| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 09:49:01 ![]() ![]() |
silkr | tu as la rue d'a coté. Bref , pour moi c'est mignon.
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est ce qui s'appelle être à la pointe --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
silkr | Moi je remarque qu'il n'y a pas de piscine. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
T'as pas peur que tout le topic débarque ? (Bon vu tes CR je redoute un peu ton avis Édit : c'est un peu loin en fait /Hs Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 10-07-2019 à 10:47:17 |
Mitch2Pain |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 11:37:15 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Ben non: Déjà vous n'avez pas la date, et ensuite si quelqu'un veut me rencontrer il me MP.
Je t'avoue que j'ai un peu peur de ce que je vais trouver là bas. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-07-2019 à 11:39:49 |
mbl | Un paillasson en crochet avec marqué "Home sweat home". --------------- -3dB |
silkr |
|
mbl |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
cartemere | bon ok c'est facile, c'est lapin
Message édité par cartemere le 12-07-2019 à 10:35:03 |
Vini Vini - Le vrai | NETFLIX
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
flash_gordon | https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1427_1.htm
Message édité par flash_gordon le 28-07-2019 à 21:12:39 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Malodor L'upgrade c'est la vie | En fait il n'explique rien du tout du problème, ou alors je ne sais pas lire en diagonale ? --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
flash_gordon | En gros :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox | ou plus simplement un virus à la con qui mine du bitcoin ou fait du DDNS et s'arrete quand une nouvelle page s'ouvre pour laisser la bande passante à l'utilisateur et ne pas l'avertir que son PC est sur un botnet ? moi je me souviens aussi d'un driver d'une carte graphique S3 trio 64V+ qui me faisait planter mon windows NT4 tous les quart d'heure avec une régularité remarquable (un beau plantage IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL des familles maintenant, vu le manque de logique jusque dans le discours, je penche pour un bob morris en puissance Message cité 3 fois Message édité par misato le 29-07-2019 à 01:01:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Message édité par scale500d le 29-07-2019 à 08:57:47 |
mbl |
--------------- -3dB |
Poly |
misato Clavicula Nox |
ahhh, la bonne époque du SET BLASTER = A220 machin... (j'avoue, jme souviens plus du reste) Message cité 2 fois Message édité par misato le 29-07-2019 à 16:56:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rammstein |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 30-07-2019 à 02:27:33 |
iskor |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Les meilleurs résultats pour libérer un max de méoire conventionnelle et une meilleur gestion des segment étaient obtenus en utilisant QEMM (Quaterdeck Expanded Memory Manager) plutôt que les Himem.sys et emm386.exe d'origine du dos --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Wolfman Lobo'tomizado |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Quelques "précieux" kilo-octets de mémoire conventionnelle --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
iskor |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mercius In Frog we trust. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
clads92 What is a man ? | Il était grandiose ce topic --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |