| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 16:16:01 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 26-04-2019 à 17:23:35 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
efyliae |
Ça va mieux d'ailleurs ? |
Maiar |
Ouiii merci de demander Message édité par Maiar le 26-04-2019 à 19:49:10 |
efyliae | Reste que dame nature pour te faire chier |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 20:09:34 ![]() ![]() |
efyliae | Oh mon DIEU une raie T'inquiète on n'est pas sur fb hein |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Je vais voir si une poche de froid aide un peu.
|
Maiar |
J'espère ne pas finir à moitié à poil alors que je me fais tatouer le bras 'tain je suis impatiente mais c'est bizarre de me dire que dans quelques jours, j'aurais un nouveau tatouage
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
KingJames6323 | Bordel je suis en période j'ai envie de faire péter un tatouage mais pas possible à l'instant T ni raisonnable c'est affreux. |
Raistlin Sharak ! |
@Maiar : moi aussi mais je sais que ça se fera sur plusieurs années donc je me suis préparé à prendre mon mal en patience. Encore une séance semaine prochaine et ce sera sûrement tout pour cette année, ou pas avant novembre ou décembre pour peut être 2 séances de plus. Ça m'apprend la patience Message édité par Raistlin le 26-04-2019 à 20:58:15 --------------- _______________________________________________________________ |
efyliae |
Ça m'est arrivé de regarder longuement l'endroit où je vais me faire tatouer en mode adieu
Je vous montre les finitions bientôt, ce soir peut-être
Trouve un tatoueur avec un long délai |
niku viaggiando controvento |
|
Raistlin Sharak ! |
Merci Demi chest dans le sens où tu ne fais qu'un côté ? Quel style de prévu ? --------------- _______________________________________________________________ |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
efyliae |
Pour rappel Et la dernière session hier donc, pour rajouter des contrastes et quelques détails, notamment un pétale sur la pivoine du haut. 1h15 de travail je pense Bon lumière toute pourrie et photos à moitié floues mais m'voyez quoi Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 26-04-2019 à 22:33:08 |
Hypothese | C'est top efy ! Curieuse que tu nous remontres ce que ça donne dans 5 ans |
efyliae |
Écoute on verra bien hein
C'est un flash donc il doit être un peu moins cher que ses tarifs habituels Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 26-04-2019 à 22:38:24 |
Maiar | Classe Efy ! |
niku viaggiando controvento |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Kyjja Y'a pot ! | Je pose la question sérieusement --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Maiar |
Maiar |
Message édité par Maiar le 27-04-2019 à 11:18:09 |
KingJames6323 |
C'est ce que j'ai fait la dernière fois quand j'étais dans ce même cas. |
Maiar | C'est mignon le doudou |
efyliae | Je m'attendais à pire en lisant la description |
Kyjja Y'a pot ! | Y a un léger contraste stylistique entre les deux bras --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |