| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
Après, je n'acheterais sans doute rien car GW va nous vendre ça 2x le prix de l'époque, va nous ressortir les figurines métals en résine Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 03-10-2023 à 00:15:09 |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 00:14:04 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Merci pour ton retour. C'est justement mon impression. Je ne vois aucun monde ou ToW arrivera à satisfaire qui que ce soit a moins d'une sortie massive de nouveau kits. Et c'est justement la qu'il y aura je pense la plus grosse désillusion. Les tarifs 2023 de fig 1995 risquent de refroidir les anciens. Sachant qu'en plus Battle s'est arrêté parce que GW ne vendait plus rien car les joueurs avaient déjà tout donc pas sûr qu'il y ait non plus beaucoup de gens qui auront quelque chose à compléter. Concernant les figs, le vieille échelle risque de ne pas plaire aux nouveaux joueurs habitués à ce que fait GW de nos jours... Du coup je suis vraiment très curieux de savoir qui voudra se lancer dans ToW et pourquoi. |
Opendtc | Perso je n’attends que de nouvelles figs pour prendre une claque au GD --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
Roger01 | Merci |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 21:43:38 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
|
jan san kar profil : pas le bon |
Message édité par jan san kar le 04-10-2023 à 12:38:51 |
j00hn FMR | pareil pas fan des modèles pré-supportés, et là même pré-rafté, --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
|
Online Citron Naturellement acide | Préco principalement pour Horus Heresy, le bundle de legionnaires MKIII, samedi prochaine
Message édité par Online Citron le 08-10-2023 à 19:07:27 --------------- Salutation, Citron online |
Opendtc | Le deredeo ne serait pas legend pourquoi pas… mais là je l’ai encore mauvaise --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
Ehfull Like an animal | Perso je joue pas en tournoi osef qu'il soit legends ou pas. --------------- ACAB |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
Ehfull Like an animal | Tout ce qui est w40k est cool mais c'est juste de la transposition sans surprise résine vers plastoque. Les bretos c'est efficace mais mais les haches à deux mains des chevaliers sont trop grosses, ça fait pelle à pizza. J'aurais préférer un style plus réaliste, un truc dans ce style la : https://www.armurias.com/hache-darm [...] me-siecle/ Message édité par Ehfull le 14-10-2023 à 18:32:28 --------------- ACAB |
Rasthor |
Yep, bien sympap ce Lord relictor. |
Rasthor |
j00hn FMR | c'etait risqué comme sujet o:
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
|
Online Citron Naturellement acide | #Valrak was right
--------------- Salutation, Citron online |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Online Citron Naturellement acide | Le contenu des battleforce selon la rumeur dans ce post Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 19-10-2023 à 23:38:22 --------------- Salutation, Citron online |
Online Citron Naturellement acide |
j00hn FMR |
Message édité par j00hn le 22-10-2023 à 21:56:10 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
|
Bourinattor |
Mais je suis a la bourre question peinture, donc pour le moment j'entasse rien |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] ve-season/
Message édité par Rasthor le 23-10-2023 à 16:43:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |