| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
jlkyt がんばって | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 11:08:05 ![]() ![]() |
Rudolf-der-Zweite | Il faut d'abord voir si le jeu est multilingue. Pour ça, l'information est généralement visible sur la page Nintendo du jeu et correspondant à notre région (donc Nintendo.fr pour nous), comme par exemple celle de Zelda Breath of the Wild : https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 73609.html
Message cité 1 fois Message édité par Rudolf-der-Zweite le 15-09-2021 à 12:49:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2021 à 12:48:18 ![]()
|
Rudolf-der-Zweite |
Message édité par Rudolf-der-Zweite le 15-09-2021 à 20:29:36 |
hey_popey Beta vulgaris | Pour 区, on ne traduit pas, une simple transcription suffit. --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 23:46:32 ![]() ![]() |
Rudolf-der-Zweite | Pardon, au temps pour moi, j'avais mal compris. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2021 à 12:17:55 ![]() La phrase n'était pas du tout claire et je l'ai aussi comprise comme garde tes interprétations pas toi. |
apophis91 馬鹿は死ななきゃ治らない | Dans le passage suivant :
|
gilou Modosaurus Rex | 目(P); 眼(P) 【め】 (n) ... (18) (uk) (after adj. stem) somewhat; -ish
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-09-2021 à 12:32:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
apophis91 馬鹿は死ななきゃ治らない |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2021 à 22:16:20 ![]() T'as testé la chaîne de Sanbon Juku ? |
Rudolf-der-Zweite | Non, je ne connais pas du tout. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2021 à 22:19:00 ![]() https://www.youtube.com/channel/UC0 [...] RRKt9Eh7Nw
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Essaie japanesepod101 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Rudolf-der-Zweite | Merci à vous deux, je vais essayer de tester tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2021 à 11:40:19 ![]() |
jlkyt がんばって | Nihonnngooo connn tépééééii ! potecastoooo !
Message édité par jlkyt le 17-09-2021 à 16:06:37 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oui en effet, c'est d'ailleurs aussi pour ça que je n'avais pas testé pendant longtemps. Je suis d'accord que la page de garde laisse penser à ces vendeurs de formation qui font de la pub sur YouTube. Mais je peux témoigner qu'ils sont sérieux et produisent du contenu de vraiment bonne qualité. Dans les options du compte y a tout ce qu'il faut pour décocher les diverses newsletter etc. et pour dire de faire un mail si on souhaite supprimer un compte. Je pense qu'ils ont de l'existence du RGPD et qu'ils doivent supprimer avec diligence les données quand des européens leur demande. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Rudolf-der-Zweite | Dans ce cas, je réessaierai peut-être plus tard. C'est vrai qu'en me renseignant à droite et à gauche, ce site-là semble être une référence.
Message édité par Rudolf-der-Zweite le 19-09-2021 à 12:32:52 |
Zack etron |
|
Rudolf-der-Zweite | Merci, ça m'a l'air pas mal du tout. J'essaierai. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 09:55:02 ![]() Moi je pense quand même que niveau écoute, rien ne vaut une bonne playlist de chansons japonaises |
Rudolf-der-Zweite | Pas pour moi non plus, les chansons. |
Rudolf-der-Zweite | Une petite question existentielle (qui tourmente l'esprit au moment de dormir Message cité 2 fois Message édité par Rudolf-der-Zweite le 21-09-2021 à 02:40:57 |
Morgoth So the world might be mended. | Je vois ヲ utilisé dans certaines écritures irrégulières (qu'on trouve quand même dans les dictionnaires) comme ヲッカ, ヲタク ou スサノヲ mais c'est ultra rare ouais.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 21-09-2021 à 08:26:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 08:26:30 ![]() C'est quoi un wotaku ? Un otaku woke ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |