Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Comparatif de logiciel GPS offline pour Android

n°2374128
maxmeynier
Posté le 02-09-2018 à 17:26:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Difficile aussi de comparer avant et maintenant les technologies étant pas les mêmes, mais pour se tenir au courant d'un horaire un simple coup de fil faisait l'affaire aussi hein, cela se faisait juste différemment, il fallait prévoir...

mood
Publicité
Posté le 02-09-2018 à 17:26:17  profilanswer
 

n°2374130
chimm
Posté le 02-09-2018 à 17:28:45  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Pour remettre une pièce dans le bouzin "gps vos carte", j'utilise les deux dans des conditions bien distinctes :
En zone urbaine ou en trajet "utilitaire" où le but est d'arriver le plus vite possible, le gps enterre la carte papier (guidage, recalcul d'itinéraire si on se rate, prise en compte du trafic...)
Par contre en trajet "plaisir" (typiquement en moto), la bonne vieille carte Michelin orange est à mon goût bien plus adaptée pour trouver les routes sympas :D
Je sais que ViaMichelin utilise les même fonds de carte, mais c'est pas du tout aussi ergonomique pour décider d'un roadbook :)

 

Ah oui évidemment, regarder une carte sans se laisser guider (ça marche aussi avec de la carte OSM voire GM), c'est un très bon moyen de découvrir les lieux intéressants :jap:

 

D'ailleurs (désolé :D ) mais dans ce match aussi je trouve que GM gagne car perso quand je fais de telles planifications, j'utilise Street View ou bien les photos enregistrées et géolocalisées sur Google Maps, ça te donne 1 milliard d'infos qu'un carte papier ne peut te donner, et ici dans les pays de l'est ou même dans les pays que je visite, c'est vraiment ultra précieux comme information ! :jap: :)

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 02-09-2018 à 17:29:14
n°2374132
chimm
Posté le 02-09-2018 à 17:29:30  profilanswer
 

maxmeynier a écrit :

Difficile aussi de comparer avant et maintenant les technologies étant pas les mêmes, mais pour se tenir au courant d'un horaire un simple coup de fil faisait l'affaire aussi hein, cela se faisait juste différemment, il fallait prévoir...


 
Appeler  :pt1cable:  
 
Dieu merci on n'en est plus de là ! :D

n°2374133
maxmeynier
Posté le 02-09-2018 à 17:31:58  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Petit exemple avec Waze en direction d'un magasin fermé.

 

https://reho.st/preview/self/c264bf [...] c94588.jpg

 


Le même exemple avec Google map.
https://reho.st/preview/self/27367b [...] b5544a.jpg

 


Même en hors-ligne, on voit qu'il m'avertie de la fermeture du magasin où je veux me rendre.
https://reho.st/preview/self/d48039 [...] 1c4f4f.jpg

 


Oui ok, maintenant Google ne peut pas se tromper sur tout sinon il n'existerait pas, mais dans ton exemple que j'utilise aussi et surtout ma femme, il s'est souvent trompé aussi l'ami Google, surtout les week-end et jours fériés.... Donc on pourrait aussi de ta façon prouver le contraire..
Pour précision je tiens à dire que je ne suis pas contre la technologie bien au contraire, mais en l'utilisant je me suis très souvent retrouvé dans des situations qui ne seraient pas arrivées en utilisant ma bonne vieille carte.

n°2374134
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-09-2018 à 17:32:34  profilanswer
 

Et tu trouves ton numéro sur Google...

 

Ou un annuaire papier ? :whistle:

 


maxmeynier a écrit :

 


Oui ok, maintenant Google ne peut pas se tromper sur tout sinon il n'existerait pas, mais dans ton exemple que j'utilise aussi et surtout ma femme, il s'est souvent trompé aussi l'ami Google, surtout les week-end et jours fériés.... Donc on pourrait aussi de ta façon prouver le contraire..
Pour précision je tiens à dire que je ne suis pas contre la technologie bien au contraire, mais en l'utilisant je me suis très souvent retrouvé dans des situations qui ne seraient pas arrivées en utilisant ma bonne vieille carte.

 


Alors on va remettre les choses en perspective : Tu affirmes que les cartes sont meilleures que les GPS (faut pas y faire confiance). Nous, on te dit que non, les GPS sont meilleurs pour un tas de raisons qu'on t'a détaillé.
Maintenant, tu vas me dire où tu as lu qu'on a affirmer que Google ou consors sont infaillibles ?

 

Faudrait éviter de créer des hommes de pailles et répondre sur ce qu'on avance réellement si tu veux vraiment discuter et non te ridiculiser ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 02-09-2018 à 17:36:02

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2374135
maxmeynier
Posté le 02-09-2018 à 17:35:38  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Appeler :pt1cable:

 

Dieu merci on n'en est plus de là ! :D

 

Oui mais bon comme Google se trompe aussi.... Quand on veut être sûr, un coup de fil, une réponse ou cela ne decroche pas et voilà on s'est à quoi s'en tenir.

n°2374137
maxmeynier
Posté le 02-09-2018 à 17:37:32  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Et tu trouves ton numéro sur Google...

 

Ou un annuaire papier ? :whistle:

 



 
Wendigo a écrit :

 


Alors on va remettre les choses en perspective : Tu affirmes que les cartes sont meilleures que les GPS (faut pas y faire confiance). Nous, on te dit que non, les GPS sont meilleurs pour un tas de raisons qu'on t'a détaillé.
Maintenant, tu vas me dire où tu as lu qu'on a affirmer que Google ou consors sont infaillibles ?

 

Faudrait éviter de créer des hommes de pailles et répondre sur ce qu'on avance réellement si tu veux vraiment discuter et non te ridiculiser ;)

 

Par tes captures d'écran pardi, tu me montre que Google ne se trompe pas, non ? C'est là où tu veux en arriver.

n°2374138
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-09-2018 à 17:39:56  profilanswer
 

maxmeynier a écrit :

 

Par tes captures d'écran pardi, tu me montre que Google ne se trompe pas, non ? C'est là où tu veux en arriver.

 

Tu vois, tu créés des hommes de paille.
Je n'ai jamais dit que Google ou Waze étaient infaillibles, je te montre qu'ils t'indiquent des infos que ta carte n'aura pas comme, par exemple, si ton magasin sera ouvert à l'arrivée.

 


Donc apprends à lire les posts au lieu de leur faire dire ce qu'ils ne disent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 02-09-2018 à 17:40:18

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2374139
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-09-2018 à 17:41:16  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Ah oui évidemment, regarder une carte sans se laisser guider (ça marche aussi avec de la carte OSM voire GM), c'est un très bon moyen de découvrir les lieux intéressants :jap:

 

D'ailleurs (désolé :D ) mais dans ce match aussi je trouve que GM gagne car perso quand je fais de telles planifications, j'utilise Street View ou bien les photos enregistrées et géolocalisées sur Google Maps, ça te donne 1 milliard d'infos qu'un carte papier ne peut te donner, et ici dans les pays de l'est ou même dans les pays que je visite, c'est vraiment ultra précieux comme information ! :jap: :)


C'est vrai, par contre pour juger du profil d'une route (virages, largeur/qualité du revêtement), je trouve la Michelin plus parlante.
Mais là on est vraiment sur des considérations de motard :D


---------------
Music is the most high!
n°2374149
chimm
Posté le 02-09-2018 à 18:09:11  profilanswer
 

maxmeynier a écrit :


 
Oui mais bon comme Google se trompe aussi.... Quand on veut être sûr, un coup de fil, une réponse ou cela ne decroche pas et voilà on s'est à quoi s'en tenir.


 
Je préfère avoir à appeler le moins possible, ever ! :D :o

mood
Publicité
Posté le 02-09-2018 à 18:09:11  profilanswer
 

n°2374151
chimm
Posté le 02-09-2018 à 18:09:52  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


C'est vrai, par contre pour juger du profil d'une route (virages, largeur/qualité du revêtement), je trouve la Michelin plus parlante.
Mais là on est vraiment sur des considérations de motard :D


 
Effectivement, pour les motards je ne connais pas suffisamment ! :D :jap:

n°2374167
maxmeynier
Posté le 02-09-2018 à 18:47:05  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


 
Tu vois, tu créés des hommes de paille.
Je n'ai jamais dit que Google ou Waze étaient infaillibles, je te montre qu'ils t'indiquent des infos que ta carte n'aura pas comme, par exemple, si ton magasin sera ouvert à l'arrivée.
 
 
Donc apprends à lire les posts au lieu de leur faire dire ce qu'ils ne disent pas.


 
je pense de toi que tu te prends pour un Mr je sais tout qui ne supporte pas que l'on dise autre chose que ce que tu penses savoir.
sinon tu n'as pas l'air de le savoir mais un smartphone sert aussi a téléphoner! au cas ou il n'y aurait pas de 4g pour pouvoir interroger google,au moins en ayant une personne au bout du fil,on a la bonne info.

n°2374188
belgique
Posté le 02-09-2018 à 19:23:19  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Je ferai un feedback à mon retour de Nouvelle Zélande : un mois à vadrouiller dans le pays, plus de 4500km prévus [:biboo_]


J'avais utilisé here a l'époque qui ne m'avait jamais fait défaut.


---------------
Belgian connection
n°2374191
maxmeynier
Posté le 02-09-2018 à 19:31:22  profilanswer
 

belgique a écrit :


J'avais utilisé here a l'époque qui ne m'avait jamais fait défaut.


 
ah,pour moi here par l’intermédiaire de coyote a foiré complétement par 2 fois mon trajet et en france...

n°2374268
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-09-2018 à 22:19:13  profilanswer
 

maxmeynier a écrit :


 
je pense de toi que tu te prends pour un Mr je sais tout qui ne supporte pas que l'on dise autre chose que ce que tu penses savoir.
sinon tu n'as pas l'air de le savoir mais un smartphone sert aussi a téléphoner! au cas ou il n'y aurait pas de 4g pour pouvoir interroger google,au moins en ayant une personne au bout du fil,on a la bonne info.


 
:lol:
Ca te vexe tant que ça qu'on te sorte (et je suis loin d'être le seul, relis donc les 3 dernières pages) des "vrais" arguments mettant à mal ta sacro-sainte maxime de "la carte meilleur que le GPS" ??
Mais tu t'attendais à quoi sérieusement ? :whistle:
 
Oui  et comme je te l'ai dit plus haut : Pour connaître le numéro de ton poste frontière, tu vas sur Google (/page jaune) ou tu vas aller chercher un vieil annuaire en papier (vu que le papier, c'est ton truc) ? [:afrojojo]


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2374348
maxmeynier
Posté le 03-09-2018 à 10:09:01  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

 

:lol:
Ca te vexe tant que ça qu'on te sorte (et je suis loin d'être le seul, relis donc les 3 dernières pages) des "vrais" arguments mettant à mal ta sacro-sainte maxime de "la carte meilleur que le GPS" ??
Mais tu t'attendais à quoi sérieusement ? :whistle:

 

Oui et comme je te l'ai dit plus haut : Pour connaître le numéro de ton poste frontière, tu vas sur Google (/page jaune) ou tu vas aller chercher un vieil annuaire en papier (vu que le papier, c'est ton truc) ? [:afrojojo]

 

tu as l'air d'oublier que tu es sur un forum d'entraide et que la méchanceté et moquerie n'ont pas leurs place. ceci dit, je faisais à la base une remarque concernant l'erreur de Google maps en soulignant qu'il ne fallait pas le suivre aveuglément, comme tout autre gps... pour moi et mon expérience la carte papier a encore son utilité en complément d'un GPS qui se trompe malgré tout assez souvent, après il faut savoir les lire ces carte.
et plus personnellement je me demande bien comment si, dans la vie active ou dans les études quel est ta réaction quand tu reçois un conseil, ordre, avis etc etc... d' une personne qui aurait plus d'expérience que toi... tu l'envoies aussi balader ou tu suis son conseil ?

n°2374368
maxmeynier
Posté le 03-09-2018 à 10:43:42  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/14ae89d7a9868332fc8cdf3a017643ba91a94efa.jpghttps://reho.st/preview/self/b329b4f592adbe872917420b12c62041b2c0195f.jpg

 


là c'est tout frais de ce matin, il me dit d'aller tout droit et c'est barré pour travaux  :pfff:

n°2374393
chimm
Posté le 03-09-2018 à 11:30:54  profilanswer
 

maxmeynier a écrit :

https://reho.st/preview/self/14ae89 [...] a94efa.jpghttps://reho.st/preview/self/b329b4 [...] c0195f.jpg
 
 
là c'est tout frais de ce matin, il me dit d'aller tout droit et c'est barré pour travaux  :pfff:


 
Quelle application ? C'est un GPS online avec trafic au moins ?
 
Si t'avais utilisé une carte, elle t'aurais donné la route barrée ?  :heink:

n°2374395
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-09-2018 à 11:34:42  profilanswer
 

maxmeynier a écrit :

 

tu as l'air d'oublier que tu es sur un forum d'entraide et que la méchanceté et moquerie n'ont pas leurs place. ceci dit, je faisais à la base une remarque concernant l'erreur de Google maps en soulignant qu'il ne fallait pas le suivre aveuglément, comme tout autre gps... pour moi et mon expérience la carte papier a encore son utilité en complément d'un GPS qui se trompe malgré tout assez souvent, après il faut savoir les lire ces carte.
et plus personnellement je me demande bien comment si, dans la vie active ou dans les études quel est ta réaction quand tu reçois un conseil, ordre, avis etc etc... d' une personne qui aurait plus d'expérience que toi... tu l'envoies aussi balader ou tu suis son conseil ?


Décortiquons ton profil :

Citation :

Nombre de messages postés : 439  
Date d'arrivée sur le forum : 08/02/2017


Donc déjà 1 : évites de donner des conseils sur un forum que tu connais peu, surtout si c'est pour conseiller l'inverse de ce que tu fais ;)

 

2- Quand tu sors cela :

maxmeynier a écrit :

pile poil ce que je racontais il y a quelques lignes,les gps off ou online faut s'en mefier comme de la peste.


Ou le fait que tu ne parles pas de complément mais de supériorité incontestée de la carte papier face aux GPS et cela, il suffit de filtrer tes interventions depuis le début ici :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Ce n'est pas donner des conseils cohérents.

 

3- Dans la vie, quand un mec qui se dit avoir plus d'xp que moi me sors une grosse bétise sans arguments valables quand je lui demande de développer son propos : Il se prend la contre argumentation qui va bien.
Méfie-toi d'utiliser un pseudo argument d'autorité (surtout lorsqu'on voit que ton xp est de faire le même trajet depuis 28 ans).

maxmeynier a écrit :

 

Je fais que pour le boulot environ 150 000 kms par ans , je roule depuis 1986 donc cela fait à peu près ça, je précise que cela fait 28 ans que je fais exactement le même trajet..

 


Tu ne pourras pas dire qu'on ne te lit pas :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 03-09-2018 à 11:36:16

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2374411
chimm
Posté le 03-09-2018 à 12:18:04  profilanswer
 

Joli  [:gzk:2]

n°2374419
chris500
Posté le 03-09-2018 à 12:43:43  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Quelle application ? C'est un GPS online avec trafic au moins ?
 
Si t'avais utilisé une carte, elle t'aurais donné la route barrée ?  :heink:


Bah non, il appelle les services de voiries de chaque ville traversée tous les jours pour connaitre les zones de travaux, limite il est tellement connu que ce sont eux qui l'appellent pour le prévenir  :o


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°2374423
maxmeynier
Posté le 03-09-2018 à 12:50:19  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Décortiquons ton profil :  

Citation :

Nombre de messages postés : 439  
Date d'arrivée sur le forum : 08/02/2017


Donc déjà 1 : évites de donner des conseils sur un forum que tu connais peu, surtout si c'est pour conseiller l'inverse de ce que tu fais ;)
 
2- Quand tu sors cela :  


 

Wendigo a écrit :


Ou le fait que tu ne parles pas de complément mais de supériorité incontestée de la carte papier face aux GPS et cela, il suffit de filtrer tes interventions depuis le début ici :  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Ce n'est pas donner des conseils cohérents.
 
3- Dans la vie, quand un mec qui se dit avoir plus d'xp que moi me sors une grosse bétise sans arguments valables quand je lui demande de développer son propos : Il se prend la contre argumentation qui va bien.
Méfie-toi d'utiliser un pseudo argument d'autorité (surtout lorsqu'on voit que ton xp est de faire le même trajet depuis 28 ans).


 

Wendigo a écrit :


 
 
Tu ne pourras pas dire qu'on ne te lit pas :whistle:


 
tes propos sont vraiment incompréhensible,je ne vois pas ou tu veux en venir à part montrer une soi-disant supériorité sur ce forum.
sinon sous ce pseudo oui peut-être 2017 je m'en fou complétement,c'est pas une ancienneté sur un forum qui donne de l’expérience,mais sous un autre pseudo ma venue sur ce forum doit dater de 2014 peut-être,un peu mieux pour toi au niveau ancienneté ?
mais toi,livre nous un peu ton expérience de la vie active,je ne sais pas qui tu es,tu donnes des leçons de morale et on sait rien de toi??? comment avoir confiance dans tes propos ?

n°2374424
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2018 à 12:50:21  answer
 

'tain, c'est l'open bar ici [:moonblood2]


Message édité par Profil supprimé le 03-09-2018 à 12:51:06
n°2374431
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-09-2018 à 12:56:16  profilanswer
 

Clair :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2374434
minipouss
un mini mini
Posté le 03-09-2018 à 13:00:14  profilanswer
 

Pour recentrer un peu, savez vous comment ça se passe dans ces applis si on a un téléphone compatible Galiléo? On peut basculer comment sur Galileo plutôt que GPS (faudra d'ailleurs changer nos habitudes au niveau vocabulaire :whistle: ) ? ce sera dans les réglages du téléphone?


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2374436
maxmeynier
Posté le 03-09-2018 à 13:02:04  profilanswer
 

si les renseignements vu sur la fiche sont exactes,arrivé en 2001 sur le forum,m’étonne pas qu'il doit avoir les chevilles qui enfle ce Mr.
as-tu vraiment lu tout ce que j'ai dis ?  
parce que j'insiste surtout sur le fait que les gps ont de grosses failles et non pas la supériorité de la carte papier.

n°2374438
chimm
Posté le 03-09-2018 à 13:03:46  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Bah non, il appelle les services de voiries de chaque ville traversée tous les jours pour connaitre les zones de travaux, limite il est tellement connu que ce sont eux qui l'appellent pour le prévenir  :o


 
 [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

n°2374440
chimm
Posté le 03-09-2018 à 13:06:15  profilanswer
 

maxmeynier a écrit :

si les renseignements vu sur la fiche sont exactes,arrivé en 2001 sur le forum,m’étonne pas qu'il doit avoir les chevilles qui enfle ce Mr.
as-tu vraiment lu tout ce que j'ai dis ?  
parce que j'insiste surtout sur le fait que les gps ont de grosses failles et non pas la supériorité de la carte papier.


 
Non mais allez hein....
 
http://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/10/closing-door-gif-8.gif

n°2374441
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-09-2018 à 13:06:27  profilanswer
 

:D

minipouss a écrit :

Pour recentrer un peu, savez vous comment ça se passe dans ces applis si on a un téléphone compatible Galiléo? On peut basculer comment sur Galileo plutôt que GPS (faudra d'ailleurs changer nos habitudes au niveau vocabulaire :whistle: ) ? ce sera dans les réglages du téléphone?


C'est automatique. Ton téléphone utilise sans distinction les satellites américains (GPS), chinois (Beidou), russe (Glonass), européen (Galileo) dans la mesure où ton téléphone le permet ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 03-09-2018 à 13:07:14

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2374443
maxmeynier
Posté le 03-09-2018 à 13:09:54  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Quelle application ? C'est un GPS online avec trafic au moins ?
 
Si t'avais utilisé une carte, elle t'aurais donné la route barrée ?  :heink:


 
 
magic earth l'application.
et ne pas tout mélanger,je n'ai jamais dit que je n'utilisais que la carte,la preuve avec ces captures et aussi l'utilisation de coyote et waze,une fois l'un une fois l'autre,aucun me parait vraiment complet.

n°2374445
minipouss
un mini mini
Posté le 03-09-2018 à 13:11:17  profilanswer
 


Wendigo a écrit :


C'est automatique. Ton téléphone utilise sans distinction les satellites américains (GPS), chinois (Beidou), russe (Glonass), européen (Galileo) dans la mesure où ton téléphone le permet ;)


Merci pour l'info, pour le prochain téléphone je chercherai un Galileo-compatible :jap:


Message édité par minipouss le 03-09-2018 à 13:11:31

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2374448
chimm
Posté le 03-09-2018 à 13:13:21  profilanswer
 

maxmeynier a écrit :


 
 
magic earth l'application.
et ne pas tout mélanger,je n'ai jamais dit que je n'utilisais que la carte,la preuve avec ces captures et aussi l'utilisation de coyote et waze,une fois l'un une fois l'autre,aucun me parait vraiment complet.


 
Oui donc ton exemple n'a strictement aucun intérêt.... il ne montre absolument pas que les GPS sont en tort, au contraire même, t'aurais utilisé Waze ou Maps ou autres GPS avec traffic, tu l'aurais évité facilement....

n°2374452
maxmeynier
Posté le 03-09-2018 à 13:20:07  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Oui donc ton exemple n'a strictement aucun intérêt.... il ne montre absolument pas que les GPS sont en tort, au contraire même, t'aurais utilisé Waze ou Maps ou autres GPS avec traffic, tu l'aurais évité facilement....


 
j'ai voulu tester magic earth parce qu'il avait été conseillé ici même il y a quelques lignes,maintenant c'est pas ma faute si il n'est pas complet,donc a part waze ou maps rien ne vaut la peine d’être utilisé alors ? faudrait savoir.

n°2374454
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-09-2018 à 13:24:12  profilanswer
 

Genre, utiliser un GPS offline dans un pays où tu n'as pas de Data ou dans un coin en France où on ne capte pas une antenne ?

 

Genre si tu tombes sur ces travaux, en prenant la déviation, Magic Earth va recalculer un autre itinéraire instantanément là où, avec ta carte, t'aurais pris un temps bien plus conséquent ?

 

Tu t'attendais réellement à voir un trafic du niveau de waze sur une appli conçue principalement pour le offline ? [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 03-09-2018 à 13:26:11

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2374459
maxmeynier
Posté le 03-09-2018 à 13:32:40  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Genre, utiliser un GPS offline dans un pays où tu n'as pas de Data ou dans un coin en France où on ne capte pas une antenne ?
 
Genre si tu tombes sur ces travaux, en prenant la déviation, Magic Earth va recalculer un autre itinéraire instantanément là où, avec ta carte, t'aurais pris un temps bien plus conséquent ?
 
Tu t'attendais réellement à voir un trafic du niveau de waze sur une appli conçue principalement pour le offline ? [:afrojojo]


 
oui waze,temps réel,circulation,travaux,faudrait qu'ils règlent leur système correctement,car quand tu cours après l'heure et que tu tombes dans un embouteillage non signalé alors que tu aurais pu l’éviter.....voilà quoi merci waze qui n'est pas infaillible.
je suppose que cela a du t'arriver aussi ??

n°2374462
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-09-2018 à 13:34:39  profilanswer
 

maxmeynier a écrit :

 

oui waze,temps réel,circulation,travaux,faudrait qu'ils règlent leur système correctement,car quand tu cours après l'heure et que tu tombes dans un embouteillage non signalé alors que tu aurais pu l’éviter.....voilà quoi merci waze qui n'est pas infaillible.
je suppose que cela a du t'arriver aussi ??

 

Qui a dit que le GPS était infaillible ? Je te repose encore une fois la question. J'attends toujours un quote de ta part indiquant le post où c'est écrit.

 

La partie en gras : Tu aurais pu l'éviter avec ta carte ? Elle t'indique les embouteillages ?

 

Edit : Sans compter que si l'embouteillage se forme et que tu fais parti des premiers sur place, tu seras ce Wazer qui va indiquer aux autres qu'il y a un embouteillage.
Tomtom Trafic fonctionne également ainsi : Il détecte les utilisateurs arrêtés anormalement sur une longue période, et affiche, pour les autres utilisateurs, un potentiel embouteillage.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 03-09-2018 à 13:38:04

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2374468
chimm
Posté le 03-09-2018 à 13:37:50  profilanswer
 

maxmeynier a écrit :


 
j'ai voulu tester magic earth parce qu'il avait été conseillé ici même il y a quelques lignes,maintenant c'est pas ma faute si il n'est pas complet,donc a part waze ou maps rien ne vaut la peine d’être utilisé alors ? faudrait savoir.


 
 [:prozac] de compet là
 
Y'a rien d'incomplet, c'est juste que sur les GPS offline, c'est comme une carte, tu ne connais pas l'état du réseau routier à l'instant t....
 
Non mais sérieusement fais des efforts....  :sweat:

n°2374470
chimm
Posté le 03-09-2018 à 13:38:58  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

 

Qui a dit que le GPS était infaillible ? Je te repose encore une fois la question. J'attends toujours un quote de ta part indiquant le post où c'est écrit.

 

La partie en gras : Tu aurais pu l'éviter avec ta carte ? Elle t'indique les embouteillages ?

 

Edit : Sans compter que si l'embouteillage se forme et que tu fais parti des premiers sur place, tu seras ce Wazer qui va indiquer aux autres qu'il y a un embouteillage.
Tomtom Trafic fonctionne également ainsi : Il détecte les utilisateurs arrêtés anormalement sur une longue période, et affiche, pour les autres utilisateurs, un potentiel embouteillage.

 

Non mais je crois que c'est une cause perdue là, c'est triste mais il y a des gens qui sont au delà de toute raison et la seule solution c'est de les ignorer...  :sweat:


Message édité par chimm le 03-09-2018 à 13:39:48
n°2374473
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-09-2018 à 13:41:27  profilanswer
 

C'est vrai qu'on sort des évidences là :/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2374477
maxmeynier
Posté le 03-09-2018 à 13:48:05  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
 [:prozac] de compet là
 
Y'a rien d'incomplet, c'est juste que sur les GPS offline, c'est comme une carte, tu ne connais pas l'état du réseau routier à l'instant t....
 
Non mais sérieusement fais des efforts....  :sweat:


 
sauf qu'a cet endroit cela fait 1 mois que s'est en travaux...

n°2374478
chris500
Posté le 03-09-2018 à 13:51:01  profilanswer
 

maxmeynier a écrit :

 

sauf qu'a cet endroit cela fait 1 mois que s'est en travaux...


Et ta carte papier a été mise à jour mais pas celle de ton GPS  :??:


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Synchronisation distante entre ICS et AndroidAndroid 2.1 Pb musiques
Android 2.1 Pb. d'agendaConseil d'achat pour un GPS basic
mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomieGPS rando Garmin et scan de cartes
Modification de l'image à l'allumage du GPSConseils Achats GPS Auto/Moto
A la recherche d'un smartphone pas trop cher - Android ou Symbian ?Trouver le port GPS d'un PNA
Plus de sujets relatifs à : Comparatif de logiciel GPS offline pour Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR