|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
---|
Ehfull Like an animal | Reprise du message précédent : --------------- ACAB |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 14:48:01 |
j00hn FMR | Avant d'officiellement intégrer Leviathan à la PoS
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Online Citron Naturellement acide | Je veux une annonce Epic 30k aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 01-07-2023 à 11:08:12 |
Ze m't | Je n'ai pas trop suivi les sorties ces derniers mois.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Roger01 |
Online Citron Naturellement acide |
|
Bourinattor |
|
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 01-07-2023 à 13:32:44 |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 13:32:01 |
Roger01 |
|
Online Citron Naturellement acide | VoooOOOOOOOUUUUuuuuuuuuuIIIIIII Message édité par Online Citron le 01-07-2023 à 15:50:46 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2023 à 15:54:26 Fallait qu'ils choisissent les couleurs les plus pisseuses pour qu'on ne voit rien
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question aux pros, ca existe un site qui repertorie la taille "reelle " des figs ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
j00hn FMR | quand j'ai un doute je checke la taille du socle sur wahapedia et une règle de 3 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor | Sinon on peut trouver les tailles de socle sur le site officiel dans les FAQ: https://www.warhammer-community.com [...] qcQpNC.pdf |
Bourinattor | City of sigmar est une merveille absolue. Le perso avec les trois montages différents... Non seulement il est top mais les montages alternatifs sont ultra classe. La copine d'yndrasta est super classe et le manticore génial... Je m'attendais pas à cette entré... Qu'es ce que ça donner la suite?! |
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
|
Bourinattor | Et comme battle va ressortir on saura même plus si il faut les jouer à aos ou dans une armée de l'empire avec Karl Frantz Bref ça manque d'une unité ou deux pour être pleinement jouable. A voir si ils prévoient un kit ou deux en plus ... Globalement j'aimais beaucoup le concept de CoS : villes franches pleins de possibilités et de thématiques différentes.... Libre aux joueurs de ne pas sortir les kit les plus moches... Et certains étaient sympa. Là on a un style un peu mercenaires cadwallon a l'époque de Rackham. je vois mal un canon de l'empire ou des fusillés complété l'armée... |
Bourinattor | Ha et j'oubliais aussi la possibilité d'ajouter des SC à l'armée. Ça pourrait largement compensé certains manques si les règles sont bien faites. |
Rasthor | J'ai retrouvé ce vieil article de Warco pour ceux qui jouent à Wacry et qui ont Cursed City:
|
Bourinattor | Merci j'arrive au bout de la campagne justement, ça sera l'occasion de tester les règles warcry et de sortir les figs vu que tout est fini |
Online Citron Naturellement acide | J'suis déçu par les boîtes de démarrages V10
Message cité 3 fois Message édité par Online Citron le 03-07-2023 à 18:59:37 |
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Opendtc | Quelqu’un cherche un livre de règle v10 ici ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
Opendtc | Ca intéresse quelqu’un l’archiviste termi de la boîte Message édité par Opendtc le 04-07-2023 à 12:43:52 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Roger01 | T'es sur que ça provient de cette boîte ? Sinon à voir en photo |
Opendtc | Ah ouais je suis resté sur ce nom --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
j00hn FMR |
Rasthor | Warcry Starter Set – Vampires Battle Stormcast Eternals in the Crypt of Blood
|
j00hn FMR |
Rasthor |
Rasthor | Les points nouveaux pour AoS sont arrivés:
|
j00hn FMR |
Rasthor |
Rasthor | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |