| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 23:09:54 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft | Premier essai d'un tattoo "plus gros". Ah et oui j'ai pas pris le temps de faire la zone sombre dans la cavité orbitaire. Message édité par sinq le 24-08-2020 à 13:39:05 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Oui, moi aussi. Comment fais-tu tes dégradés, en jouant sur la densité ou en diluant l'encre noire ? --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
sinq Mr.Deft |
Pour les dégradés pour l'instant je fais comme au crayon donc même sans diluer, je passe plusieurs fois pour ajouter au fur et à mesure de la densité. Je pense que c'est trop gros pour du 3R donc ça prend bcp plus de temps. Un simple passage ne marque pas bcp. Ça laisse une grande marge de manœuvre et pour faire une grosse erreur faut vraiment le vouloir. Ce dessin est prévu pour quelqu'un, donc je vais le refaire encore sur peau synthé avant. À la limite je peux filmer et faire une vidéo accélérée si ça vous intéresse. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Raistlin Sharak ! |
Après, j'y connais rien mais les X passages pour ombrer, ça ne risque aps de trop abîmer la peau ? --------------- _______________________________________________________________ |
sinq Mr.Deft |
Si clairement. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 21:20:20 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft | Oui voilà, moi j'ai que du 1r et 3r sous la main. C'est les plus petites. Donc j'ai pas le choix que de passer et repasser... Si je prends un gros magnum en un passage c'est fait.
On dirait pas mais le 7 et 9rl c'est le plus couramment utilisé pour des lignes fines bien nettes. 1 et 3 c'est plus fin qu'un cheveu. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | D'ailleurs un tatoueur qui me conseil par correspondance m'a clairement dit à l'instant qu'il faut utiliser les bons outils.. la c'est pas du tout à l'échelle les aiguilles ne sont pas adaptées du tout. Message édité par sinq le 24-08-2020 à 22:57:31 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
TZDZ | Il me semble avoir entendu plusieurs fois que l'aiguille unique ne sert à rien, les traits les plus fins sont faits au 3rl. |
sinq Mr.Deft | Ça c'est nimp chacun utilise ce qu'il veut. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Allez voir les aiguilles pour les sacco-graphies.... |
sinq Mr.Deft |
On dit toujours ça, en attendant j'attends tjs un exemple illustré... Comme tout tattoo 10 ans après. Que ce soit une ligne 1rl ou 9rl ça bave. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Raistlin Sharak ! |
Alors oui, mais... Une ligne 1rl qui bave sur 1mm, ca va doubler son epaisseur. Bref, tout diffuse mais certains motifs vieillissent mieux que d'autres. --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ |
Il me semble très, très difficile de nier qu'un micro tatouage a plus de chances de mal vieillir qu'un tatouage large avec des lignes plus épaisses. Et +1 avec djullz, après quelques années l'étalement typique c'est de l'ordre du millimètre. Faire des détails de 0.2mm c'est illusoire. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 25-08-2020 à 09:55:22 |
sinq Mr.Deft |
Ouais enfin c'est aussi proportionnel au trait. Je comprends largement les craintes liées aux microtattoos. Mais j'attends toujours de voir un exemple concret de vieillissement dégueulasse. Si c'était à ce point dégueu ça aurait déjà circulé amha. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 25-08-2020 à 10:28:01 |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
sinq Mr.Deft | Ok.. n'empêche que tous les exemples de mauvais vieillissement qu'on peut voir sur le net ne sont pas des microtattoos...
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 25-08-2020 à 10:58:15 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
TZDZ |
|
Hypothese |
ganon304 | les applats noir il y a rien de pire je trouve --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ganon304 | Et voila mon ventre est fini après 15h environ, des retouches en novembre Le tattoo est de Joyless sur bordeaux
Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 26-08-2020 à 10:31:48 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
niku viaggiando controvento | Go instagram pour trouver est là que ça se passe |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Pas le temps de remonter plus loin |
TZDZ |
|
serge ovski | Mondial annulé. Le Keiser en pls. |
Cend Meuh ! | |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |