| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 17:47:22 ![]() ![]() |
ganon304 | je suis pas le seul de bordeaux, ca fait plaisir ! --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hypothese |
Ma mère me dit "l'été prochain sur la route des vacances" (mariage du beauf en Espagne) je lui ai dit "maiiiis je vais pas attendre dix moiiiis |
kikou2419 | Déjà que les 2h30 pour Bordeaux en sortie de séance ça me gonfle... Ici on a échappé au 3j de convention à Bruxelles pour un tatouage dos de madame. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
efyliae | Bon retour Dafiiiiiid. Message édité par efyliae le 15-09-2020 à 09:42:18 |
supergbip |
DjullClint Sharak ! |
Mieux que le water effect Edit : après, si tu t'attends à garder des points bien distincts et fin, perso j'suis pas confiant la dessus. Message édité par DjullClint le 15-09-2020 à 11:49:06 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 13:53:18 ![]() ![]() |
kikou2419 |
On avait prévu 25h soit 5k€ pour mon dos complet (du bas du cou jusqu'au haut des fesses). 1m73 et quelques poignées d'amour à recouvrir Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 15-09-2020 à 14:00:31 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TZDZ | OK, merci, c'est un peu plus que ce à quoi je m'attendais, fait chier |
kikou2419 | Je serais pas étonné avoir payé 500 balles de moins au final. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ykrana Engage le jeu que je le gagne |
|
|
Hypothese |
|
efyliae |
Hypothese | Je kiffe le mien, même si je ferais bien faire un dragon à la Pratchett, genre à Moshiu Tiens d'ailleurs elle en a fait un récemment : https://www.instagram.com/p/CE_-gfE [...] _copy_link Message édité par Hypothese le 15-09-2020 à 17:41:57 |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
efyliae |
kikou2419 |
efyliae |
Justement je sais pas trop. |
kikou2419 |
Je ne sais pas si tu connais mais de vieux codex des hauts elfes pourraient également être une source d'illustrations. Message édité par kikou2419 le 15-09-2020 à 20:47:21 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team | Stylé de fou
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
kikou2419 |
DjullClint Sharak ! |
Si les fesses ne sont pas tatouées, c'est pas un dos complet #TeamRelou Si on, j'ai hâte de le voir fini ton dos Edit : je viens de faire le calcul... Ça fait du 200 balles de l'heure, ça me paraît hyper cher ! Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 15-09-2020 à 22:57:18 --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ | C'est cher mais pas forcément incroyable. |
niku conomie conomie la team |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kikou2419 | Puis elle travaille vite. Un dos de jap tu mets pas 25h... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Juan Magan Petit mais puissant | J'espère aussi qu'elle a surestimé le boulot --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kikou2419 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
niku conomie conomie la team | Mon chest j’ai payé 1000e |
|
kikou2419 | Maud c'est son style qui fait qu'elle couvre rapidement de la surface je pense. Lignes, pas tant de remplissage... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |