| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
meorpheus | Reprise du message précédent :
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Publicité | Posté le 22-09-2018 à 12:11:21 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Poly |
|
flash_gordon | Je le partage avec vous, mais interdiction d'aller spammer, il y a encore une minuscule chance de le sauver :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Il est un peu à cran le monsieur --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | flash et son tact légendaire --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
companyman | Quelle patience... tu m'impressionnes toujours face à ce genre de cas, flash --------------- mon feed-back |
Wolfman Lobo'tomizado | Il est marrant celui-là. Pour une fois, je vais attendre un peu malgré les insultes avant de taper dedans |
Andorria |
|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 18:43:57 ![]() ![]() |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Mercius In Frog we trust. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 19:10:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2018 à 19:10:28 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Chelmi18 |
|
dced |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 22:34:37 ![]() Ce serait pas vous qui êtes un peu durs avec lui aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2018 à 22:39:59 |
lygodactylus |
--------------- |
true-wiwi | Il est bon il faut dire... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
glassman C'est pas faux |
|
Kyjja Y'a pot ! | TheCreator parle vrai, même si faut reconnaitre que l'user* semble un peu soupe au lait
Message édité par Kyjja le 04-10-2018 à 12:19:02 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 12:56:16 ![]() Je maitrise |
Babouchka You're no fun anymore | [img]C:\Mes Documents\capture.jpg[/img]
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 13:03:51 ![]() Tu poses l'écran du PC sur la photocopieuse, à l'ancienne |
xilebo noone | et sinon la bonne méthode c'est quoi ?
|
Andorria | reho.st |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 04-10-2018 à 13:47:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Mercius In Frog we trust. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
true-wiwi | Bien résumé. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
xilebo noone |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |