| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
Vags RUN! | Reprise du message précédent : --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 14:20:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 14:58:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2010 à 14:59:08 |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Puis si tu attends d'avoir fini les kanji pour passer aux kanas |
Morgoth So the world might be mended. | Je pense qu'il a juste confondu les 2 noms. Message édité par Morgoth le 31-03-2010 à 15:02:50 |
Vags RUN! | Non j'ai pas confondu, je suis juste la methode Heisig.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Morgoth So the world might be mended. | J'avais jamais vu de méthode comme ça.
|
Vags RUN! | Il me semble que ca a ete evoque sur ce topic.
yamazaki Still just a rat in a cage? | Une liste de kanji alignés, c'est du chinois, pas du jap. |
Vags RUN! | Ben c'est genial, je fais d'1 pierre 2 coups --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
rienderien | Si ça marche tant mieux mais apprendre les kanas c'est autrement plus facile que d'apprendre les kanjis.
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 19:36:33 ![]() ![]() |
Vags RUN! | Je sais que c'est plus facile ne serait-ce que par rapport aux nombres.
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Bison L'avocat du Diable |
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 02-04-2010 à 00:41:15 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
pouletophage | Bonjour , quelqu'un aurait 2 minutes pour chercher sur le site de la hamamatsu university school of medicine , le mail d'un chercheur ?
Message édité par pouletophage le 03-04-2010 à 19:40:08 |
benn25 Effet Čerenkov | je crois pas qu'on ait acces a leurs adresses.
pouletophage | Ha d'accord merci , les chercheurs ici ont souvent un mail d'unif qui est affiché pour pouvoir les contacter .
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Et si au lieu de chercher via le site, tu cherchais une publi? Y'a toujours un "corresponding author"... |
pouletophage | C'est justement parcque j'ai lu une de leurs publi que je veux les contacter pour 1 question |
sseb22 It is an awful waste of space | oui, il y a souvent un mail qq part dans les pages de la publi, comme disent Yamazaki et Gilou Message édité par sseb22 le 07-04-2010 à 10:44:45 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
boit_du_cafe |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
boit_du_cafe | Ce qui est con, c'est de ne jamais poser la question |
boit_du_cafe | On les prononce tous avec le -う (en romaji : -u, en le prononçant en français : -ou) à la fin : 買う : ka-u Edit : En essayant de me rappeler d'une éventuelle exception, je me suis souvenu de celle-ci qui est un nom + する : 応する (おうする) ô suru - répondre Le おう est là un ô et non o-u. Message cité 1 fois Message édité par boit_du_cafe le 08-04-2010 à 22:36:56 |
Comet |
--------------- *** *** |
pouletophage |
|
Loizo | Désolé de vous deranger mais j'ai demandé a une boutique en ligne si elle vendait directement en magasin sur Tokyo. Ils m'ont repondu en Japonais, la traduction en Anglais via google translate est appoximative. J'ai l'impression qu'ils me disent qu'on ne peut acheter qu'en ligne, est ce bien le cas ? Merci --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
boit_du_cafe | "Nous vous remercions de votre demande qui nous est parvenue.
Message cité 1 fois Message édité par boit_du_cafe le 11-04-2010 à 11:25:17 |
benn25 Effet Čerenkov |
boit_du_cafe |
benn25 Effet Čerenkov | C'est comme ca que je l'entendais.
boit_du_cafe | OK, merci de la précision, je n'avais jamais vu ce genre de formule d'où ma confusion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |