| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 10:02:15 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Mitch2Pain | Mais qui utilise encore un scanner ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mbl |
--------------- -3dB |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et je parle meme pas des scanners pour opérations spécifiques Le scanner dédié minolta cest 9/10 , malgré le prix ( 10/10 etant pour le scanner pro nikon du labo --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mbl |
--------------- -3dB |
Jai demandé a google des avis A moins qu'une nouvelle version existe, ce truc est un jouet plus qu'un outil --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tous ceux qui ne veulent pas ouvrir certains fichiers sur leur pc connecté à une infra supervisée par un SOC, et qui ne veulent pas non plus stocker l'historique de l'impression de ces documents sur un serveur, par exemple. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 14:05:39 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Mitch2Pain |
qwazer Merci M.arc | Ce vendredi qui ne finit pas |
gilou Modosaurus Rex |
Ben il a bien fallu les numériser, non ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Un écran standard cest 1920x1080 soit 2m pixels Une image en 5mp cest " asses". ppur un affichage sur écran ou une impression en petit format ca se passe bien Mais regarde la résolution du premier téléphone portable qui traîne, un petit Android pas haut de gamme et ca sort du 10/12mp Les vrai appareil photo dédié ont tendance a pas trop dépasser les 20~25 mp parce pas besoin de crop pour zoomer, a cause des objectifs
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
johnclaude You know nothing johnclaude |
gilou Modosaurus Rex |
Euh, les Leica c'est 60mp, hein.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
macbeth personne n est parfait | Nouvel appel de notre "star" : "J'ai un message (de notre logiciel de mise à jour) à l'écran, je ne vois pas du tout quoi faire, si vous pouviez prendre la main Moi : "vous pouvez valider sans crainte, c'est géré par la DSI" "Vous pouvez prendre la main, svp Prise en main : Logiciel de mise à jour COGIP Votre application Chrome doit etre arrétée pour etre mise à jour, que souhaitez vous faire ? Installer maintenant
Message cité 2 fois Message édité par macbeth le 08-09-2026 à 16:20:20 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Wolfman Lobo'tomizado | En même temps, pourquoi elle a un message pour la mise a jour, au lieu qu'elle se fasse en tache de fond ? --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Probablement parce que le logiciel doit être redémarré pour finaliser la mise à jour ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
yul | J'ai une phrase pour les problèmes d'impression et de connexion internet principalement : 9 fois sur 10 ils répondent oui c'est exactement ce que j'ai fait. Et là je répond : Message cité 1 fois Message édité par yul le 08-09-2026 à 21:13:06 --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
NGCubeur alias SuperBiquet |
J'ai viré l'hibernation sur mes windows pour éviter ces merdes --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
meta67 |
Parce que la c'est de l'incompétence pure |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Et c'est pas interdit d'imaginer qu'elle le fasse exprès. Pendant ce temps-la, elle peut pas bosser "à cause de l'informatique". --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ah oui, et ça va pas s'arranger avec la GenZ Ils ont vu leurs parents se faire surexploiter par des patrons sans scrupules, être nommés N+1 d'une équipe de branquignols, se taper des soirées à remplir leurs KPI et à envoyer des mails jusqu'à 20h, pour se faire tarter à tous leurs entretiens annuels pour justifier l'absence d'augmentation individuelle, et terminer leur carrière à 2800€ brut. C'est bon, ils ont compris les GenZ. Si les dirigeants veulent 10h de taf / jour, ils payent 10h, et pas au forfait. En heures sup. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Hier j'ai eu un coup de fil de mon client avec son vieux laptop rincés sur lequel j'ai mis un ssd, de la ram et linux.
Message édité par johnclaude le 09-09-2026 à 16:57:47 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'espère que tu factures comme un goret au moins --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |