| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 15:15:50 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Rasthor | J'ai refait une partie de Warcry hier soir, toujours en solo. Cette fois, les Chaos legionnaires ont affronté les Rotmire Creed (Crédo de Putrefange). https://warcrier.net/docs/warbands/ [...] ionnaires/ Victoire: à chaque tour, on compte le total de point abattu. Celui qui a le plus de points gagne 1 point de victoire. La partie se fait en 4 tours. => Victoire des Chaos legionnaires à la fin du tour 4. Les Chaos legionnaires sont vraiment plus solides que les Rotmire Creed, mais ils sont moins nombreux (8 contre 10).
J'ai vaguement chronométré pour voir le temps que je mets (sans me presser):
Quelques images: Le plan de départ: Bataille au sommet: Triple critique, ça fait mal... Message édité par Rasthor le 27-06-2023 à 09:33:57 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
Roger01 | Les boites léviathan, sont déjà partie à la poste? J'ai commandé en invité et j'ai accès à rien |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Que dalle. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 13:20:02 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Rasthor |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
j00hn FMR | pluzun --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Bourinattor |
Si ça se trouve la moitié des boîtes ne sont pas encore produites |
Roger01 | J'ai préco sur un autre site aussi, le colis est toujours : "Colis en préparation chez l'expéditeur"
|
|
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Il va surement y avoir des concours possible sur une fig commune avec cette boite |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
Roger01 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Roger01 |
|
Ehfull Like an animal | Vous êtes grave pressés de la mettre sur votre pile de la honte didon Message édité par Ehfull le 28-06-2023 à 16:35:13 --------------- ACAB |
Roger01 | Bof© |
--------------- Слава Україні Feedback |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Bourinattor | J'aime bien ce genre: Sinon tu as mes tyranides plus haut dans un concours... Le thème rose violet ou de manière générale les teintes ultra flashy j'ai jamais compris le délire. |
j00hn FMR |
dans la nature certains animaux sont flashy car hyper dangereux/venimeux
--------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor |
|
Bourinattor |
Pis les prédateurs en général c'est "camouflage" pour se rapprocher et tuer sa proie sans bavure et rapidement. En tt cas mon essains sera dans cette optique
Bon il y a quand même pleins de trucs pas dingue même si bien réaliser. Ils avaient mis un petit tableau avec les ruches principale et il y en avait 2/3 qui étaient très chouette. |
Ehfull Like an animal | Récupérer ma boîte Léviathan, j'ai même eu le goodie avec les marqueurs de zone de déploiement --------------- ACAB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |