Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°69195450
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 13-09-2023 à 13:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ehfull a écrit :

Tu peux pas la mixer avec les autres armées peaux vertes avoir de la diversité et retrouver l'esprit orques&gob de wfb ?

Il me semble qu'ils ont une option Waaaghh qui permet de mixer les 3 types armées Ork (KruelBoyz, IronJawz, BoneSplitters) mais que c'est pas très viable. Mais je n'ai pas suivi les évolutions passé le lancement du BT Orruks

mood
Publicité
Posté le 13-09-2023 à 13:15:37  profilanswer

n°69196357
Ehfull
Like an animal
Posté le 13-09-2023 à 15:17:43  profilanswer

C'est un peu le truc que je reproche à AoS, ils ont scindé certaines armées de wfb pour en faire des trucs "jouables" en solo mais c'est assez vite ultra stéréotypé et ça tourne en rond quoi. Choses que tu pouvais faire à wfb en soit si tu voulais une armée ork d'élite c'était possible, full gob pareil etc. Après c'était pas toujours compet suivant les versions mais bon as usual.

---------------
ACAB
n°69197894
Bourinatto​r
Posté le 13-09-2023 à 18:45:02  profilanswer

Le tir a AOS on en voit pas des masses donc c'est pas vraiment un manque de l'armée... et si tu le souhaites tu joue en Big waaght avec quelques kruleboys, on tu joue kruleboys en Big waaght avec des IJ.

L'armée a un mouvement limité et des compétences pour palier au problème. Comme tu le dis la résistance et le moral sont faible et ils ont besoins de sorcière et de perso pour se s'améliorer. Donc tu dois géré tes bulles de commandement et anticiper correctement tes mouvements.

C'est loins d'être inintéressant a jouer.

n°69197961
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 13-09-2023 à 18:56:03  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Le tir a AOS on en voit pas des masses donc c'est pas vraiment un manque de l'armée... et si tu le souhaites tu joue en Big waaght avec quelques kruleboys, on tu joue kruleboys en Big waaght avec des IJ.

Il y en a de plus en plus je toruve. Que ce soit les Kharadrons dont le BT est entièrement axé dessus ou les Lumineth / Tzeench qui ont dominés la méta à un moment par leur tir, c'est loin d'être totallement absent. La principale source de dégats des KruelBoyz est aussi leurs arbalétrier. Et les cités de Sigmar sont bien parti pour offrir des grosses gunline. Bref le tir a l'air de prendre un peu plus de place qu'avant et un BT n'en ayant aucun aura clairement une carence.

n°69199704
Bourinatto​r
Posté le 14-09-2023 à 06:58:31  profilanswer

Ca reste annecdotique a mon sens pour le moment. Les combots tir lumineth ne sont pas des plus plaisant à affronter. Les deniers BT ne sont pas spécialement tourné vers le tir. Hormis,city évidemment c'est difficile d'avoir un équilibre a AOS ou même battle a l'epoque. A 40k le problème est réglé en jouant dans des terrain urbain ou très accidenté. A AOS si le tir et trop fort le joueur adverse ne joue pas. Ca doit être un complément, cest souvent pour ca qu'on voit des unités avec un tir moyen ou courte porté.

Donc pournle.moment IJ sans tir... cest comme les soulblight, nurgle, everchoosen et j'en passe. Cest tres bien ainsi et ca serait dommage qu'on inverde trop la vapeur.

A suivre si la faction sera finalement scinder en deux ou trois,ou si ils gardent un gros BT orruk. Pour du jeu détente le codex est franchement sympa et même si cest pas forcément ultra optimiser la big waaaght reste plaisante a jouer.

Encore une fois lengroupe de joueur influ énormément sur le jeu et sa qualité.

n°69203464
Rasthor
Posté le 14-09-2023 à 16:34:10  profilanswer

Nouveaux couts en points: https://www.warhammer-community.com [...] PchpF2.pdf

Entre autre:
=> Le Harbringer de Nurgle prend +50 points. C'était déjà le cas avec Dawnbringer et la nouvelle fig'. Rien de neuf ici.
=> Quelques Std baissent en points (le Kharkdrak perd 20 pts. :miam: )
=> Les Soublight Gravelords prennent des augmentations en cout (+30 pts pour les zombies). Et le Spirit Gale est bien nerfé!  [:tennyx:8]

Message édité par Rasthor le 14-09-2023 à 22:31:50
n°69207496
ikanmir
Posté le 15-09-2023 à 08:47:28  profilanswer

En stormcast j'ai noté que les Annihilators (avec bouclier) sont passés depuis leur sortie de 200 pts a 150, et que le lord imperatant (fep a 7" ) est passé de 175 a 140.
Si c'était fort se serait joué, cependant pour 290 points vous avez un personnage correct qui a un tir a 18" (bon avec les perso inciblables c'est pas non plus extra ordinaire)  qui donne 1 ordre sans PC par tour et une unité de brute de close qui fep.
Ils sont moins  punchy que leur équivalent gros marteau a 200 points mais en fep les 2 unités distribuent un bon lot de blessures mortelles, pètent pas mal de chose, et accessoirement ils étaient dans la boite dominion :p

Ils ont une nouvelle tactique de bataille aussi.

D'ailleurs ca commence a devenir franchement le bordel les BT avec tous ces ajouts.

Pour les slave je pense pas que la baisse de points va up l'armée plus que ça.

n°69207739
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 15-09-2023 à 09:26:54  profilanswer

ikanmir a écrit :

En stormcast j'ai noté que les Annihilators (avec bouclier) sont passés depuis leur sortie de 200 pts a 150, et que le lord imperatant (fep a 7" ) est passé de 175 a 140.
Si c'était fort se serait joué, cependant pour 290 points vous avez un personnage correct qui a un tir a 18" (bon avec les perso inciblables c'est pas non plus extra ordinaire)  qui donne 1 ordre sans PC par tour et une unité de brute de close qui fep.
Ils sont moins  punchy que leur équivalent gros marteau a 200 points mais en fep les 2 unités distribuent un bon lot de blessures mortelles, pètent pas mal de chose, et accessoirement ils étaient dans la boite dominion :p

Pas sur que ce soit suffisant on arrive dans le syndrome "fin de version" ou les derniers BT sortis sont tellement violent que les premiers sont devenus trop faible. Typiquement le Stormcast a le même soucis que le Space Marine fin de v9. La létalité a tellement augmenté que le Space Marine et sa grosse armure se faisait défoncer par n'importe quoi. Ils ont été obligé de les brader pour leur redonner de la compétitivité. C'est la même chose pour les Stormcast. Tout le monde peut maintenant spammer de la Rend -1 et -2 sans compter toutes les sources de BM et du coup la grosse armure en save 3+ ne protège plus grand chose. Tu surpayes une armée d'élite qui se fait enfoncer comme de la piétaille. La prochaine étape normalement c'est une rustine dans le Battlescroll pour indiquer que l'armure Thunderstrike diminue la Rend de 1 :o

ikanmir a écrit :

Ils ont une nouvelle tactique de bataille aussi.

Un autre grand classique de GW. Quand une faction n'arrive plus a gagner, on lui file des objectifs autowin pour avoir des points gratuits. De toute façon les objectifs de faction c'est de la grosse connerie. Suivant ce qu'on t'as filé dans ton BT t'as plus ou moins de chance de gagner la partie. Heureusement que ca disparu pour 40K en v10.

ikanmir a écrit :

D'ailleurs ca commence a devenir franchement le bordel les BT avec tous ces ajouts.

Bienvenu dans le monde merveilleux de GW qui n'a pas toujours compris qu'un jeu avec des update ce doit d'avoir un support full numérique et que ce n'est pas compatible avec le papier. Tout le monde réclame des règles numériques et des Battletome purement fluff et artworks. Mais GW vit encore dans le millénaire précédent.

ikanmir a écrit :

Pour les slave je pense pas que la baisse de points va up l'armée plus que ça.

Pareil que les Stormcast, faut voir si ce sera suffisant. Mais je vois déjà que les Chaos Warrior sont beaucoup mieux lotis que les Vindictors Stormcast. Même profil, même armement. Le warrior remplace la BM sur du 6 des Vindictor par un +1A si dans le territoire ou sur un objo ennemi ce qui revient un peu au même en stats. Par contre il a en plus un bannière pour +1 charge et ses boucliers ont un Ward 5+ contre les BM pour 40pts de moins les 10. Rien que là tu vois que les Stormcasts se font encore largement enflés sur le coup et que c'est pas du tout équilibré a entrée quasi identique.

C'est une bonne chose que GW fasse des tentatives d'équilibrage régulièrement. Avant on se tapaient le même Livre d'armée pendant x années. Par contre quitte a faire un truc, ce serait bien qu'ils mettent des vrais mecs compétent qui testent leur jeu pour de vrai dessus. Ou carrément de demander aux joueurs comment il faudrait qu'ils corrigent. Voir même il faudrait qu'ils fasse des Open Beta test. La communauté a en général repéré les gros soucis à la première lecture et a souvent des solutions efficaces pour les corriger.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 15-09-2023 à 09:28:49
n°69207854
Rasthor
Posté le 15-09-2023 à 09:44:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pareil que les Stormcast, faut voir si ce sera suffisant. Mais je vois déjà que les Chaos Warrior sont beaucoup mieux lotis que les Vindictors Stormcast. Même profil, même armement. Le warrior remplace la BM sur du 6 des Vindictor par un +1A si dans le territoire ou sur un objo ennemi ce qui revient un peu au même en stats. Par contre il a en plus un bannière pour +1 charge et ses boucliers ont un Ward 5+ contre les BM pour 40pts de moins les 10. Rien que là tu vois que les Stormcasts se font encore largement enflés sur le coup et que c'est pas du tout équilibré a entrée quasi identique.

- Les Vindictors peuvent avoir la Ward 6+ si ils sont en Hammer of Sigmar.
- Les armes des Vindictors ont un rayon de 2", n'est-ce pas plus pratique pour taper sur deux rangs ?

Citation :

C'est une bonne chose que GW fasse des tentatives d'équilibrage régulièrement. Avant on se tapaient le même Livre d'armée pendant x années. Par contre quitte a faire un truc, ce serait bien qu'ils mettent des vrais mecs compétent qui testent leur jeu pour de vrai dessus. Ou carrément de demander aux joueurs comment il faudrait qu'ils corrigent. Voir même il faudrait qu'ils fasse des Open Beta test. La communauté a en général repéré les gros soucis à la première lecture et a souvent des solutions efficaces pour les corriger.

Yep.  
Typiquement le Prince Daemon,  au lieu de faire un truc pas cher et faible, ils auraient pu le faire plus fort autour de 220-250 points.

n°69208172
Rasthor
Posté le 15-09-2023 à 10:26:05  profilanswer

Aux finances, tout va bien pour GW!  
https://www.proactiveinvestors.co.u [...] 26626.html

Citation :

Games Workshop Group PLC (LSE:GAW) has rewarded shareholders with a 50p dividend after reporting trading over the summer was better than expected.

Pre-tax profit is estimated at £57 million, up from £39 million, driven by healthy growth across all channels.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2023 à 10:26:05  profilanswer

n°69208347
ikanmir
Posté le 15-09-2023 à 10:50:48  profilanswer

Ca fait une belle progression ça 39 -> 57.
J'aurais du acheter des actions au lieu des figurines.

Si seulement ils étaient capables de se moderniser aussi vite qu'ils augmentent leurs marges.

Samedi je vais surement commander 2 bouquins en anglais chez eux, vu qu'ils ne traduisent jamais... Heureusement il y a google traduction avec l'appareil photo maintenant si je galère.

Pour AOS je ne suis pas sur de préférer les guerriers du chaos aux vindictors. Les guerriers ne sont pas si bons, les vindictors sont vraiment pas chers.

n°69208424
Rasthor
Posté le 15-09-2023 à 10:59:52  profilanswer

ikanmir a écrit :

Ca fait une belle progression ça 39 -> 57.
J'aurais du acheter des actions au lieu des figurines.

Tu peux toujours en acheter. :D

Citation :

Si seulement ils étaient capables de se moderniser aussi vite qu'ils augmentent leurs marges.

Yep.

Citation :

Pour AOS je ne suis pas sur de préférer les guerriers du chaos aux vindictors. Les guerriers ne sont pas si bons, les vindictors sont vraiment pas chers.

Les guerriers sont par 10 pour 180pts, les vindictors par 5 pour 110pts (donc 220pts).

n°69209589
ikanmir
Posté le 15-09-2023 à 13:54:51  profilanswer

ah voila on passe 6 mois à se faire défoncer en STD et on oublie les règles des SC :p

n°69210462
Rasthor
Posté le 15-09-2023 à 15:49:16  profilanswer

Un compétiteur sérieux à Warhammer:
Rivenstone: A Brand New Tabletop Miniature Skirmish Game
https://www.kickstarter.com/project [...] rmish-game

Ou pas... :o

Dakka akka forum: https://www.dakkadakka.com/dakkafor [...] 03404.page

Broken Anvil Miniatures was a SCAM
https://www.youtube.com/watch?v=YIJc2YtMu9w

The Biggest Kickstarter Scandal Just Got Worse
https://www.youtube.com/watch?v=1lcHyMOux0w

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 15-09-2023 à 15:49:26
n°69210801
Payoknay
Posté le 15-09-2023 à 16:29:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un compétiteur sérieux à Warhammer:
Rivenstone: A Brand New Tabletop Miniature Skirmish Game
https://www.kickstarter.com/project [...] rmish-game

Dieu que ces figurines étaient vilaines  [:cerveau pouah] , jamais je n'aurais backé un truc pareil.

Message édité par Payoknay le 15-09-2023 à 16:44:03
n°69211501
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 15-09-2023 à 18:57:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

- Les Vindictors peuvent avoir la Ward 6+ si ils sont en Hammer of Sigmar.
- Les armes des Vindictors ont un rayon de 2", n'est-ce pas plus pratique pour taper sur deux rangs ?

Les Chaos Warriors sont sur des socles de 32 contre 40 pour les Invictor. Alors tu peux taper sur 2 rangs mais d'un autre coté t'en mets moins au contact donc ca revient a peut pret au même.

n°69211512
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 15-09-2023 à 19:00:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Games Workshop Group PLC (LSE:GAW) has rewarded shareholders with a 50p dividend after reporting trading over the summer was better than expected.

Pre-tax profit is estimated at £57 million, up from £39 million, driven by healthy growth across all channels.

Quand tu vois la hausses des profits affiché tu te rends compte leur dernière hausse de prix est une grosse enculade (je reste polie par rapport a ce que j'en pense :o )
"Je vous jure on va mourir si on monte pas les prix a cause du cout des matière première et du transport"  [:so-saugrenu13:10]

n°69212871
Bourinatto​r
Posté le 15-09-2023 à 22:48:36  profilanswer

Perso c'est ce qui ne m'a pas fait tester les nouveaux CV. Ça avait un peu survitaminée d'autant que je n'avais pas eu de difficulté avec l'ancien BT.

C'est city of sigmar ça me donne la même impression. En pratique ça donne quoi? C'est sympa a jouer ou c'est calibré haut du panier, ?

La solution c'est de jouer les vieux bt avec les vieux bt ça fonctionne très bien :D

Édit,: bordel riverdtone faut vraiment vouloir tester un nouveau concept de jeu.

Message édité par Bourinattor le 15-09-2023 à 22:50:02
n°69213000
Rasthor
Posté le 15-09-2023 à 23:08:43  profilanswer

Le masque facial mobile des heaumes des cavaliers des Cities of Sigmar, c'est sympa, mais en pratique, ça ne marche pas. Le masque ne tient pas sur le casque, on doit le coller. Dommage. :/

Edit: en fait, en rajoutant un tout petit peu de Blu-Tack ("patafix" ) dans la jointure, ça tient plus ou moins.  [:cerveau charlest]

Edit2: en photos:
https://i.ibb.co/fHXkG7y/IMG-1023.jpg
https://i.ibb.co/BPJz0t0/IMG-1022.jpg
https://i.ibb.co/7gk9rz8/IMG-1021.jpg

Message édité par Rasthor le 16-09-2023 à 00:28:17
n°69213786
Rasthor
Posté le 16-09-2023 à 10:13:58  profilanswer

Tiens, en parlant des Cities, la revue French Wargames Studio. Avec le retour de Pride:

Warhammer AOS - BattleTome Review City Of Sigmar
https://www.youtube.com/watch?v=PMNraqcHIP8

n°69223093
Rasthor
Posté le 17-09-2023 à 22:12:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je n'aimais pas les Ironjawz, ces orcs en boite de conserve jaune pétant:
https://desktopgames.com.ua/games/4563/03.jpg

Les Kruleboyz, c'était le coup de coeur direct.

Mais là, on dirait qu'ils ont changé la teinte des Ironjawz pour un jaune plus orangé, et ça rend tout de suite mieux:
https://www.warhammer-community.com [...] QjWYF2.jpg

Limite j'ai aussi envie de commencer une armée....  :sweat:

En parlant de peindre les Ironjawz (j'image que le secret de la teinte orangée vient du glaci Cassandra Yellow + Fuegan Orange):
https://www.warhammer-community.com [...] ect-orruk/
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2023/09/WYJxQYdAEFl1zemN.jpg

Message édité par Rasthor le 17-09-2023 à 22:12:56
n°69223685
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 18-09-2023 à 00:17:27  profilanswer

Pour l'armure noire des Ardboyz je ne vois pas comment ils ont utilisé 4 nuances de gris pour faire les éclaircissements d'arrêtes

J'en vois deux grand max :o.

---------------
Salutation, Citron online
n°69223737
Rasthor
Posté le 18-09-2023 à 01:12:50  profilanswer

Online Citron a écrit :

Pour l'armure noire des Ardboyz je ne vois pas comment ils ont utilisé 4 nuances de gris pour faire les éclaircissements d'arrêtes

J'en vois deux grand max :o.

Là ?
On voit quand même:
- Noir
- Gris foncé.
- Gris clair.
- Blanc (sur les points).
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2023/09/mTN8Om6d4CgyNK2w.jpg

Message édité par Rasthor le 18-09-2023 à 01:13:01
n°69224039
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 18-09-2023 à 07:56:18  profilanswer

Bah ouais 2 nuances de gris [:spamafote]

edit : bon en regardant mieux on voit quelques fondus de gris sombre (sans doute le mechanicus grey) sur certaines plaques

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 18-09-2023 à 07:59:48

---------------
n°69225043
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 18-09-2023 à 10:50:49  profilanswer

Online Citron a écrit :

Bah ouais 2 nuances de gris [:spamafote]

edit : bon en regardant mieux on voit quelques fondus de gris sombre (sans doute le mechanicus grey) sur certaines plaques

On distingue facilement 2 nuances de gris. On peut en voir 3 par endroit en regardant de prêt mais c'est vraiment à peine visible. Et il y a des points blanc sur les pointes. Mais à aucun moment je vois 4 nuances de gris. Bref 2 nuances de gris et des points blanc c'est largement suffisant.

Message édité par Kikasstou le 18-09-2023 à 10:51:28
n°69225212
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-09-2023 à 11:13:58  profilanswer

tant qu'il n'y en a pas 50 ça va

---------------
Слава Україні  Feedback
n°69225739
mxpx
----
Posté le 18-09-2023 à 12:41:58  profilanswer

Plop ici.

Je vais avoir un nouveau bureau @home. Je suis en train de penser a la décoration. Je vais me faire un petit coin avec quelle figurine de truc que j'aime beaucoup et qui s'y prête bien. J'ai déjà quelques fig sainte seyia et je voudrais me faire un petit coin fig Warhammer. Ca vaut quoi les figurines "grande taille peinte" qu'on trouve sur aliexpress ?

n°69225860
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 18-09-2023 à 13:06:54  profilanswer

Si tu parles des joytoy elles ont plutôt  bonne presse  
malgré leur tarif élevé.

---------------
n°69225919
Rasthor
Posté le 18-09-2023 à 13:17:56  profilanswer

Aliexpress, on est sur que ce sont des vraies ?

n°69226206
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 18-09-2023 à 13:55:21  profilanswer

Certains vendeurs sont fiables. Il faut vérifier  les commentaires des acheteurs sur aliexpress ou trouver les vendeurs de confiance sur reddit.

---------------
n°69235544
Rasthor
Posté le 19-09-2023 à 19:54:01  profilanswer

ON PARLE DES ACTIONS GAMES WORKSHOP ! NOUVELLES FIGURINES POUR LES FLESH EATERS ? NOUVEAU DECOR !
https://www.youtube.com/watch?v=5oeaJsGvA84

Effectivement, il ne s'y connait pas trop en bourse, faudra que je lui explique 2-3 trucs....  [:littlebill]

Déjà, ça n'a rien à voir avec le versement des dividendes du 11 septembre. Il ne s'est rien passé ce jour-ci (peut-être 1% de moins, à cause du détachement du dividende).

Le pic a eu lieu le 15 septembre, et c'est ce jour-là qu'il y a eu l'annonce des résultats et des profits... donc l'action a pris 12% ce jour-là, c'est aussi simple que ça.

Et certains ont pris leur bénéfice, l'action a chuté de 7% depuis (le FTSE, l'indice anglais, a aussi baissé de 1% depuis le 15 septembre, donc c'est global, pas seulement propre a GW).

Par contre il a raison sur la conclusion: la boite GW se porte bien financièrement. Ils augmentent régulièrement le dividende et ont de bonnes projections pour le futur, c'est pour ça que l'action monte, doucement, mais sûrement.

Rasthor a écrit :

Citation :

Message édité par Rasthor le 19-09-2023 à 19:56:41
n°69237097
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 19-09-2023 à 23:47:58  profilanswer

Pour info GW va annoncer les preco SM dimanche prochain. Ça devrait faire remonter l'action :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 19-09-2023 à 23:48:12
n°69237127
Rasthor
Posté le 19-09-2023 à 23:57:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour info GW va annoncer les preco SM dimanche prochain. Ça devrait faire remonter l'action :o

Je ne pense pas. Ce ne sont pas des annonces très importantes, ça fait partie du business courant. Même les annonces de nouvelles versions, ça ne bouge pas trop.
Non, les trucs qui font bouger, à la hausse ou à la baisse, ce sont les rapport de comptes trimestriels et les annonces de partenariat ( [:brad pitt:7] ).

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 19-09-2023 à 23:58:22
n°69237234
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 20-09-2023 à 00:59:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne pense pas. Ce ne sont pas des annonces très importantes, ça fait partie du business courant. Même les annonces de nouvelles versions, ça ne bouge pas trop.
Non, les trucs qui font bouger, à la hausse ou à la baisse, ce sont les rapport de comptes trimestriels et les annonces de partenariat ( [:brad pitt:7] ).

GW a confirmé que son bilan a été porté essentiellement par son dernier trimestre et la sortie de la v10 même si les chiffres sont bons dans toutes les branches

n°69237240
Rasthor
Posté le 20-09-2023 à 01:08:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

GW a confirmé que son bilan a été porté essentiellement par son dernier trimestre et la sortie de la v10 même si les chiffres sont bons dans toutes les branches

C'est bien ce que je dis, ça bouge principalement quand il y a les rapports trimestriels. ;)

n°69241443
Opendtc
Posté le 20-09-2023 à 16:59:12  profilanswer

Début Janvier avec mon club on organise un tournois fun à 40k (scénarios maison ;) ).

https://www.tabletoptournaments.net [...] ?tid=33394

C’est sur Nantes, mais si vous êtes chauds on peut s’arranger pour l’hébergement.

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°69242178
Atigrou
Posté le 20-09-2023 à 18:53:40  profilanswer

Opendtc a écrit :

Début Janvier avec mon club on organise un tournois fun à 40k (scénarios maison ;) ).

https://www.tabletoptournaments.net [...] ?tid=33394

C’est sur Nantes, mais si vous êtes chauds on peut s’arranger pour l’hébergement.

c'est quoi les doublettes ?

---------------
Troll2jeux
n°69242197
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 20-09-2023 à 18:57:56  profilanswer

Valrack, qui a besoin de vues, a parlé plus en détail des Battleforce 40k pour Noël

Space Marines:

Jump Assault Captain  
15x Jump Assault Intercessors  
Invader-ATV  
Outriders

Tyranids:

Norn Emissary  
Hive Tyrant  
20 x Hormagaunts  
10 x Genestealers  

World Eaters:

Angron  
10 (ou 20) x Berserkers  
6 (ou 3) x Eightbound  

Leagues of Votan:

Grimnyr
10 x Einhyr Hearthguard
Sagitaur  
Hekaton Land Fortress  

Orks:

Kill Rig  
20 Beast Snagga Boyz  
4 Squighog Boyz  
Beastboss on Squigosaur  

Astra Militarum:

Command Squad  
20 Cadian Shock Troopers  
2 Rogal Dorn Battle Tank  

Sel toussa :o

Message cité 2 fois
Message édité par Online Citron le 20-09-2023 à 22:07:15

---------------
n°69242219
Rasthor
Posté le 20-09-2023 à 19:01:30  profilanswer

Online Citron a écrit :

Valrack, qui a besoin de vues,

Bah met le lien du coup. :O

Edit: https://www.youtube.com/watch?v=UXF8gVNZCWg

Edit2: Rien sur AOS.... :/

Edit3: Pourquoi du sel ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 20-09-2023 à 19:06:34
n°69242363
Roger01
Posté le 20-09-2023 à 19:21:07  profilanswer

Bordel, encore des SM à acheter ! Bon qui veux de mes Stormcast ? :o

n°69242400
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 20-09-2023 à 19:29:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Edit3: Pourquoi du sel ? :O

T'es anglophone non :o ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)