Putain celle là elle est violente.
Ça me rappelle le choix du traiteur quand je me suis marié. On va chez le restaurateur goûter le repas (on a payé les repas on n'est pas des crevards). Entrée, plat :tout était vraiment moyen pour être poli et au moment du dessert un truc à la fraise avec un turbo goût de menthe degueulasse (ma mère a bien résumé : on croyait bouffer du dentifrice).
On finit plus ou moins notre dessert degueulasse et le mec veut qu'on signe tout de suite : pour être poli je réponds qu'on va réfléchir et là le mec s'indigne: pourquoi on ne signe pas tout de suite?
Il a fallu que je lui explique que je n'ai aimé ni les entrées ni le plat et que le dessert était immangeable donc non je n'allais pas le prendre pour mon repas de mariage pour avoir la totalité du repas entre pas très bon et immangeable.
"Oui mais pour le mariage je vais faire quelque chose de bien". Ben non c'était déjà maintenant qu'il fallait faire quelque chose de bien.
Je suis marié depuis 13 ans, on n'a jamais mangé de fraises en famille depuis sans que quelqu'un ne parle de dentifrice.
---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus