Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°75270306
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-09-2026 à 17:21:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Ah oui, et ça va pas s'arranger avec la GenZ :D

dernier en date : hier : je faisais un travail de com parce que et ça semblait déborder sur le travail de quelqu'un d'autre qui était désigné.
un comptable de 60ans qui me dit : bah ya untel qui doit faire ça (version "papier" dans des revues).
je lui réponds bah ce qui est fait n'est plus à faire. (moi je le faisais numériquement sur les RS, c'est sans doute sa confusion mais bon) pour moi qd tout le monde tire le meme bateau dans la meme équipe c'est mieux.

je pense que ya pas que la GenZ. [:elmoricq]  

je dirais que maintenant qu'on entends de plus en plus de piratage social, ils ne veulent pas etre responsables de quoiquecesoit au niveau informatique.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 09-09-2026 à 17:21:44  profilanswer

n°75272411
macbeth
personne n est parfait
Posté le 10-09-2026 à 08:32:23  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah oui, et ça va pas s'arranger avec la GenZ :D

Ils ont vu leurs parents se faire surexploiter par des patrons sans scrupules, être nommés N+1 d'une équipe de branquignols, se taper des soirées à remplir leurs KPI et à envoyer des mails jusqu'à 20h, pour se faire tarter à tous leurs entretiens annuels pour justifier l'absence d'augmentation individuelle, et terminer leur carrière à 2800€ brut.

C'est bon, ils ont compris les GenZ. Si les dirigeants veulent 10h de taf / jour, ils payent 10h, et pas au forfait. En heures sup.

[:shimay:1]  
(j'ai 50 balais passés et j'ai toujours pensé comme ca :p  
Travailler pour vivre et pas le contraire  :kaola: )

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)