| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
HaiDZ On en a gros ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 15:51:42 ![]() ![]() |
DDT Few understand | La Suisse n'est bien entendu pas couverte par la directive de l'UE, donc c'est bien leur volonté dans ton cas. --------------- click clack clunka thunk |
rab68 |
C'est le marketing |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
HaiDZ On en a gros ! | Je vote pour ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il est très bien le titre actuel --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vigneuxamsterdam |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 16:04:46 ![]() |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 16:04:46 ![]() ![]() |
Andorria |
|
cartemere | Topic GTX 1080,
|
cartemere | topic des GPS offline pour android :
|
macbeth personne n est parfait | Tres bon le gars du GPS --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
flash_gordon |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Et encore, vous avez pas eu le MP suite à sa sanction --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
brosswood | Ce teaser darth... |
stefaninho | T'as pas le droit de faire ca. C'est le genre de client parfait pour le blabla. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
brosswood |
Andorria |
C'etait sûrement une cracotte |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Non mais il va revenir, c'est pas un ban@life qu'il a pris, hein --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
iskor | Le monsieur du topak GPS est golden effectivement |
silkr | Mais pas de rose c'est pas normal darth Putain de compet le mec.
Message édité par silkr le 14-09-2018 à 10:32:05 |
silkr | Moi j'ai jamais reussi, c'est pour ca que je ne dépliais que 2 fois apres je me demerdais à la tourner dans tous les sens pour trouver.
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Poly | La génération qui n'a pas connu l'IDE/PATA débarque.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54508880 Message édité par Poly le 21-09-2018 à 20:46:59 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Et c'est là qu'on se prend un petit coup de vieux.. --------------- I sting like a bee. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non mais Coq il est vieux hein, je pense que le problème c'est plus une question de centres d'intérêt que de génération ou de belgitude Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-09-2018 à 22:56:55 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
stefaninho | Oui c'est hs ici. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Madmaxstou |
|
pas de bol |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Par contre pour desserrer des axes de roues au pied de parasol, c'est votre homme --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Axe de sortie de boite mais oui --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |