| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 21:47:17 ![]() ![]() |
gnolito | Salut, j'ai la partie Tyrannides de la V10 à vendre, mp si intéressé --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Rasthor |
... Le Knight est maintenant à 100 points, le Lord à 150 points. => 50 points de différence. Ca devient plus intéressant si on veut avoir un héro pas cher pour placer d'autres unités. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-07-2023 à 10:59:39 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
GW font des trucs bizarres, étrange qu'ils n'aient pas vu la différence de puissance dès le départ. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-07-2023 à 11:27:04 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 17:42:24 ![]() ![]() |
tymv | oui et puis d'un point de vue newbie, les motos faisait plus classe que les terminators !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Online Citron Naturellement acide | J'pense pas que ce soit un livre de règle dedans --------------- Salutation, Citron online |
tymv | J'ai pas dit LE livre des règles mais un livre des règles --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Online Citron Naturellement acide | Préco Warcry cette semaine
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
Rasthor |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 23-07-2023 à 22:51:49 |
Payoknay | Il n'y a pas de club ou de magasins proches de chez toi pour faire des parties contre des joueurs? Le magasin près de chez moi alterne entre mini-tournois (gratuit et sans prix pour les gagnants) 40k à 500 pts, AoS 750 pts, et killteam tous les samedi. Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 23-07-2023 à 23:53:03 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-07-2023 à 23:56:57 |
|
Rasthor |
Oui, je n'en doute pas. Faut-il trouver un joueur. Après, je peux me restreindre à WarCry, c'est nettement plus simple pour du solo, il y a beaucoup moins à retenir. Ou avancer ma peinture et laisser tomber le jeu. Message édité par Rasthor le 23-07-2023 à 23:59:28 |
Bourinattor |
Il y a beaucoup d'information. Au début c'est pas grave si il n'y a pas tout d'intégrer et même après quelques parties et a deux on faire encore de temps a autre des erreurs |
Rasthor |
Oui, faut être concentrer. Et avoir plein de marqueurs. |
Rasthor | (Bon, je vais devoir me résigner à créer un compte Facebook pour accéder aux messages/discussions du club en question... |
Online Citron Naturellement acide | Ah oui c'est bien le truc qui me casse bien les couilles aujourd'hui.
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
Ouais.
Message édité par Rasthor le 24-07-2023 à 00:52:03 |
Roger01 | J'ai forcé un peu la main à mon club pour passer sur Discord, et depuis, tout le monde est content |
Online Citron Naturellement acide | Chez moi ils ont un discord mais ne l'utilise jamais --------------- Salutation, Citron online |
Atigrou | Il faut un facebook pour avoir de la visibilité et un discord pour s'organiser. L'assos de jeux près de chez moi, je l'ai trouvé un peu par hasard en cherchant des joueurs de magic dans le coin. --------------- Troll2jeux |
Bourinattor | Mais comment vous faites pour montrez au monde que vous existez sur discord? Sinon pour les discution, WhatsApp fait l'affaire aussi... Et les mails pour les prises de contacts initial ça marche. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
gizmo15 | la figouse de Minka Lesk à 32,50€ nan mais oui biensur... edit : en fait ça fait trop longtemps que j'en ai pas acheté Message cité 1 fois Message édité par gizmo15 le 24-07-2023 à 09:16:09 |
Opendtc | Il a des persos à 42.50, 65 et 130€ aussi --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Roger01 |
|
gizmo15 |
|
|
Bourinattor |
Perso j'ai un QR imprimer vers WhatsApp comme tout le monde l'a créer plié en deux seconde et c'est moins geek que discord. |
Roger01 | WhatsApp c'est le bordel pour les discussions, et le logiciel windows est caca. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 24-07-2023 à 16:44:16 |
Rasthor | Bon, je laisse tomber AOS, et je ne prendrais pas les nouveaux Cities of Sigmar....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |