| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 22:32:55 ![]() ![]() |
Bourinattor |
|
adslalex | J'avais inventé un système de transport mais j'ai arrêté le hobby et mon entreprise de plastiques avant de finir mon prototype complet.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Opendtc |
Message cité 2 fois Message édité par Opendtc le 29-09-2023 à 08:17:37 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Roger01 | Les précos sont "illimités" en quantité? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 29-09-2023 à 11:41:28 |
Ehfull Like an animal | C'est juste une question de temps ça --------------- ACAB |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 11:57:10 ![]() ![]() |
Roger01 | Y'a un leak du codex v10 SM? Genre savoir un peu comment sont les intercessors d'assault avec jumpack avant d'en acheter [Edit] Ha bah un live du codex : https://www.twitch.tv/planetwargame à voir si on pourra le regarder plus tard. Message édité par Roger01 le 30-09-2023 à 11:57:10 |
Ehfull Like an animal | T'as l'article de goonhammer aussi.
--------------- ACAB |
Roger01 | Merci Bon me demande si c'est pas mieux de prendre une boite de space marine assault intercessor et j'imprimer des jetpacks au final... Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 30-09-2023 à 15:19:17 |
|
Roger01 | Sur les jambes, y'a un réacteur il me semble |
|
Roger01 | Haa pas bête, faut que je regarde ça alors Message édité par Roger01 le 30-09-2023 à 17:30:41 |
Opendtc | Pour ma part ce sera des intercessors d'assaut avec un jump pack de Shrike. Il est tellement plus cool que la version primaris normale.
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Ehfull Like an animal | Tous les jet pack de mes FB sont aimantés donc à voir si ça passe j'ferais juste le transfert au besoin sur des intercessors d'assaut. (dtf avant que je monte mes primaris faut que je finisse mes FB, j'ferais du count as au besoin, je joue qu'avec des potes qui s'en foutent..) Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 30-09-2023 à 17:49:44 --------------- ACAB |
Online Citron Naturellement acide | La patrouille Space Marines à 125€ ... Nan mais franchement --------------- Salutation, Citron online |
|
Ehfull Like an animal |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Online Citron Naturellement acide |
Roger01 | J'ai trouvé ce fichier jump pack gratos, c'est pas trop mal visuellement, et surtout gratuit |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Roger01 | J'aime bien, ça rend le SM massif et ça fait un petit coté mecha |
|
Rasthor |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Enfin tout ca pour dire que si le jeu est lancé maintenant ce sera le niveau 0 de l'effort... juste de quoi ressortir les vieux moules et relancer l'impression de bretonniens et roi des tombes qui ont 20 ans + 3 nouveauté FW en résine dégueux + 1 livre de règle torché rapide et hop c'est lancé. C'est pas ça qui fera revenir les joueurs partis sur 9ème age Message édité par Kikasstou le 02-10-2023 à 19:16:14 |
Online Citron Naturellement acide | Une sortie c'est mieux que rien du tout --------------- Salutation, Citron online |
Message édité par Kikasstou le 02-10-2023 à 20:04:56 |
Opendtc |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-10-2023 à 21:33:01 |
Ehfull Like an animal |
Sauce ?
--------------- ACAB |
Payoknay |
Après, je n'acheterais sans doute rien car GW va nous vendre ça 2x le prix de l'époque, va nous ressortir les figurines métals en résine Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 03-10-2023 à 00:15:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |