| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
clads92 What is a man ? | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 11:53:03 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Pascalo974 Pentax error | Bonjour, J'ai reçu dernièrement de la part d'une nièce une invitation pour un déjeuner de famille dans une table paysanne, voici l'itinéraire qu'elle me communique :
- Merci, mais c'est quoi l'adresse, y'a pas de nom de route, de distance ? enfin, exact, je vous dirai ça dimanche soir.. Message cité 2 fois Message édité par Pascalo974 le 02-08-2019 à 07:59:21 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | "Il y aura des virages : continuez tout droit" Et sur Maps, la table Paysanne Agni a été ajoutée par les propriétaires. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 02-08-2019 à 08:27:50 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
garath_ |
Message édité par garath_ le 02-08-2019 à 08:19:40 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le genre d'itinéraire de merde avec lequel tu perds un temps considérable. --------------- Roll out ! |
Pascalo974 Pentax error | Oui je sens que ça va être rock'n roll pour ceux qui y vont sans préparation... |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 09:04:41 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error | Exactement.
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bclinton ex président | De nos jours on peut donner la position sur google maps et rentrer les coordonnées dans le GPS. |
Pascalo974 Pentax error | Alors c'est vrai que sur Google maps la position semble bonne, contrairement à Apple Maps et Mappy qui la situent environ à 400 mètres de là. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mineur68 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mineur68 |
|
true-wiwi |
Il y a deux axes principaux routiers à La Réunion. La voie rapide et la route nationale ou route des tamarins si je me rappelle bien. C'est une très bonne indication du coup pour savoir vers où aller Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 02-08-2019 à 19:41:53 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vylkor |
Message édité par vylkor le 04-08-2019 à 11:21:38 |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais bah ça c'est toujours les luser qui ne lisent pas les messages d'alerte/de plantage --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
misato Clavicula Nox | ça, c'est aussi la simplification de l'informatique pour le gd public...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jamere | Dans ma précédente boîte, la consigne du service info était dans le doute, appuyez sur non. Les gens appliquent bêtement et méchamment. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | En même temps y'a parfois des pop-ups bien débiles, du genre une fenêtre de confirmation d'annulation d'une opération quelconque avec la question "Voulez-vous vraiment annuler?" et deux boutons "Annuler" et "Confirmer" (véridique)
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
giHefca occupé à ne rien faire | Double négation ce n'est pas compliqué Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 04-08-2019 à 13:42:40 |
pas de bol | Je confirme que je veux annuler.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-08-2019 à 09:28:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
grant_lee |
|
Erlum |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Voilà, c'est la FP, si c'est pas ton taff tu touche pas, même si tu peux régler le truc.
--------------- Roll out ! |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-08-2019 à 10:55:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |