| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent :
--------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 19:29:02 ![]() ![]() |
Rasthor |
Je ne pige pas la vanne. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-09-2023 à 19:31:47 |
Bourinattor | C'est une wish liste ou il a vraiment des sources le monsieur ? Je trouve étrange qu'ils "brade" si rapidement les sorties sm et tyty. |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 20-09-2023 à 19:42:14 --------------- Salutation, Citron online |
Bourinattor | Oui les rumeurs il y a plusieurs niveaux de crédibilité Bon je prédit qu'il se foire les tyty et sm mais pas le reste voilà |
Rasthor |
Ah oui, je n'avais pas pensé à ça.... |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 20:08:20 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Opendtc |
Atigrou | Je ne sais pas jouer et ma femme va me tuer si je suis absent tout le week-end. --------------- Troll2jeux |
Bourinattor |
En tout cas a AOS il a fallu attendre plus de deux ans pour le start co kruleboys et les boîtes d'armé 1 an et demi...
Tu nous fera un rappelle en décembre ? Je penses pas avoir de visi sur mon planning avant mais l'idée des scénarios custom+ pas de doublettes (et triplette en base?). Ça me semble sain et sympa. |
Opendtc |
Bourinattor | Ha oui ultra détendu du coup parfait Et pour en revenir au sujet sur les battle force, effectivement on dirait que la promotion des produits et très différente d'une game a l'autre... |
le rouge PSN : Jyuuza |
Message édité par le rouge le 21-09-2023 à 14:25:03 |
Rasthor | Ca sent l'hommage involontaire. |
Online Citron Naturellement acide | Préco Space Marines, GW va réaliser sa meilleure semaine Message édité par Online Citron le 24-09-2023 à 19:28:00 --------------- Salutation, Citron online |
Opendtc | Codex, Brutalis et Company Heroes pour moi --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Ehfull Like an animal | Jsuis pas pressé, ce sera du countas minimarine en attendant que je mette la main sur ce que je veux en occase.
--------------- ACAB |
Roger01 | Et merde, ça va me couter combien tout ça? |
Bourinattor | Et au pire les cartes tu peux toujours les modifier et c'est en accès facile pendant la partie. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Opendtc |
Message édité par Opendtc le 25-09-2023 à 10:25:11 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Ehfull Like an animal |
Ya quelques data tyranids qui ont changé de l'index au codex, je pense notamment au biovore/pyro pour coller à la nouvelle fig mais surtout aux genestealers qui ont perdu leur reroll pour blesse sur un objo pour un reroll hitroll.
--------------- ACAB |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 25-09-2023 à 10:50:46 |
Opendtc | Sinon wahapedia commence à arriver en v10. T’as tout 40k dans un site --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Online Citron Naturellement acide | Nouvelle malette de transport de chez Games Workshop
Message cité 3 fois Message édité par Online Citron le 26-09-2023 à 18:50:33 --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
Opendtc | Ca a l'air a chier --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
j00hn FMR | pareil, pas fan
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
Ca doit être limite pour mettre des unités sur socle de 40mm. Message édité par Rasthor le 26-09-2023 à 21:54:23 |
Online Citron Naturellement acide |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |