| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 20:28:57 ![]() ![]() |
TZDZ |
Hypothese |
TZDZ | Pas du tout. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Pas pire qu'un pansement ^^ --------------- I sting like a bee. |
solyfiestas à vos souhaits :o | J'ai cru que c'était des croûtes qui restaient sur le pansement, et qu'il y avait des gros trous dans le tatouage. C'est chelou |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hypothese |
|
efyliae |
L'avantage c'est qu'il doit pas y avoir de poils. C'est ça qui fait super mal |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 00:12:32 ![]() ![]() |
supergbip | Hello !
|
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DjullClint Sharak ! |
Du noir et blanc graphique a la mode du moment, ça ne devrait pas être trop dur à trouver. --------------- _______________________________________________________________ |
supergbip |
|
Cend Meuh ! |
|
riogrande44 |
C'est joli Aleksandra, mais ça vieilli comment? |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
TZDZ |
|
batbulot |
Tout à fait gérable. Par contre c'est les impatiences que je gère de moins en moins ^^ |
sinq Mr.Deft |
Franchement beau et super propre --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
niku conomie conomie la team |
Dolores |
|
Hypothese | Fait chier If. J'aurais bien fait 3-4 petits trucs |
DjullClint Sharak ! |
Bah tu fais tes petits trucs en une ou deux fois, tu passes 2 jours sur place. Perso, pour faire les séances c'est ce que je fais : 5h aller et 5h retour (un peu plus en vrai vu que je m'arrête sur les aires d'autoroute quoi) en profitant de l'autoroute la plus chère de France (ou pas loin) pour faire Toulouse - Nice. Du coup, j'y vais pour minimum 2 séances, voir 3. --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ |
DjullClint Sharak ! |
Assez innocemment, je me dis que c'est "juste" une question de temps : au lieu de se faire tatouer tous les ans, attendre 3 ans pour faire le déplacement + les 2 ou 3 tatouages d'un coup. --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ | Bah avec des gamins + le boulot, ouais c'est juste une question de temps, dans 10 ans je pourrai peut-être me le permettre de nouveau. |
Dolores |
DjullClint Sharak ! |
Ouep, je connais ça aussi et c'est vrai que c'est relou --------------- _______________________________________________________________ |
Juan Magan Petit mais puissant | Va falloir faire 3 A/R Amsterdam-Bordeaux pour mon tatouage chez Maud --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
DjullClint Sharak ! |
En avion du coup ? --------------- _______________________________________________________________ |
Juan Magan Petit mais puissant | Certainement, en vrai je me plains mais je bosse chez Air France, ça me fera pas trop chier Message édité par Juan Magan le 14-09-2020 à 10:01:18 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
DjullClint Sharak ! | Y a pas du monde a Nice par hasard ? histoire de se faire une kimouss --------------- _______________________________________________________________ |
Juan Magan Petit mais puissant | Très aimable arkrom --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |