| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 14:13:47 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
Hypothese | Moi il m'a dit cremage 2 fois par jour. Bah clairement j'ai fait beaucoup plus, autant que ma peau demande en gros |
Cend Meuh ! | C'est marrant qu'assez peu conseille la cmh quand même. Mon dernier tatoueur il connaissait même pas et quand il a vu ce que ça donnait il était bluffé |
efyliae |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Et toi ça y est du coup tu as tes pivoines terminées ?
|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 19:06:10 ![]() ![]() |
kikou2419 | Ne t'en fais pas, c'est partie remise. Je mettrai ici ce qu'il en ressort --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kyjja Y'a pot ! | C'était quoi ces kanjis ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
claelea |
|
Raistlin Sharak ! |
Un proverbe japonais (ame futte ji katamaru) qui signifiant que l'adversité renforce.
--------------- _______________________________________________________________ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Chasse, pêche, nature et traditions..... |
kikou2419 | Une carpe si grosse, te balade pas torse nu dans un jardin. C'est un coup à se faire attaquer par un héron --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Raistlin Sharak ! | J'aurais du faire un silure --------------- _______________________________________________________________ |
2 mois après le tatouage Lulu Lux ne fait plus de retouche gratos donc tu aurais pu poser la question dans ce sens |
efyliae |
Oui on a fini |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, ce matin, suis vraiment méga triste --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maiar |
|
Cend Meuh ! |
|
BADCLOWN |
|
Raistlin Sharak ! |
Tout pareil... Sinon re-seance aujourd'hui après celle d'hier. --------------- _______________________________________________________________ |
Maiar |
|
TZDZ |
|
Raistlin Sharak ! |
Je viendrais qd même dire ce week end combien de litre de larmes j'aurais pleuré --------------- _______________________________________________________________ |
Maiar |
|
BADCLOWN | Merci Maiar!!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ah oui j'avais pas pensé à ce cas de figure. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Raistlin Sharak ! |
Ouep, je ferais un petit récap séances 1,2 et 3 niveau photos. --------------- _______________________________________________________________ |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Hypothese |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |