| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 02:20:03 ![]() ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Bison L'avocat du Diable | Et le Kansai ben le Japonais du bled. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Bison L'avocat du Diable | Un site excellent de flashcard/vocabulaire pour ceux qui parlent anglais : http://smart.fm --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
FLo14 Gouranga ! | Légèrement grillé --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 12:45:02 ![]() cool merci beaucoup |
sseb22 It is an awful waste of space |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 10:50:00 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable | Bon l'ancien rosetta stone est bien, le "nouveau", j'ai trouvé le parlé moins naturel.
Message édité par Bison le 07-03-2010 à 21:49:11 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha ce serait bien (ce que je veux surtout c'est comprendre l'écrit, rosetta stone est pas bien pour ça ?)
|
boit_du_cafe | Bon courage en tous ceux qui commencent à apprendre le japonais, il va en falloir |
Bison L'avocat du Diable | Pour pouvoir lire il faut connaitre la 100aine de caractères de base et connaître un peu de grammaire/vocabulaire.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
boit_du_cafe | Pour pouvoir lire, il faut connaître les caractères de base : 1945 kanjis, appelés jôyô kanjis http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C5%8Dy%C5%8D_kanji
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | euh... pour le peu que j'ai appris. Juste le tracé et la signification (pas du tout la prononciation). Ensuite, quelques exemples (dans ce cas, la prononciation revient forcément).
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Comet |
Message édité par Comet le 17-03-2010 à 21:26:22 --------------- *** *** |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
benn25 Effet Čerenkov | moi j'avais commencé avec Alice au Pays des merveilles, mais y'avait tres peu de kanji (niveau équivalent au CM1 je dirais), ca m'a soulé donc j'ai arrêté a la moitié...
Message cité 2 fois Message édité par benn25 le 19-03-2010 à 18:41:08 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
benn25 Effet Čerenkov |
Message édité par benn25 le 19-03-2010 à 23:47:27 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
pachipachi |
|
benn25 Effet Čerenkov | pour les jeux video, le mieux que j'ai vu pour apprendre (a part les eroge --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 23:34:53 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Poses ta question ici: http://www.forumjapon.com/forum/viewtopic.php?t=4699
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hyrius |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 11:00:02 ![]()
|
Hyrius | Merci pour le message !
Message édité par Hyrius le 25-03-2010 à 21:51:12 |
Vags RUN! | Je ne sais pas si c'est deja passe (ou si c'est vraiment utile) mais j'ai trouve le lien suivant:
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |