Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1388  1389  1390  1391  1392  1393
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°75206547
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 26-08-2026 à 11:00:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-08-2026 à 11:00:58  profilanswer

n°75216975
flash_gord​on
Posté le 28-08-2026 à 12:02:07  profilanswer

"Non mais pourquoi tu veux passer par Vistaprint, on a un imprimeur local qui est super".

La carte de visite de l'imprimeur local quand je suis passé faire faire un devis ce matin :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/539411

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°75217007
SnowBear
Posté le 28-08-2026 à 12:07:49  profilanswer

Citation :

les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés

:D

n°75217016
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-08-2026 à 12:09:22  profilanswer

Il est imprimeur, pas graphiste [:ocube]

---------------
A new power is rising
n°75217059
SnowBear
Posté le 28-08-2026 à 12:16:52  profilanswer

Ouais mais là il n'a même pas imprimé sa carte de visite, ou alors on considère le stylo bic comme une imprimante :o

n°75217284
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 28-08-2026 à 13:05:25  profilanswer

flash_gordon a écrit :

"Non mais pourquoi tu veux passer par Vistaprint, on a un imprimeur local qui est super".

La carte de visite de l'imprimeur local quand je suis passé faire faire un devis ce matin :

[:korner:3]  
Putain celle là elle est violente.

Ça me rappelle le choix du traiteur quand je me suis marié. On va chez le restaurateur goûter le repas (on a payé les repas on n'est pas des crevards). Entrée, plat :tout était vraiment moyen pour être poli et au moment du dessert un truc à la fraise avec un turbo goût de menthe degueulasse (ma mère a bien résumé : on croyait bouffer du dentifrice).
On finit plus ou moins notre dessert degueulasse et le mec veut qu'on signe tout de suite : pour être poli je réponds qu'on va réfléchir et là le mec s'indigne: pourquoi on ne signe pas tout de suite?
Il a fallu que je lui explique que je n'ai aimé ni les entrées ni le plat et que le dessert était immangeable donc non je n'allais pas le prendre pour mon repas de mariage pour avoir la totalité du repas entre pas très bon et immangeable.
"Oui mais pour le mariage je vais faire quelque chose de bien". Ben non c'était déjà maintenant qu'il fallait faire quelque chose de bien.

Je suis marié depuis 13 ans, on n'a jamais mangé de fraises en famille depuis sans que quelqu'un ne parle de dentifrice.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°75217858
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-08-2026 à 14:36:57  profilanswer

flash_gordon a écrit :

jetamere@wanadoo.fr

c'est sur ça donne confiance. :lol:

Message édité par memaster le 28-08-2026 à 14:37:29

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°75218120
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 28-08-2026 à 15:27:03  profilanswer

johnclaude a écrit :

[:korner:3]  
Putain celle là elle est violente.

Ça me rappelle le choix du traiteur quand je me suis marié. On va chez le restaurateur goûter le repas (on a payé les repas on n'est pas des crevards). Entrée, plat :tout était vraiment moyen pour être poli et au moment du dessert un truc à la fraise avec un turbo goût de menthe degueulasse (ma mère a bien résumé : on croyait bouffer du dentifrice).
On finit plus ou moins notre dessert degueulasse et le mec veut qu'on signe tout de suite : pour être poli je réponds qu'on va réfléchir et là le mec s'indigne: pourquoi on ne signe pas tout de suite?
Il a fallu que je lui explique que je n'ai aimé ni les entrées ni le plat et que le dessert était immangeable donc non je n'allais pas le prendre pour mon repas de mariage pour avoir la totalité du repas entre pas très bon et immangeable.
"Oui mais pour le mariage je vais faire quelque chose de bien". Ben non c'était déjà maintenant qu'il fallait faire quelque chose de bien.

Je suis marié depuis 13 ans, on n'a jamais mangé de fraises en famille depuis sans que quelqu'un ne parle de dentifrice.

un champion du monde lui !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1388  1389  1390  1391  1392  1393
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)