|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
sadistyk I'll see you out there | Reprise du premier post (génération automatique) :
Pour éviter que chaque soir de match, 36 topics fleurissent, entrainant des poussées de haine meurtrières chez les non-footeux.
Oui, mais si il n'est pas trop sauvage. Un "Aux chiottes l'OM !" ou "un PSG est magique !", ça met de l'ambiance, un "le foot, stro nul, c'est con sur ce topic.
Trois sites sont très populaires :
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 21:35:30 |
lumi | d'ailleur on se moque pas plz !
|
lumi | encore 1 !!
|
jotb Mon nom est Capitaine. | putain salo mon split ! |
lumi |
Ryoandr Bientot dans les salles |
euh en finale --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
jotb Mon nom est Capitaine. | je cherchais l'icone "poster une réponse" et elle apparaissait pas ! |
lumi |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | peno contre le boa, super discutable.... mais sauvé! --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 21:37:48 |
lumi |
|
ChtiGariX Retraité | drapo --------------- Retraité de discussions |
jotb Mon nom est Capitaine. | dans celui sur Monaco y a une super phrase à la Deschamps aussi Message édité par jotb le 10-04-2003 à 21:59:53 |
lumi |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
sadistyk I'll see you out there | le celtic, ils ont merdé |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
olivierau |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Lazio-Porto quand même...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Drapal sa madre |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'attends de revoir un match aussi vibrant qu'Alaves / Liverpool en finale de la C3.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | une finale 100% portugaise, le rêve ! --------------- “I'll thank you very much.” |
sadistyk I'll see you out there |
j'ajouterai valence - lazio et juventus - manchester 99 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jotb Mon nom est Capitaine. | Les Chelsea - Barça d'il y a 2 ou 3 ans étaient terribles, aussi. Avec la paire d'attaquants Zola - Flo |
ChtiGariX Retraité |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
NSV Living on my own. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |