| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 09:22:12 ![]() ![]() |
Bourinattor | C'est pour ceux qui "papillone" et vont jouer au format patrouille ... En tt cas je penses que c'est l'idée. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor | Conquest 2023 roundtable retrospective: The Good, the Bad, and the Ugly
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
|
Rasthor |
|
stefaninho | Ha mais il est déjà en kiosque le stormbringer 1 ! --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 18:22:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2024 à 02:01:54 ![]() Drapal |
j00hn FMR |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Online Citron Naturellement acide | journaux.fr --------------- Salutation, Citron online |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Payoknay | Et hop, les trois bouquins de règles The Old World en français sont commandés. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Je lurke de loin. Pas le big set à 200€ par armée... Message cité 3 fois Message édité par arank'thnar le 06-01-2024 à 18:44:59 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
Rasthor | Je ne serais pas surpris que cela sorte un jour, il y a des starters set pour tous les autres jeux. |
ikanmir | Justement, ils ne vont pas en sortir un maintenant.. |
Bourinattor |
Bonne surprise a ce niveaux. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2024 à 20:15:16 ![]() On est d'accord que la préco ne sert en rien à sécuriser les sets ? Ils ne sont pas "limités" ? |
ikanmir | C'est pas clair. |
ikanmir |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2024 à 00:51:14 ![]()
|
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 07-01-2024 à 09:33:37 |
Bourinattor | Et du coup, les suppléments rois des tombes et bretonien? C'est un complément de règle ou juste du fluff? |
Payoknay | Ce sont des listes d'armée alternatives avec quelques perso/unités et objets magiques. Edit: je ne l'ai pas eu dans les mains donc je ne peux pas te dire la répartition exacte entre ces différentes catégories. Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 07-01-2024 à 09:43:06 |
Bourinattor | Ha? Des news v4 ? On se demandait justement si ils allaient pas faire quelques chose pour aos prochainement. Je suis loin d'être las des règles et avec tous les manuels du général j'ai encore largement de quoi faire mais j'ai l'impression que le rythme de sortie s'essouffle un peu. Du coup... C'est quoi un peu les ragot ? Une boîte skaven stormcast et les règles ils changeraient quoi ?
Merci c'était un peu pour me mettre a jour je m'attendais pas à ce format de publication |
Rasthor |
Rasthor |
Il y a quand même pas mal avec les Dawnbringers Crusade, et c'était pareil en V2 avec Broken Realms.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |