| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 17:43:35 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Online Citron Naturellement acide | Les trois nouveaux persos 40k déjà en rupture de stock Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 09-07-2023 à 19:12:56 |
Atigrou | Petite question concernant la construction de liste. Si j'ai bien compris on peut jouer jusqu'à 3 fois la même unité d'infanterie. Je peux donc mettre 3 escouades de commandement deathwing dans ma liste ? C'est pas un peu trop fort ?
--------------- Troll2jeux |
j00hn FMR | oui, avec chacune leur strikemaster pour completer Message édité par j00hn le 10-07-2023 à 01:34:29 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
j00hn FMR | D'ailleurs j'ai un question dans le même style histoire de voir si j'ai bien tout compris:
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
j00hn FMR | c'est écrit de la même manière que pour les classiques avec le plasma en plus dans la liste du coup pas de soucis
Rasthor |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 18:39:56 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | On dirait qu'ils sortent tout droit de Warmachine |
j00hn FMR |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Non c'est des space marines médiévaux. Avec des bras bioniques pour soulever un bouclier haut comme un homme et surchargé de ferronneries comme sur un portail. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Bourinattor | C'est du carbone cetout |
Rasthor |
https://www.warhammer-community.com [...] -crusades/
Message édité par Rasthor le 10-07-2023 à 23:47:02 |
Online Citron Naturellement acide |
Roger01 | Si jamais je mets en vente les Tyranids de la boite Leviathan avec livre de règle tout ça, 190 euros + port (sur lbc les ports sont moins cher |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tu peux y acheter des impressions
--------------- Слава Україні Feedback |
j00hn FMR | https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le- [...] arine-head
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Opendtc |
j00hn FMR | on dirait le mechant des tortues ninja --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Online Citron Naturellement acide | Plutôt le commandant Cobra de Gi Joe |
j00hn FMR |
gizmo15 |
|
Rasthor | Celui-ci est sympa aussi (ça ressemble au Boss Bestiaire sur Troggoth Fangebrute):
|
jcqs épais comme une brique | Ça me fait penser à la gamme cadwallon/confrontation de Rackham --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Bourinattor |
Il faut ajouter que games ne fait plus de figurines historique mais fantaisie et destiné à être peinte rapidement et a la contraste si possible... Donc les bâtons de feu on existé pratiquement sous cette forme. Les pavois aussi. Les boucliers metaux/bois aussi. Les décorations gothique et les peintures sur les pavois aussi. Games a juste rajouté des fanfreluches pour rendre plus fantaisie et plus facile a peindre. La vigie sur ogre ça tiens du délire mais pas plus qu'une tour de siège ! Le gars avec une arme à feu dessus a une arme d'exception et peut tirer plus loin que n'importe quel soldat et a plus de 50m il reste une cible relativement difficile. L'ogre en lui même fait presque 3 m de haut et probablement 500kg... Avec une masse grosse comme un homme... Ça fait un bon garde du corps. C'est la force de la faction en fait, l'aspect fantaisie les détailles à foison pour montrer la puissance de la cité et ce mélange pseudo histo qui fonctionne très bien. N'oublions pas que Léonard de Vinci a réellement existé... |
gizmo15 | alors que la magie pas de soucis, le warp et des hommes génétiquement modifiés pas de soucis non plus |
Opendtc | C’est de la science
j00hn FMR |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |