| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : Message édité par Rasthor le 23-10-2023 à 16:43:48 |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 16:41:47 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Que des nouvelles figs dans toutes les boites. Ca c'est de la BattleForce |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-10-2023 à 17:09:31 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | 1 Spearhead Force & 1 Defenders of the Ancestors |
Online Citron Naturellement acide | A 170€ la boîte on obtient une réduction tournant autour de 35%
--------------- Salutation, Citron online |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Les rumeurs parlent de 180€ |
Rasthor | Dégoûté, 40k a encore une fois de plus les faveurs de GW sur AoS. |
Online Citron Naturellement acide | Toute la gamme Beast Snagga (sauf le perso fouettard) dans une boîte et dieu merci j'ai rien pris --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 17:16:52 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
jan san kar profil : pas le bon | les orks |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | 215€ pour le nouveau Fulgrim 30K. Merci Forgeworld pour ce prix d'ami |
Bourinattor |
|
Rasthor |
J'ai regardé les boites STD et SBGL.
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Bourinattor |
Par contre on sait tout des grosses sorties d'ici Noël ou il fait d'attendre a une surprise? |
Online Citron Naturellement acide | Legion Imperialis évidemment --------------- Salutation, Citron online |
Online Citron Naturellement acide | Toujours pas de Legion Imperialis Message édité par Online Citron le 29-10-2023 à 20:51:56 --------------- Salutation, Citron online |
le rouge PSN : Jyuuza |
Rasthor |
|
Rasthor |
Ouais. De toute façon, qui commande chez eux ? |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 31-10-2023 à 21:17:53 --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
Ben oui, je m'en servais tout le temps. C'est nul si ça a disparu. C'est peut-être temporaire. |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor | Et ils sont où les guides de peinture qui étaient présent avec chaque entrée ??? |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
j00hn FMR |
carrement et les nuanciers peinture --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Toutes les commandes en cours ont disparu… ce travail d’amateur. Comment ils ont pu valider la mise en ligne du site? |
ikanmir | Le bonheur d'imprimer ses figs : au lieu d'acheter des boites de 5 figurines hors de prix, je commande des dizaines de socles plastique sur alie express. |
j00hn FMR | imprime-les en PLA --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |