Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7809 connectés 

 


Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?


 
9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR
 
 
8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip
 
 
5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
 
 
4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/
 
 
12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
 
 
5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi
 
 
34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc
 
 
7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"
 
 
11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée
 

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2063  2064  2065  2066  2067  2068
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°74212187
Hardtek
Pompélup
Posté le 08-02-2026 à 14:05:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Harrrrg a écrit :

Le 13ème est en fin de vie, c'est toujours ce moment le plus compliqué in finé...


Bon courage pour ce moment un peu difficile  :jap:


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
mood
Publicité
Posté le 08-02-2026 à 14:05:15  profilanswer
 

n°74212193
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 08-02-2026 à 14:06:09  profilanswer
 

Harrrrg a écrit :

Je les  ai par paires, ou triples. (HS)


quel bonheur


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74213544
Hypothese
Posté le 08-02-2026 à 18:51:05  profilanswer
 

Harrrrg a écrit :

Elle a posté un short sur insta il y a 2 jours ou elle a tatoué un client d’après une photo de son berger allemand. J'ai été ébahis par le précision. Je suis un peu "obsédé" par les BA, j'en suis à mon 14ème, et j'ai retrouvé le regard de certains de mes chiens. Bravo à elle...


Menfin ça va pas, faut un trigger warning pour ce genre de post :o
J'ai failli pleurer avec eux  [:cerveau sad]

n°74213665
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 08-02-2026 à 19:19:52  profilanswer
 

[:cosmoschtroumpf]  J'ai pas mis de lien...

n°74240915
tef le lut​in
Posté le 13-02-2026 à 08:24:05  profilanswer
 

Je plante un drapeau ici.
 
J'ai déjà 2 tatouages que j'ai fait il y a 25 ans quand on nous regardait bizarre et qu'on nous appelait "les tatoués" avec ma femme en vacances... un temps bien révolu, maintenant c'est hype  :)  
 
J'ai toujours voulu un autre tatouage et je n'ai jamais passé le pas, pas de projet précis, pas un tatoueur que je veux absolument, tec etc...
 
Et puis on a fait le mondial du tatouage.
ça m'a remis instantanément le démon !!!
Et puis tout s'enchaine, je découvre un tatoueur qui a un style qui me tape direct au cœur, je me dis que je veux un pélican ( je fais un peu de zic et j'ai choisi le pseudo de Tom Pelican donc obvious quoi  :D  ) et voilà  :bounce:  
 
Mais bon on est dans un autre monde, de mon temps de vieux on allait dans les shops on discutait et zou... là je me retrouve limite à faire un dosser de candidature sur Insta  :lol:  
Bon je l'ai fait quand même et on verra  :)  
 
Le mondial du tatouage m'a mis une claque quand même, c'est assez incroyable les progrès faits en tatoo.
A l'époque j'étais allé chez Tin-Tin ( tatoué par Sacha et Issa ) c'était l'assurance d'un sérieux et je trouve que le tatoo fait son âge maintenant  :D  
 
Bref du coup je vais passer plus souvent par ici  :bounce:  
 
 
 


---------------
https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8
n°74241013
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-02-2026 à 08:53:04  profilanswer
 

C'est qui le tatoueur qui t'as tapé dans l'oeil ?

n°74241183
tef le lut​in
Posté le 13-02-2026 à 09:29:42  profilanswer
 
n°74241406
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-02-2026 à 10:04:58  profilanswer
 


Ah oui je le suis depuis un moment j'aime beaucoup son mélange animal/végétal.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°74241568
tef le lut​in
Posté le 13-02-2026 à 10:33:01  profilanswer
 

Exactement  :jap:  
Du coup projet d'une sorte de pélican sur le biceps dont le plumage finirait sur l'avant bras en végétal (les sortes de "lianes" qu'il fait)
A voir si mon projet l'emballe


---------------
https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8
n°74254477
chtitoy
...
Posté le 15-02-2026 à 20:46:14  profilanswer
 

Dites les encrés, on (ma femme et les momes) m’a offert un bon pour un tattoo pour mes 48 piges et la St Valentin ( :love:).

 

J’aimerai fortement partir sur un dragon japonais noir et blanc très réaliste (je sais, le dragon n’existe pas...) avec des sortes de vapeurs/fumées bleues sortant de sa bouche.

 

Est-ce que enoncé comme tel, ça vous parle ?
C’est pour un avant bras complet, est-ce que vous pensez que ce projet puisse être viable ?


---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente
mood
Publicité
Posté le 15-02-2026 à 20:46:14  profilanswer
 

n°74255081
e_esprit
Posté le 15-02-2026 à 22:29:18  profilanswer
 

Y a pas vraiment d'idée pas viable quand on parle de tatouage.

 

Y a que des réalisations potentiellement pas terribles, mais encore, ça reste parfaitement subjectif :D

 

Trouve un tatoueur dont le style te plaît (qui fait du jap), discute de ton projet avec lui et vois ce qu'il te propose [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°74255550
DjullClint
Sharak !
Posté le 16-02-2026 à 07:57:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a pas vraiment d'idée pas viable quand on parle de tatouage.

 

Y a que des réalisations potentiellement pas terribles, mais encore, ça reste parfaitement subjectif :D

 

Trouve un tatoueur dont le style te plaît (qui fait du jap), discute de ton projet avec lui et vois ce qu'il te propose [:spamafote]

 

Je nuancerais un peu :

 

Si la tenue dans le temps est un critère important, certains motifs/technique de pique tiennent mieux dans le temps car prennent en compte le fait que l'encre diffuse dans le temps.


---------------
_______________________________________________________________
n°74301735
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 24-02-2026 à 11:22:43  profilanswer
 

chtitoy a écrit :

Dites les encrés, on (ma femme et les momes) m’a offert un bon pour un tattoo pour mes 48 piges et la St Valentin ( :love:).
 
J’aimerai fortement partir sur un dragon japonais noir et blanc très réaliste (je sais, le dragon n’existe pas...) avec des sortes de vapeurs/fumées bleues sortant de sa bouche.
 
Est-ce que enoncé comme tel, ça vous parle ?
C’est pour un avant bras complet, est-ce que vous pensez que ce projet puisse être viable ?


 
Tout est viable
Une grosse pièce pour une première, faut être sûr d'assumer la douleur des séances jusqu'au bout.
Déjà bien choisir le tatoueur, en fonction du type de projet/rendu, il y a beaucoup de mauvais. Et ne pas s'arrêter à la proximité d'où tu vis.
 
Tu es de quel coin?
 
 
 
 

n°74370310
mxpx
----
Posté le 10-03-2026 à 14:30:39  profilanswer
 

encore 2 heures de seance ce matin. J'ai fini l'avant bras.  
 
Me reste encore dans les 4 heures pour finir le haut du bras et l'épaule.

n°74407785
tef le lut​in
Posté le 17-03-2026 à 16:02:24  profilanswer
 

tef le lutin a écrit :

Exactement  :jap:  
Du coup projet d'une sorte de pélican sur le biceps dont le plumage finirait sur l'avant bras en végétal (les sortes de "lianes" qu'il fait)
A voir si mon projet l'emballe


 
Le projet l'emballe  :bounce:  
Rendez-vous pris pour 2 séances de 8h début décembre ( 2 jours de suite  :pt1cable:  :cry:  ) + 1 autre de 8h 1 mois plus tard :bounce:  


---------------
https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8
n°74464031
General Go​gol
Posté le 28-03-2026 à 19:38:33  profilanswer
 

Un full Body à 21 ans c'est pas fréquent.
 
https://www.instagram.com/angel_irezumi.ttt/

n°74583618
mxpx
----
Posté le 24-04-2026 à 12:19:49  profilanswer
 

rdv le 29 pour continuer mon bras.
 
Ca devrait être suivi d'une deuxième et dernière séance.  ( plus les retouches dans quelques mois).

n°74583621
mxpx
----
Posté le 24-04-2026 à 12:20:11  profilanswer
 

General Gogol a écrit :

Un full Body à 21 ans c'est pas fréquent.
 
https://www.instagram.com/angel_irezumi.ttt/


 
beau projet en tout cas.

n°74607996
General Go​gol
Posté le 29-04-2026 à 19:36:45  profilanswer
 

Des centaines d'heures de boulot je dirais...mais c'est incroyable !!
 
https://www.youtube.com/watch?v=Dp36kHZ5pLU

n°74608004
DjullClint
Sharak !
Posté le 29-04-2026 à 19:39:54  profilanswer
 

General Gogol a écrit :

Des centaines d'heures de boulot je dirais...mais c'est incroyable !!
 
https://www.youtube.com/watch?v=Dp36kHZ5pLU


 
Alors je ne pense pas des centaines mais effectivement, j'aime beaucoup !

n°74722748
tef le lut​in
Posté le 27-05-2026 à 08:33:32  profilanswer
 

Salut!
 
Qui s'est fait tatouer en été ?
J'ai une possibilité de choper un créneau début juillet suite à un désistement.
Comme le soleil est interdit pendant la phase de cicatrisation, je me demandais comment gérer ça.
Je ne me vois pas mettre un t shirt manches longues pour passer la tondeuse par exemple  :cry:  
 
J'ai vu qu'il  y avait des pansements "seconde peau" mais je ne sais pas si c'est ok et que ça n'empêche pas la cicatrisation justement.
A mon avis ça doit faire une sacré marinade là dessous :/
 
Tous conseils/tips appréciés!  :jap:


Message édité par tef le lutin le 27-05-2026 à 08:33:42

---------------
https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8
n°74722750
mxpx
----
Posté le 27-05-2026 à 08:35:05  profilanswer
 

manche longue, écran total.
 
oui c'est chiant l'été ^^.
 
 

n°74722873
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-05-2026 à 09:07:23  profilanswer
 

Je me suis faite tatouer qu'en été. Le dos en été, ça n'a pas été gênant, c'est presque toujours sous des vêtements. Mais j'ai aussi fait le bras et la cicatrisation a été compliquée, ça macère avec la transpiration et les saletés. J'ai eu une petite inflammation au niveau du pli du coude  :( obligée d'aller chez le médecin demander une crème.

 

Les premiers jours quand le tatouage est rouge et gonflé, je porte des vêtements couvrant, mais après je mets uniquement de la crème solaire si le tatouage est exposé au soleil toutes les deux heures et c'est tout. Je n'ai jamais porté de manchettes.

n°74722885
Cend
Meuh !
Posté le 27-05-2026 à 09:10:47  profilanswer
 

pas en été été, mais peu avant
j'avais investi également pour mon bras dans un manchon, commandé en califormie, seconde peau, top, j'ai utilisé en festival et en vacances, nickel

n°74723030
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-05-2026 à 09:39:42  profilanswer
 


Oublie aussi les rafraîchissements piscine en été: chlore + bactéries pas top pour la cicatrisation et le tatouage en général.  


---------------
-
n°74723142
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 27-05-2026 à 09:57:57  profilanswer
 

Ça se gère si tu as pu poser une semaine de congés suite au tatouage pour passer la première phase de cicatrisation tranquille à poil chez toi.
Le cicaplast existe en version avec filtre solaire il me semble.
C'est surtout les premiers jours qui sont chiants, le seconde peau ça aide bien quand même, ça macère et c'est dégueulasse mais c'est normal.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°74723168
mxpx
----
Posté le 27-05-2026 à 10:03:21  profilanswer
 

Moi j’ai une séance 1 mois avant de partir pour être tranquille et une séance juste en revenant.

n°74723174
DjullClint
Sharak !
Posté le 27-05-2026 à 10:03:58  profilanswer
 

Tatoué en été plusieurs fois mais tatoué traditionnellement à la jap (du sud) : tebori, cicatrisation à sec, motif "gras" (pas fin quoi) j'allais a la piscine et au soleil le soir même.
 
Pas sur que ca corresponde à ton cas mais dans le doute...

n°74723557
tef le lut​in
Posté le 27-05-2026 à 11:22:37  profilanswer
 

Merci pour vos réponses  :jap:  
Effectivement je n'avais pas envisagé le concept quelques jours de conges mais c'est peut être le plus simple finalement.
D'autant que j'ai 2 jours d'affilé de 8h à me coltiner, autant avoir un peu de temps pour récupérer  
 
Merci!  :bounce:


---------------
https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8
n°74733477
chtitoy
...
Posté le 29-05-2026 à 01:28:21  profilanswer
 

Je me suis fait tatouer un mollet et un avant bras en Niuvelle Calédonie en plein été... écran total quand pas le choix mais la 1ère semaine, c’est à l’air libre mais pas au soleil. Je cherchais l’ombre


---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente
n°74780443
bracame
Posté le 07-06-2026 à 20:24:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 j'ai 0 expérience en tatouage, cependant si je devais en faire un ce serait un dessin de ma fille quand elle avait 6-7 ans - c'est pas Picasso mais dans ses dessins de personnages on ressent bien (enfin moi) l'expression des visages...  
 
 Bref:  comment être sûr qu'un tatoueur va respecter ça ? il faut lui demander de reproduire sur du papier ou sur un jambon ?

n°74780517
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 07-06-2026 à 20:44:50  profilanswer
 

lui demander ?  
(j'ai tout le dos comme ça ;) )


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74780784
bracame
Posté le 07-06-2026 à 21:53:35  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

lui demander ?  
(j'ai tout le dos comme ça ;) )


 
 oui ok mais la seule chose que je connais du tatouage c'est que c'est irrèversible  :)  
 je sais aussi que certains tatoueurs sont reconnus et ont un grosse liste d'attente....    etant en province et n'y connaissant rien je voudrai pas me retrouver avec un élan à la Francois Damiens  :D ,   si je toque à la porte et le mec me dit "no problemo" je serai pas plus rassuré que ça
 

n°74780814
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 07-06-2026 à 21:59:40  profilanswer
 

tu regardes ce qu'il fait, tu discutes, tu explique tes peurs etc
ca ne se fait pas en 2 secondes


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74780828
bracame
Posté le 07-06-2026 à 22:02:54  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

tu regardes ce qu'il fait, tu discutes, tu explique tes peurs etc
ca ne se fait pas en 2 secondes


 
 ouai deja faut que je retrouve le dessin dans les archives

n°74780867
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 07-06-2026 à 22:13:04  profilanswer
 

bracame a écrit :

 

oui ok mais la seule chose que je connais du tatouage c'est que c'est irrèversible  :)
 je sais aussi que certains tatoueurs sont reconnus et ont un grosse liste d'attente....    etant en province et n'y connaissant rien je voudrai pas me retrouver avec un élan à la Francois Damiens  :D ,   si je toque à la porte et le mec me dit "no problemo" je serai pas plus rassuré que ça

 



N'hésite à regarder plein de comptes de tatouages pour te faire une première idée. Instagram c'est une de leurs principales vitrines. Ne va pas chez le premier tatoueur qui se présente.

 

Sinon à Rouen il y avait ce week end une petite convention d'une dizaine de tatouer dans une église reconvertie en brasserie (Ragnar pour ceux qui connaissent), avec la présence de Dimitri HK qui avait une expo de dessins.
Ambiance très sympa, l'échange est plus facile et les tatoueurs étaient plutôt bons.
Ça m'a donné envie d'un futur projet et j'ai découvert quelques artistes sur Rouen que je ne connaissais pas (ça m'évitera d'aller au bout de la France pour le prochain  :O )


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°74781302
mxpx
----
Posté le 08-06-2026 à 05:35:59  profilanswer
 

ouep, faut trouver le bon tatoueur.
 
Moi j'ai mit plus de 10 ans a franchir le pas, et bien 1 an avant de trouver le bon (enfin la bonne :o ).

n°74781303
mxpx
----
Posté le 08-06-2026 à 05:36:30  profilanswer
 

Je repasse d'ailleurs a la pique la semaine prochaine.
 
Avant dernière séance pour mon bras.

n°74784444
Hegemonie
Posté le 08-06-2026 à 16:29:59  profilanswer
 

C'est toi qui te fait piquer à Troyes, c'est ça?
 
Moi j'hésites sur le prochain, je veux le même type que toi (sauf si je confond, encore une fois), à savoir un bras complet en motifs géométriques. J'ai également repéré baybay à la bête humaine (là où j'ai fait mon dernier) qui en fait plein en ce moment...

n°74785643
bracame
Posté le 08-06-2026 à 20:20:17  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


N'hésite à regarder plein de comptes de tatouages pour te faire une première idée. Instagram c'est une de leurs principales vitrines. Ne va pas chez le premier tatoueur qui se présente.  
 
Sinon à Rouen il y avait ce week end une petite convention d'une dizaine de tatouer dans une église reconvertie en brasserie (Ragnar pour ceux qui connaissent), avec la présence de Dimitri HK qui avait une expo de dessins.  
Ambiance très sympa, l'échange est plus facile et les tatoueurs étaient plutôt bons.
Ça m'a donné envie d'un futur projet et j'ai découvert quelques artistes sur Rouen que je ne connaissais pas (ça m'évitera d'aller au bout de la France pour le prochain  :O )


 
 oui je vais ressortir le dessin et discuter  :jap: , ça devait être l'église saint nicaise, j'ai vecu 10 ans devant ya pas longtemps

n°74786863
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 08-06-2026 à 22:46:43  profilanswer
 

bracame a écrit :

 

oui je vais ressortir le dessin et discuter  :jap: , ça devait être l'église saint nicaise, j'ai vecu 10 ans devant ya pas longtemps


Oui c'était bien sainte Nicaise.
C'est pas la plus belle de la ville mais elle a un charme particulier.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2063  2064  2065  2066  2067  2068

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)