| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 14:09:25 ![]() ![]() |
alainphoto | heu, tu peux préciser par un exemple stp ? --------------- Photographie du Japon |
gilou Modosaurus Rex | Un exemple tout bête:
Message édité par gilou le 21-08-2008 à 14:56:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
alainphoto | ha oui, effectivement, je fais ça "naturellement" en fait Message édité par alainphoto le 21-08-2008 à 15:04:46 --------------- Photographie du Japon |
Bison L'avocat du Diable | Au fait, t'as pris des cours où sur Tokyo si c'est pas indiscret ? Histoire que la prochaine fois, j'ai une adresse. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
alainphoto | moi ? j'en ai sur osaka en ce moment, pas sur tokyo --------------- Photographie du Japon |
Bison L'avocat du Diable | --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Dites, est-ce que vous ne connaitriez pas par hasard un site web contenant des articles pas trop compliques a lire? --------------- Prout |
benn25 Effet Čerenkov |
bah rien ne t'empêche de découvrir un mot via le kanji, et d'en apprendre le sens (et éventuellement la prononciation) ensuite.
http://www.e-hon.jp/demo1/index1.htm <==== tres facile. http://homepage2.nifty.com/kamishi [...] estory.htm <==== un peu plus corsé
Message édité par benn25 le 25-08-2008 à 03:35:29 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Rho, c'est mignon comme tout. Merci bien! Message cité 1 fois Message édité par theoperator le 25-08-2008 à 04:24:50 --------------- Prout |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 04:06:41 ![]() ![]() |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
toupidoup |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | 雨 = ame (prononcer "amais" ) = la pluie Message cité 1 fois Message édité par theoperator le 30-08-2008 à 03:29:04 --------------- Prout |
benn25 Effet Čerenkov | lecture ON: U
FrozenPaladin | Pour vérifier rapidement si un kanji existe, il est possible de dessiner à la souris les kanjis dans le wwwjdic :
|
toupidoup |
Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 30-08-2008 à 12:30:33 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
--------------- Prout |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 17:10:55 ![]() Bonjour, est-ce que vous seriez capable de traduire une chanson japonaise rien qu'en écoutant les paroles ? |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gilou Modosaurus Rex | Sont tous a déconseiller, globalement, ceux en français.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-09-2008 à 22:36:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
olivier9 | lut
|
rienderien | Je compte m'y mettre aussi en solo mais c'est un peu le bordel. Après avoir cherché par où démarrer j'ai choisi de commencer par apprendre les kana et après de commencer l'apprentissage. C'est le bon plan ? |
gilou Modosaurus Rex | Les kanas, c'est le premier pas. Hiraganas d'abord, puis katakanas.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-09-2008 à 23:02:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
gilou Modosaurus Rex |
Et que tu n'emploieras pas dans la vie courante a moins de vouloir passer pour un geek, parce que le langage des mangas, euh... c'est celui d'une tranche d'age assez précise.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-09-2008 à 11:58:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
gilou Modosaurus Rex | C'est un langage d'ados-post ados.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 09-09-2008 à 12:04:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Bison L'avocat du Diable | Tu passes pour un otaku à parler comme dans un anime, ceci-dit certainement pas à tort. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
benn25 Effet Čerenkov | bah clairement, c'est quoi cette histoire de ne pas parler comme dans les manga sous pretexte de faire le geek??
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | Ordination des femmes et tolérance-Protestants needed en fin de topic |
| Topic sur les couilles qui grattent. | topic sur les sites d'achat en ligne |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des gens qui apprennent le japonais... | |