Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°367102
Romf
Posté le 15-04-2003 à 09:49:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Format_C a écrit :


Je ne doute pas de ta connerie mais je te confirme que je raconte très mal :D


 
j'ai rien compris non plus

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 09:49:09  profilanswer
 

n°367109
Coethium
Galaxia
Posté le 15-04-2003 à 09:52:05  profilanswer
 

j'ai compris  [:spamafote]

n°367115
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-04-2003 à 09:54:09  profilanswer
 

Tiens j'ai l'impression que je suis entrain de me prendre une grosse honte là :D

n°367116
Romf
Posté le 15-04-2003 à 09:55:00  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Tiens j'ai l'impression que je suis entrain de me prendre une grosse honte là :D


 
surtout si tu t'empresses pas de réexpliquer le truc en plus clair

n°367121
Romf
Posté le 15-04-2003 à 09:55:47  profilanswer
 

Coethium a écrit :

j'ai compris  [:spamafote]  


 
note pour plus tard: si finalement tout le monde comprend, prétexter la fatigue matinale :jap:

n°367132
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-04-2003 à 09:59:29  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
surtout si tu t'empresses pas de réexpliquer le truc en plus clair


Grossomodo je prennais un Kfé avec une fille que j'avais rencontré en Espagne, qui m'avait chauffé, et qui voulait absolument me revoir sur Toulouse avant de rentrer sur Paris. Lorsqu'elle s'est pointé elle été avec son meilleur ami... Dans la discussion j'ai cru bon de glisser une petite remarque très subtile, le mec s'est levé et je suis resté comme un gland avec la fille en face de moi qui hoché la tête genre "putain j'ai encore tiré le gros lot" :D

n°367134
Coethium
Galaxia
Posté le 15-04-2003 à 10:00:22  profilanswer
 

Citation :

Je vous ai déjà raconté la fois où j'ai dit à un mec "Toulouse, c'est pas une ville de PD", et qu'il s'est levé promptement pour aller matter les fringues de la boutique JP Gaultier pendant que j'essayais de rattraper le coup avec sa meilleure amie ( :love: ) ?


 
Recomposition:

Citation :

j'ai dit à un mec "Toulouse, c'est pas une ville de PD", et [...] il s'est levé [...] pour aller matter les fringues de la boutique JP Gaultier (donc il était paidai, CQFD)

n°367135
Romf
Posté le 15-04-2003 à 10:00:26  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Grossomodo je prennais un Kfé avec une fille que j'avais rencontré en Espagne, qui m'avait chauffé, et qui voulait absolument me revoir sur Toulouse avant de rentrer sur Paris. Lorsqu'elle s'est pointé elle été avec son meilleur ami... Dans la discussion j'ai cru bon de glisser une petite remarque très subtile, le mec s'est levé et je suis resté comme un gland avec la fille en face de moi qui hoché la tête genre "putain j'ai encore tiré le gros lot" :D


 
ah d'accord [:meganne]

n°367142
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-04-2003 à 10:01:35  profilanswer
 

Je viens de comprendre qu'il ne faut tenter aucune inversion grammaticale par ici :D

n°367146
Romf
Posté le 15-04-2003 à 10:02:36  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Je viens de comprendre qu'il ne faut tenter aucune inversion grammaticale par ici :D


 
surtout quand on vient de se réveiller :sol: (utilisation de la note pour plus tard)

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 10:02:36  profilanswer
 

n°367180
veaux
Posté le 15-04-2003 à 10:08:54  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Grossomodo je prennais un Kfé avec une fille que j'avais rencontré en Espagne, qui m'avait chauffé, et qui voulait absolument me revoir sur Toulouse avant de rentrer sur Paris. Lorsqu'elle s'est pointé elle été avec son meilleur ami... Dans la discussion j'ai cru bon de glisser une petite remarque très subtile, le mec s'est levé et je suis resté comme un gland avec la fille en face de moi qui hoché la tête genre "putain j'ai encore tiré le gros lot" :D


 
c nul :o

n°367275
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-04-2003 à 10:34:10  profilanswer
 

VeauX a écrit :


 
c nul :o  


M'en tape  :hello:

n°367286
shiryu-
Posté le 15-04-2003 à 10:37:59  profilanswer
 

ca me rassure tt ca  :bounce:

n°367467
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 15-04-2003 à 11:19:59  profilanswer
 


 
Excellent ! [:belial-]  
Elle est mortelle la choré [:yaisse2]


---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°367546
veaux
Posté le 15-04-2003 à 11:33:03  profilanswer
 

Format_C a écrit :


M'en tape  :hello:  


oui mais qd même :D

n°367660
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2003 à 11:48:57  answer
 

Format_C a écrit :

Je vous ai déjà raconté la fois où j'ai dit à un mec "Toulouse, c'est pas une ville de PD", et qu'il s'est levé promptement pour aller matter les fringues de la boutique JP Gaultier pendant que j'essayais de rattraper le coup avec sa meilleure amie ( :love: ) ?


 
 :lol: Ca vexe vraiment les pédé qu'on emploie cette expression ?


Message édité par Profil supprimé le 15-04-2003 à 11:49:19
n°367698
Coethium
Galaxia
Posté le 15-04-2003 à 11:56:39  profilanswer
 

alerim a écrit :


 :lol: Ca vexe vraiment les pédé qu'on emploie cette expression ?

ça dépend de comment c dit, et ça dépends aussi de l'humour du paidai  [:spamafote]

n°367814
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-04-2003 à 12:20:49  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
 :lol: Ca vexe vraiment les pédé qu'on emploie cette expression ?


 
boh, moi j'ai plein de copains pédés, et ils emploient pédé comme insulte plus souvent que moi (alors que c'est toujours la première que je sors: pédé, enculé, tarlouze...) Mais quand il me voient me taper un pote en soirée, un peu bourré, je crois que ça les fait encore plus rire. A mon avis, s'ils se sentent tout-à-fait acceptés et qu'ils n'ont pas de complexe/frustration, z'en ont rien à foutre. Pis tsé, quand tu vois un payday qui fait deux têtes de plus que toi et vingt kilos de muscles en plus, tu vas pas penser à le traiter de payday. Y'a des hétéros complètement payday, et d'autres homos qui le sont pas du tout.


Message édité par jonas le 15-04-2003 à 12:21:11

---------------
et voilà
n°367829
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 15-04-2003 à 12:25:28  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
boh, moi j'ai plein de copains pédés, et ils emploient pédé comme insulte plus souvent que moi (alors que c'est toujours la première que je sors: pédé, enculé, tarlouze...) Mais quand il me voient me taper un pote en soirée, un peu bourré, je crois que ça les fait encore plus rire. A mon avis, s'ils se sentent tout-à-fait acceptés et qu'ils n'ont pas de complexe/frustration, z'en ont rien à foutre. Pis tsé, quand tu vois un payday qui fait deux têtes de plus que toi et vingt kilos de muscles en plus, tu vas pas penser à le traiter de payday. Y'a des hétéros complètement payday, et d'autres homos qui le sont pas du tout.


 :jap:  
en voilà de bonnes paroles ;)

n°368101
noldor
Rockn'roll
Posté le 15-04-2003 à 13:20:54  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
boh, moi j'ai plein de copains pédés, et ils emploient pédé comme insulte plus souvent que moi (alors que c'est toujours la première que je sors: pédé, enculé, tarlouze...) Mais quand il me voient me taper un pote en soirée, un peu bourré, je crois que ça les fait encore plus rire. A mon avis, s'ils se sentent tout-à-fait acceptés et qu'ils n'ont pas de complexe/frustration, z'en ont rien à foutre. Pis tsé, quand tu vois un payday qui fait deux têtes de plus que toi et vingt kilos de muscles en plus, tu vas pas penser à le traiter de payday. Y'a des hétéros complètement payday, et d'autres homos qui le sont pas du tout.


non sens absolu

n°368435
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-04-2003 à 14:10:43  profilanswer
 

noldor a écrit :


non sens absolu


 
Absolument pas. A part si tu considere que homosexuel est une insulte...

n°368459
Coethium
Galaxia
Posté le 15-04-2003 à 14:13:59  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
Absolument pas. A part si tu considere que homosexuel est une insulte...

ce qu'il veut dire que que la phrase au sens littéral est un non sens.
 
c comme si je disais y'a des hommes qui sont des femmes et des femmes qui sont des hommes (la phrase exacte serait : y'a des hommes qui ont un tempérament féminin et des femmes qui ont un tempérament masculin)


Message édité par Coethium le 15-04-2003 à 14:14:14
n°368472
Tomate
Posté le 15-04-2003 à 14:15:09  profilanswer
 

Coethium a écrit :

ce qu'il veut dire que que la phrase au sens littéral est un non sens.
 
c comme si je disais y'a des hommes qui sont des femmes et des femmes qui sont des hommes (la phrase exacte serait : y'a des hommes qui ont un tempérament féminin et des femmes qui ont un tempérament masculin)

:jap:


---------------
:: Light is Right ::
n°368514
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-04-2003 à 14:20:28  profilanswer
 

ben oui, j'essayais de montrer le sens que bcp de gens (dont moi) donnent à ce mot, et qui n'est pas du tout sensé (censé?) dénigrer les homosexuels.


---------------
et voilà
n°372899
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-04-2003 à 12:58:02  profilanswer
 

moi c'est pas vraiment une honte mais une grosse frayeur, surtout devant une bonne centaine de personne...
demi-finale de ligue régionale d'escrime, catégorie junior, arme fleuret
on était à 13-13, le premier arrivé a 15 gagne...donc je me défonce pour les dernières touches, sauf qu'en faisant un batté de lame sur la lame de mon adversaire(qui consiste a taper violemment sur la lame de l'adversaire, afin de l'écarter pour prendr la priorité et toucher plus facilement-en gros-)
sauf que durant cette attaque, ma lame se pète, je le remarque pas tout de suite, et je me fends...la lame arrive a 15 cm du coeur de mon adversaire :ouch:  
le pire c'est que jai du déclaré forfait, javais pété mes trois autres lames :cry:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°373157
Tomate
Posté le 16-04-2003 à 14:17:00  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

moi c'est pas vraiment une honte mais une grosse frayeur, surtout devant une bonne centaine de personne...
demi-finale de ligue régionale d'escrime, catégorie junior, arme fleuret
on était à 13-13, le premier arrivé a 15 gagne...donc je me défonce pour les dernières touches, sauf qu'en faisant un batté de lame sur la lame de mon adversaire(qui consiste a taper violemment sur la lame de l'adversaire, afin de l'écarter pour prendr la priorité et toucher plus facilement-en gros-)
sauf que durant cette attaque, ma lame se pète, je le remarque pas tout de suite, et je me fends...la lame arrive a 15 cm du coeur de mon adversaire :ouch:  
le pire c'est que jai du déclaré forfait, javais pété mes trois autres lames :cry:  


ah spo cool ca :/


---------------
:: Light is Right ::
n°373489
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 16-04-2003 à 15:41:59  profilanswer
 

Ca y est je me rappelle la plus grosse honte que je me suis prise étant jeune !
J'étais en retraite spirituelle avec le curé, et un soir alors qu'on s'amusait à comparer nos bite avec un pote dans la chambre, une soeur est rentrée sans frapper. Je vous raconte pas la MEGA HONTE ! :D

n°373513
noldor
Rockn'roll
Posté le 16-04-2003 à 15:46:22  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Ca y est je me rappelle la plus grosse honte que je me suis prise étant jeune !
J'étais en retraite spirituelle avec le curé, et un soir alors qu'on s'amusait à comparer nos bite avec un pote dans la chambre, une soeur est rentrée sans frapper. Je vous raconte pas la MEGA HONTE ! :D

did she ?

n°373522
Tomate
Posté le 16-04-2003 à 15:47:59  profilanswer
 

:lol:


---------------
:: Light is Right ::
n°373605
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 16-04-2003 à 16:02:13  profilanswer
 


Pray for our souls :D

n°373615
darthmamou​r
Posté le 16-04-2003 à 16:03:48  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Pray for our souls :D


 
cte fosse excuse!!

n°373810
icez
Posté le 16-04-2003 à 16:37:20  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Ca y est je me rappelle la plus grosse honte que je me suis prise étant jeune !
J'étais en retraite spirituelle avec le curé, et un soir alors qu'on s'amusait à comparer nos bite avec un pote dans la chambre, une soeur est rentrée sans frapper. Je vous raconte pas la MEGA HONTE ! :D


 
t'avais quel age ?  :D

n°373822
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 16-04-2003 à 16:38:39  profilanswer
 

icez a écrit :


 
t'avais quel age ?  :D  


13 ans  :cry:

n°373834
Tomate
Posté le 16-04-2003 à 16:40:08  profilanswer
 

Format_C a écrit :


13 ans  :cry:  


oue forcement ct pas tres grd...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
:: Light is Right ::
n°374845
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 16-04-2003 à 21:45:04  profilanswer
 

moa, une tite honte je descend du bus avec des amis et pis je passe dvt un bar ki sapelle la casa de cuba
 
je parle a mon pote sans me retourner poor dire  
"tjours la meme musique de merde dans ce bar"
 
voyant ma copine morte de rire jme retourne et je vois ke je parlais a une femme qui avé la cinquantaine et qui me dévisageait  
 
trop MDR sur le moment

n°376670
Goon
Posté le 17-04-2003 à 11:20:24  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

moi c'est pas vraiment une honte mais une grosse frayeur, surtout devant une bonne centaine de personne...
demi-finale de ligue régionale d'escrime, catégorie junior, arme fleuret
on était à 13-13, le premier arrivé a 15 gagne...donc je me défonce pour les dernières touches, sauf qu'en faisant un batté de lame sur la lame de mon adversaire(qui consiste a taper violemment sur la lame de l'adversaire, afin de l'écarter pour prendr la priorité et toucher plus facilement-en gros-)
sauf que durant cette attaque, ma lame se pète, je le remarque pas tout de suite, et je me fends...la lame arrive a 15 cm du coeur de mon adversaire :ouch:  
le pire c'est que jai du déclaré forfait, javais pété mes trois autres lames :cry:  

Je comprends pas le lien entre la lame qui se pète et le coeur à 15 cm. En même temps je sais pas ce que veut dire "se fendre", alors...

n°376690
eraser17
Posté le 17-04-2003 à 11:23:25  profilanswer
 

Goon a écrit :

Je comprends pas le lien entre la lame qui se pète et le coeur à 15 cm. En même temps je sais pas ce que veut dire "se fendre", alors...


 
en clair avec la lame petée ca devient hyper poitu et s'il avait poursuivi le mouvement il aurais tué le mec d'un coup d'epée dans le coeur.

n°376691
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-04-2003 à 11:23:39  profilanswer
 

Goon a écrit :

Je comprends pas le lien entre la lame qui se pète et le coeur à 15 cm. En même temps je sais pas ce que veut dire "se fendre", alors...


 
Il y a un "bouchon" au bout de la lame. Mais si il casse la lame, plus de bouchon ... il a failli poignarder son adversaire en plein coeur
 
v

n°376913
Leuen
Posté le 17-04-2003 à 11:58:51  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
Il y a un "bouchon" au bout de la lame. Mais si il casse la lame, plus de bouchon ... il a failli poignarder son adversaire en plein coeur
 
v


 
Coooool [:zoumzoumzeng]

n°376928
Goon
Posté le 17-04-2003 à 12:00:44  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
Il y a un "bouchon" au bout de la lame. Mais si il casse la lame, plus de bouchon ... il a failli poignarder son adversaire en plein coeur
 
v

Ok je savais pas pour les bouchons, je pensais qu'ils avaient des cuirasses ou un truc comme ça. Merci beaucoup  :hello:

n°377102
Tomate
Posté le 17-04-2003 à 12:38:15  profilanswer
 

Goon a écrit :

Ok je savais pas pour les bouchons, je pensais qu'ils avaient des cuirasses ou un truc comme ça. Merci beaucoup  :hello:  


c po des chevaliers en armure non plus :D
 
imagine pour eviter un coup avec une armure de 25 kg !!! :lol:


---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Iraq] Honte de la position française ![Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR