| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
benn25 Effet Čerenkov | Reprise du message précédent : --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 04:50:16 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je pense que ce n'est pas le bouquin qui fera une différence dans la mémorisation des kanjis. C'est avant tout une rigueur inébranlable |
toupidoup | Merci pour vos réponses. Message édité par toupidoup le 05-08-2008 à 14:01:16 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
_pollux_ Pan ! t'es mort | t'as de la chance, profites en bien |
toupidoup |
sseb22 It is an awful waste of space | pourquoi tu veux obligatoirement passer par l'inalco ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
toupidoup |
Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 05-08-2008 à 21:24:47 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
benn25 Effet Čerenkov |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 02:07:34 ![]() ![]() |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
benn25 Effet Čerenkov | Des livres pour écolier aussi c'est pas mal, et ya tous les niveaux possible: de CP a terminale.
CocaCola | je chercherais un dictionnaire japonais anglais ou francais , j'etait a la librairie japonaise mais il y a vraiment beaucoup de reference , un ouvrage a recommander ? |
benn25 Effet Čerenkov | le logiciel JWPCE sur ordinateur m'aide bien en ce qui me concerne. --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
CocaCola | thanks je vais chercher ca |
CocaCola | si quelqun vend son minna no nihongo 1 + grammaire 1 , je suis preneur! |
CocaCola |
|
benn25 Effet Čerenkov |
gilou Modosaurus Rex |
Mea Culpa, mea culpa, mea magna culpa.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
toupidoup |
Message édité par toupidoup le 07-08-2008 à 00:49:57 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Il y a la phrase en japonais (avec kanjis et kanas), en dessous en romaji, et à côté en français.
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 07-08-2008 à 11:07:21 |
benn25 Effet Čerenkov |
CocaCola | j'ai un peu de mal avec les differentes particules pour etre sur laquel utiliser a quel moment.. et pourtant c'est pas faute de relire mes bouquins , quelqun as t il un conseil pour les retenir les regles facilements ? |
benn25 Effet Čerenkov |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 18:33:04 ![]() J'ai découvert anki, un logiciel que je n'ai pas vu dans ce topic et qui est pas mal pour l'apprentissage des kanji (ou du vocabulaire) par la technique des flashcards: http://anki.ichi2.net/
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Tin je passe le JLPT3 en decembre et j'ai une tonne de vocabulaire/ points de grammaire a apprendre. Niveau kanji il m'en reste plus qu'une trentaine donc a ce niveau-la au moins ca va. とにかくこわいんだ。 --------------- Prout |
guyzang Le super Renard |
Message cité 1 fois Message édité par guyzang le 20-08-2008 à 08:52:42 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
benn25 Effet Čerenkov | owned X_x...
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
toupidoup | Bonsoir, --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
gilou Modosaurus Rex | Il n'y a pas de regle (ou avec trop d'exception pour être vraiment utile). Il faut apprendre le vocabulaire comme dans toute langue.Apprendre les caracteres pour les caracteres, ca a une utilité limitée.
Message édité par gilou le 20-08-2008 à 22:40:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
benn25 Effet Čerenkov | bah généralement un mot de plusieurs kanji c'est le plus souvent ON,ON,ON.... parfois KUN,KUN,KUN, rarement ON,KUN...mais bon ca arrive, c'est la magie des kanji ^^
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
toupidoup |
alainphoto | tout a fait franchement, moi aussi j'ai l'impression que les kanjis sans le vocabulaire d'abord, ça sert à rien, on retiens très mal --------------- Photographie du Japon |
gilou Modosaurus Rex |
avec des phrases a mots interchangeables, c'est aussi pas mal.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | Ordination des femmes et tolérance-Protestants needed en fin de topic |
| Topic sur les couilles qui grattent. | topic sur les sites d'achat en ligne |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des gens qui apprennent le japonais... | |