite Dark Angel pour février : codex + nouveau perso + 10 Terminator + 5 death wing knight --------------- Salutation, Citron online |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Et le codex avec du nouveau lore aussi? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
j00hn FMR | cool, la fig de Bélial actuelle en résine est pas ouf, rien que les strikemaster ancien comme récent ont plus de prestance.
Message édité par j00hn le 04-12-2023 à 21:06:03 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
Rasthor |
Kikasstou Joueur à temps partiel | J'ai déjà trop d'armées en cours. Et je viens de me lancer dans Conquest donc plus de budget |
Rasthor | Games Workshop: -15%...
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-12-2023 à 11:38:24 |
Rasthor |
J'aimerais bien, mais je n'ai pas de réserve en moment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |