| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 23:59:10 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Faites mieux --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
360no2 I am a free man! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mais vous vous êtes dit quoi pendant l'autre moitié --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mbl | de la situation sur le détroit d’Ormuz et des frappes à Abu Dhabi --------------- -3dB |
gilou Modosaurus Rex |
Et l'autre moitié à "Je veux tous les creveeer!!!" ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bear'sBeard |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 18:09:34 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
"Kindly fuck you asap, your app, your mess" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
qwazer Merci M.arc |
johnclaude You know nothing johnclaude | En ce dredi des nouvelles de Jean backup qui vient de m'envoyer un message pour savoir si je peux lui trouver un disque de 12to à prix raisonnable parce que son nas est plein. Message cité 3 fois Message édité par johnclaude le 21-08-2026 à 09:59:28 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bien sur que non. À plus de 500 balles le disque va lui donnera peut être l'idée de moins faire de la merde, va savoir (ou pas).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Faut lui mettre Borgbackup, avec la déduplication pas de problème pour faire un backup toutes les heures --------------- In aligot we trust. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Un petit coup d'un logiciel de détection de doublons (Krokiet est bien) et tu lui dis que t'as installé un 12To. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
johnclaude You know nothing johnclaude | T'as pas fait de recherche sur le topic. Des logiciels pour les doublons il en a 4 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 21-08-2026 à 15:35:36 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Faut dédup les logiciels de dédup. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Attends JohnClaude fait le tiers de son CA avec ce client. Perso je lui mettrais un nas avec 50to en raid 5, et je lui ferais signer un contrat de maintenance preventive à 400€ / mois, hors interventions spécifiques (inserer ici dans le contrat une liste de 300 interventions courantes exclues du contrat). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est mon meilleur client, je pense afficher son portrait au dessus de mon pc dans mon bureau --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
foul Amiga forever... | Ptit module de Peltier ici, acheté 2 francs six sous sur Ali --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Formulaire de contact du syndicat des ordures, j'essaie d'envoyer un justificatif de domicile fourni par EDF. Problème, le pauvre PDF d'une page pondu par ces crétins fait 1,5Mo et le formulaire semble limiter les PJ à 1Mo (ça fait un échec à l'upload sans dire pourquoi --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
C'est pas très gentil pour la CFDT --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |