| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
Sihriel デリダで皺消 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 00:20:48 ![]() ![]() |
Sihriel デリダで皺消 |
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
sseb22 It is an awful waste of space |
OUIIIIIIIIII !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Je@nb Kindly give dime | Oué, c franchement marrant |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 16:32:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 16:32:36 ![]() ![]() |
Sihriel デリダで皺消 |
|
hakai13 | salut! ben merci de m'avoir répondu aussi vite! sinon j'ai un petit problème avec l'utilisation de " koto " , qui pourrait m'en dire davantage sur ce petit mot et ses emplois .... merci |
gilou Modosaurus Rex | koto et son copain mono??
Message édité par gilou le 25-08-2004 à 16:47:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mad666 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 12:11:20 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | D'ailleurs fo que j'envoie un mail à ma prof pour lui demander de revenir o nivo débutant |
Mad666 | hydrelisk> |
gilou Modosaurus Rex | En ce debut d'année, il est peut etre bon de reposter ceci:
Message édité par gilou le 02-09-2004 à 11:09:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mad666 |
|
gilou Modosaurus Rex | Suffit de se lever tôt. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mad666 | Me lève à 5h00. |
sseb22 It is an awful waste of space | mais le bouquin de Maniette est en rupture
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex | Non, moi j'ai le bouquin Message édité par gilou le 03-09-2004 à 21:51:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gnarky Sac à puces | excellente technique ca ! excellente ! je vais la mettre a l'oeuvre sous peu ! |
hide | je suis content : je sais compter --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ienchangel test |
hide | help Message édité par hide le 10-09-2004 à 19:06:25 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gilou Modosaurus Rex | Ctrl+Shift?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
avé les compteurs? 枚 冊 本 個 台 et leur potes...
hide |
heu non
heu non --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gilou Modosaurus Rex |
Ben les nombres sans les compteurs, c'est comme une seule chausette au lieu d'une paire...
hide |
ok --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gilou Modosaurus Rex | Commence alors par apprendre a dire les numeros de téléphone:
Message édité par gilou le 11-09-2004 à 17:25:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Amelou | Je peux vous demander un service? Si je vous mets une chanson en japonais sur le topik, est-ce que quelqu'un saurait la traduire pour moi (je ne connais rien au japonais!!!) |
leraptor | Dites, si je maîtrise le mandarin, combien de temps me faudrait-il pour lire, comprendre et pvoir soutenir une discussion en Japonais ? |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
hide |
je te remercie --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 12-09-2004 à 16:32:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
generalyamato ㅑ마터 | 山本 Ca c'est moi |
leraptor | Merci pour cette réponse exhaustive ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | Ordination des femmes et tolérance-Protestants needed en fin de topic |
| Topic sur les couilles qui grattent. | topic sur les sites d'achat en ligne |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des gens qui apprennent le japonais... | |