| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 08:26:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 08:26:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 08:28:07 ![]()
Comme le disait Rudolf, moi c'est le "Fujiyama" qui me surprend le plus, t'as tellement de restos astiatiques qui s'appellent comme ça. Message édité par Profil supprimé le 21-09-2021 à 08:28:17 |
Morgoth So the world might be mended. | Pratique pour annoncer que ce sont des faux restaux japonais J'ai aussi vu des personnes dire que les japonais disaient Fujisan pour montrer leur respect pour cette montagne Message cité 3 fois Message édité par Morgoth le 21-09-2021 à 08:39:01 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 08:43:10 ![]()
"Non mais dude, pour eux la montagne est un dieu, donc ils lui montrent un respect éternel" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2021 à 08:45:06 |
Morgoth So the world might be mended. | Avec un peu de chance, quelqu'un finira par l'appeler la "salle obeya room" Message édité par Morgoth le 21-09-2021 à 10:01:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Rudolf-der-Zweite |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 15:06:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 15:06:32 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 14:12:23 ![]() Tu retrouves "arata" dans quel contexte ? Le même que pour "atarashii" ? Message édité par Profil supprimé le 28-09-2021 à 14:12:46 |
Rudolf-der-Zweite | Je ne saurais dire exactement, ce n'est pas très clair pour moi. Mais un exemple là-bas (je suis tombé dessus aujourd'hui) : https://store-jp.nintendo.com/list/ [...] 35192.html
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 14:34:28 ![]() Effectivement. Au pire demande sur hello talk "atarashii to arata no chigai nani ?" |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Rudolf-der-Zweite | Peut-être, alors.
Message édité par Rudolf-der-Zweite le 28-09-2021 à 23:31:03 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 23:28:44 ![]() Ton profil n'est pas vraiment particulier, HelloTalk est rempli de gens comme toi, voire plus grands débutants.
|
Rudolf-der-Zweite | Cela ne m'intéressait pas encore, c'est pour ça. Je n'avais rien cherché, fait aucune démarche, donc normal qu'il n'y ait eu aucune occasion. Si je me suis mis au japonais, c'était avant tout pour jouer à des jeux vidéo jamais sortis du Japon, pas pour la conversation. J'étais obnubilé par la compréhension écrite et en particulier l'apprentissage des kanji + vocabulaire, ainsi que par la lecture et l'écoute. Maintenant, au bout de trois ans, après avoir fait le tour de mes Jouyou Kanji il y a un mois, donc essayant maintenant de mieux comprendre ce que je lis et écoute (en faisant dorénavant de l'écoute davantage "active" plutôt que "passive" ), disons que je suis à nouveau intéressé à l'idée de discuter avec des gens. |
gilou Modosaurus Rex | Seppuku ce soir a 23h 05 ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
apophis91 馬鹿は死ななきゃ治らない | Rudolf 頑張って !
|
Rudolf-der-Zweite |
Message cité 1 fois Message édité par Rudolf-der-Zweite le 29-09-2021 à 10:28:03 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 10:37:59 ![]()
|
Rudolf-der-Zweite | Oui, je voulais éditer car je m'étais gouré, mais trop tard ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 10:40:16 ![]()
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | L'inénarrable ! https://youtu.be/8wRdO41rRPQ?t=1m21s Message édité par Mr Oscar le 29-09-2021 à 14:41:34 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Rudolf-der-Zweite |
gilou Modosaurus Rex |
anooo... anooo... anooo... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Rudolf-der-Zweite | Je disais plutôt "Mada, mada". ^^
|
gilou Modosaurus Rex | Ganbatte !
Message édité par gilou le 29-09-2021 à 22:13:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Rudolf-der-Zweite | Merci.
Message édité par Rudolf-der-Zweite le 29-09-2021 à 22:50:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | Ordination des femmes et tolérance-Protestants needed en fin de topic |
| Topic sur les couilles qui grattent. | topic sur les sites d'achat en ligne |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des gens qui apprennent le japonais... | |