| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
benn25 Effet Čerenkov | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 02-01-2010 à 21:26:26 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 21:21:03 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | faut que tu mettes un MP a PDT
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bison L'avocat du Diable | Attention, Kyoto et Osaka, c'est pas non plus le même langage. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Ouais enfin bon, Kyoto, c'est variable selon les quartiers et assez spécial. Je renoncerais d'emblée à essayer de comprendre le langage suranné et maniéré des vieilles babas de Kyoto. Osaka est nettement plus passe partout dans la region je pense.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
benn25 Effet Čerenkov | Mefci pour les ref gilou, je savais que t'aurais quelque chose sous le coude --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai aussi : the first of various events of the year mais je t'accorde que c'est moins drôle
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 15:57:10 ![]() ![]() |
benn25 Effet Čerenkov | Regardez l'anime Kanokon, la fille dit ca à un moment (et j'etais particulièrement fier de connaitre l'expression avant --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Bison L'avocat du Diable | Genki est moins utilisé que minna no nihongo. Semble t'il que Genki est plus élémentaire.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Bison L'avocat du Diable | --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
gilou Modosaurus Rex | Tout dépend de ton niveau de japonais, mais autant j'ouvre souvent le basic pour vérifier un détail, autant j'utilise nettement plus rarement l'intermédiate (la partie que j'y ai le plus utilisé est l'appendice sur les classificateurs numériques) et si j'ai acheté le advanced, je ne l'ai que peu utilisé pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-01-2010 à 16:38:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
FLo14 Gouranga ! | gilou, un commentaire --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gilou Modosaurus Rex | Il faudrait que je comprenne tous les termes (y'a une palanquée de noms propres et de termes religieux). A+, Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-01-2010 à 21:16:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par durandal2 le 22-01-2010 à 21:01:36 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
benn25 Effet Čerenkov | tiens d'ailleurs a propos de religion, mon futur patron m'a demandé si j'adhérais a une religion.
Message édité par benn25 le 29-01-2010 à 23:24:20 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
toupidoup |
benn25 Effet Čerenkov | 不可知論 ふかちろん fuka-chiron
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
benn25 Effet Čerenkov | j'y etais pendant quelques jours pour trouver un appart' avec mon maitre de stage, mais je suis rentré en France hier Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 30-01-2010 à 12:44:28 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
coolboarder Allons-y ! |
|
sseb22 It is an awful waste of space | moi aussi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
benn25 Effet Čerenkov | celui la: http://www.yodobashi.com/ec/produc [...] index.html
coolboarder Allons-y ! |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
benn25 Effet Čerenkov | Comme sur un ordi: tu entres phonétiquement le mot au clavier, il converti a la volée en kana au fur et a mesure que tu tapes, et tu peux choisir parmi plusieurs équivalents en kanji qu'il propose juste en dessous. --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
coolboarder Allons-y ! |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |