| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 15:43:27 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Poly |
Quel en est le principe ? Donner un coup dans la molette pour lui faire défiler beaucoup de lignes avant de s'arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
elle tourne librement, plus aucune restriction. donc oui en mettant un coup rapide, tu la laisses tourner et tu la stoppe juste quand t'es où tu veux sur la page. quand on a eu une souris comme ça, toutes les autres molettes sont merdiques d'ailleurs je sais pas si il en existe encore en vente Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 02-09-2018 à 23:26:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
garcia_h |
|
Poly |
Ok, c'est bien ce que je me disais.
Je ne suis pas d'accord, je ne supporte que les molettes crantées. Chaque action doit être précise.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 08:49:41 ![]() ![]() |
kukron |
|
pwarlk |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 09:40:48 ![]() |
Poly |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sinon ya la barre espace --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SnowBear |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | une merdouille sans fil logitech à 20 balles --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gzhan | Il y avait pas une extension pour Chrome qui règle le problème des mollettes débrayables |
Kyjja Y'a pot ! | Clique sur la molette, ensuite on fait défiler à la vitesse voulue --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SnowBear |
|
Kyjja Y'a pot ! | Petites mains petite... --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
true-wiwi | T'as un tech niveau ingé ? Qu'est ce qu'il fout là ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
true-wiwi | Un TT beaucoup trop rapide, il était de compét le mec en question --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il est pas assez subtil, trop dans le forcing, sinon yavait moyen de tenir bien plus longtemps --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 04-09-2018 à 10:07:03 --------------- Jean Pierre |
Je@nb Kindly give dime |
|
true-wiwi | Ah oui forcément --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
HaiDZ On en a gros ! | Oh |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Gauchiste ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
flash_gordon | Pour ceux qui n'ont pas suivi, c'etait un multi du grand berclav : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 774&page=1 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
HaiDZ On en a gros ! | J'en viens à me poser la question, si Flash n'est pas lié à ces gens (trolleur) pour en venir à des golden topics.
orties Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 04-09-2018 à 14:13:42 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 14:17:33 ![]() Cela me parait évident
|
flash_gordon | 3° degré ? parceque je comprends pas la blague sinon |
HaiDZ On en a gros ! | Si tu parle de mon comm, oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |