| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
gizmo15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 15:07:31 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
fiend41 why not ! |
ikanmir | je sens que Kikasstou va adorer le dernier rapport de bataille de FWS. L'intro est un modèle de finesse.
|
gizmo15 |
|
|
Rasthor |
C'était de l'ironie de sa part... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-12-2023 à 16:38:54 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 16:49:15 ![]() ![]() |
ikanmir |
|
Rasthor |
N'hésitez pas à aller voir et voter, c'est le dernier de l'année!!!
Message édité par Rasthor le 20-12-2023 à 09:50:08 |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor | Le pire c'est que ça pourrait passer si c'était en live, mais là c'est monté et édité, donc fait exprès. |
Bourinattor |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Dites sur le site de Warhammer, il y a moyen de trouver les notices de montage des kits ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Rasthor |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Rasthor |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
- Royal Court Necron - Space Marines Infernus Intercessors Squad - Orruk Megaboss Après les personnes à qui j'ai acheté les grappes m'ont pris en photo les notices, mais si je peux les avoir en bonne qualité. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
j00hn FMR | je peux te scanner ceux là au pire
Message édité par j00hn le 20-12-2023 à 22:48:53 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Merci, j'attends de voir la réponse par mail de GW --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kikasstou Joueur à temps partiel | T'as quelques trucs ici Message édité par Kikasstou le 21-12-2023 à 01:54:37 |
fiend41 why not ! |
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 21-12-2023 à 08:45:01 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
pignon de pin |
|
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Ze m't | Arf, et dire que j'ai même pas fini de peindre/assembler la moitié de l'abo Mortal Realms --------------- Ma gallerie Flickr |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-12-2023 à 10:57:56 |
Rasthor |
Un croisement Humain-Elfe...
Message édité par Rasthor le 22-12-2023 à 14:04:00 |
Rasthor |
|
fiend41 why not ! | mucky bear, merci des détails, mais ça confirme des mots clés que je visitais aussi, trop peu d'ensembles de boites ou gamerooms à la warhammer, oldhammer
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |