| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 11:00:58 ![]() ![]() |
flash_gordon | "Non mais pourquoi tu veux passer par Vistaprint, on a un imprimeur local qui est super".
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
SnowBear |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
SnowBear | Ouais mais là il n'a même pas imprimé sa carte de visite, ou alors on considère le stylo bic comme une imprimante |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 28-08-2026 à 14:37:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai ouvert un pc avec un port ide aujourd'hui. Ça faisait longtemps. J'ai expliqué au client qu'un pc qui a l'âge de voter et passer le permis de conduire il ne fallait pas mettre d'argent dedans. Il en avait un plus récent aussi d'une bonne quinzaine d'années avec un magnifique pentium de 2011.
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 00:13:39 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 01-09-2026 à 20:44:01 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Message édité par JerryCrazy le 01-09-2026 à 21:00:21 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai dû refuser fermement un jour de reparer une imprimante jet d'encre Epson. Elle avait au moins 10 ans. Le tarif horaire de mon tech pour toucher à cette merde c'était 85€ HT, on trouvait des imprimantes neuves chez leclerc pour 49€ TTC. Le client est reparti fâché, avec son imprimante sous le bras. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garcia_h | Après d'un point de vue écolo/économie circulaire, ça pose toujours de vrais questions la réparabilité et l'obsolescence des produits. Après je suis d'accord, il faut éviter de s'acharner...
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Mme avec son A52 qui s'est mis subitement à reboot en boucle et n'est plus capable de voir du wifi et du bluetooth (restait plus que la data) était un peu saoulée de pelleter du cash en cata pour sortir un A57 flambant neuf alors que le précédent tenait encore bien la route. Et côté imprimante, ma Brother de 2005 marche toujours à peu près bien, mais le support pilote va être assez tendu. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 02-09-2026 à 09:23:39 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Il y a même des cas où c'est nécessaire. Par exemple, dans certaines activités comme les casses automobiles (je parle en 2010, ça a peut-être changé, il y a(vait ?) un Livre de Police à remplir, pour chaque vehicule qui rentrait et sortait. Tout devait être tracé, et c'était imprimé sur du papier listing (oui, celui avec les trous sur les côtés Bref, t'es content quand il faut ouvrir la matricielle sans couper le listing --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
foul Amiga forever... | Les Epson Ecotank sont top.. et le tarifs des bouteilles imbattables --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quasi à chaque fois qu'on m'appelle pour une imprimante qui déconne c'est une écotank. Si elles ne sont pas bouchées, c'est le compteur interne qui est arrivé à terme et c'est la merde à réinitialiser.
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça avait tellement l'air d'être une bonne idée à la base. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 02-09-2026 à 15:24:20 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'attends de voir les résultats avec des "ecotank-like" chez Brother. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mercius In Frog we trust. |
|
HP --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
anyb0dy |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le problème de la "petite" série, et plus encore avec l'augmentation débile des tarifs. Message édité par MsieurDams le 02-09-2026 à 18:53:52 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 3 fois Message édité par zcoold le 02-09-2026 à 19:19:12 --------------- ray=out |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mitch2pain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |