| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
serge ovski | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 09:37:29 ![]() ![]() |
matbaldy Sky is the limit | Oui à 150 de l'heure ça peut avoir du sens selon la renommé du type. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
efyliae |
Certains ouvrent leur agenda même pas un mois avant pour le salon. |
illimp | |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
TZDZ |
|
Ass-Itch | Y'en a vraiment qui pensent que le tatoueur propose implicitement par ce tarif délirant deux jours de pique consécutifs de huit heures chacun ? Message cité 2 fois Message édité par Ass-Itch le 25-02-2020 à 12:58:44 --------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 12:57:27 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
efyliae |
Si, il y a des salons où les produits sont vendus plus chers qu'en magasin. |
TZDZ |
|
KingJames6323 |
Message édité par KingJames6323 le 25-02-2020 à 14:06:52 |
guten tag |
C'est ton maori qui avait pris deux séances ? Message cité 2 fois Message édité par guten tag le 25-02-2020 à 14:19:51 |
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
serge ovski |
|
KingJames6323 |
Easy |
guten tag |
|
ganon304 |
Message édité par ganon304 le 27-02-2020 à 17:47:45 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hypothese |
Hypothese | C'est parce que pour toi le torse c'est les pecs (donc pas le ventre) non ?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
efyliae |
C'est le mode d'emploi. |
Hypothese |
|
niku viaggiando controvento | M’étonnerait que le mondial soit maintenu |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Y a pas de raison. Pas d'infos de mon côté en tout cas. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
niku viaggiando controvento | Vu le contexte ... |
Hypothese | Je suis d'accord avec niku pour une fois L'an dernier j'avais hésité à y aller mais ma gamine avait la varicelle et je trouvais qu'il y avait trop de risques de contaminer des gens |
ganon304 |
Effectivement je compte pas le ventre, je comprends mieux ta remarque J'avais envoyé ca au tatoueur J'ai bien peur que se soit annulé aussi Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 28-02-2020 à 12:30:42 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dolores |
vachfolle 赤べこ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |