muzah a écrit :
de temps en temps, les enfants, jeunes, demandent un coloriage
|
Pareil. Quand j'ai un truc à vérifier sur une imprimante pour un client j'en imprime toujours un ou deux d'avance
gremi a écrit :
Hier encore, j'ai dû imprimer les attestations d'assurance RC des gamins pour l'école ...
|
Pareil. Et bonne rentrée!
Athlon X2 P340, 2Go de ram disque dur.
Mais depuis aujourd'hui on est passé à 4Go de ram et un SSD DE 120Go: on n'arrête pas le progrès!
Au final installation de linux (j'ai mis à jour le bios parce que ça merdouillait sinon), copie des documents et des profils firefox et thunderbird (hop là même pas besoin de chercher les mots de passe), copie des SSID et codes wifi (merci windows strelec et ses petits utilitaires).
Donc installation, copie des données, 2go de ram et ssd 120Go je sors une facture à 146€ ce qui me parait un beau gaspillage vu le résultat mais bon "le client est roi"
.
J'ai relancé le truc sur son disque dur d'origine (avec les 2Go de ram supplémentaire) c'est vrai que c'était invivable. Là j'ai mis le chrono en route en appuyant sur le bouton power, je lance firefox et une vidéo youtube qui était en favori: 1 minute 09 pour avoir le début de la vidéo. C'est absolument de la merde mais relativement un miracle par rapport à la situation de base.
muzah a écrit :
Le seul truc pratique avec un scanner, c'est d'avoir un ADF R/V pour bourrer un amas de documents papiers.
|
J'ai ça depuis l'an dernier, et j'ai même un ADF qui fait recto/verso (bon j'ai utilisé UNE fois l'ADF en plus d'un an)
Je travaille chez moi
---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus